twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 11 décembre 2017 Divers › Concours
Décembre, Noel et moi

Bonjour,

j'espère que vous allez bien ? toujours pas de neige chez moi, mais il fait super froid ! Décembre est bien commencé et je suis en retard sur tout !!! sauf le sapin que l'on a fait en famille ce week-end. Concernant les cadeaux, disons que 80% reste à faire lol. Il me reste encore des articles sur différents produits à publier avant une pause pour les fêtes qui arriveront au fur et à mesure. 

En attendant, mon concours pour gagner une huile de soin 100% naturelle de chanvre se termine mercredi. je vous donne le lien, si vous n'avez pas encore participé =>  https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/12/04/mes-huiles-de-soins-cannabis-baobab-et-ricin-100-naturel-concours/

Photo ajoutée le 10/12/2017 à 15:58

Très bon lundi :)

@ladyamandineg

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 09:06

Gros bisous et bonne semaine

Meili

, le 11 décembre 2017 à 12:39

bonjour, à part quelques chocolats, tout est prêt pour les fêtes, et bonne chance aux participantes, biz

mimine59

, le 11 décembre 2017 à 13:05

Coucou ma belle, pour moi tout est fait restriction cette année malheureusement. Bisous Bonlundi

cottleya

, le 11 décembre 2017 à 16:39

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

Stephy22100

, le 12 décembre 2017 à 07:03

Coucou, pour moi les cadeaux sont bien avancés ! Belle semaine bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soins Solavie, mes avis et concours pour vous !

Je vous avais déjà parlé de marque Solavie à plusieurs reprises pour le contour des yeux : ici , la gamme pour Lui : ici , le lait démaquillant et la lotion tonique : ici (que vous pouvez gagner !) ~~~~ Pour rappel : Solavie est une marque de cosmétiques 100% naturelle à base de colostrum...

Résultat concours Aprolis

Bonjour, en ce dimanche (assez glacial) , je viens de faire le tirage au sort pour mon concours terminé depuis dimanche dernier. Pour découvrir la gagnante => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/26/resultat-concours-aprolis/#more-4571 Je vous souhaite un excellent dimanche, bien au chaud...

Gagner une Luminette, la luminothérapie nomade !

Vous ressentez un manque de soleil ? Grâce à votre engouement que vous avez eu pour mon article sur la Luminette, la société Lucimed s'associe à moi pour vous faire gagner une paire de Luminette. Les conditions de participation : 1/ Déposer un commentaire pour dire que vous participez 2/...

Décembre, Noel et moi.

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? toujours pas de neige chez moi, mais il fait super froid ! Décembre est bien commencé et je suis en retard sur tout !!! sauf le sapin que l'on a fait en famille ce week-end. Concernant les cadeaux, disons que 80% reste à faire lol. Il me reste encore des...

Resultat concours "fête des mères"

Samedi 16 le jeu concours "fête des mères", en partenariat avec la marque Skalli pris fin... J'ai été ravi d'organiser ce jeu concours, en plus il m'a permis de faire connaissance avec des personnes adorables. Vous avez été nombreuses et nombreux à participer : 86 participants et 167...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageResultat concours "fête des mères"