twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 8 décembre 2010 Beauté › Général
8 Décemebre 2010

Salut les BA, la marque KIKO MAKE UP MILANO vous connaissez?
Bon va falloir y aller, je cherche un pinceau pour appliquer le fard à paupières d'ailleurs si vous avez des petits conseils à me donner ou une autre marque..

L'enseigne italienne offre un maquillage professionnel et des produits de traitement visage-corps de haute qualité et sutout peu chers.
Par exemple un fard à paupières pour 3 seulement.

D’autre part, KIKO propose une gamme complète de produits dans tous les domaines du make up et du skin care (soin de la peau), en accord avec les dernières tendances, visant ainsi à satisfaire les goûts et les exigences des femmes de tout âge.

La société est très attentive à la formation continue de son personnel quant aux tendances du marché et aux dernières technologies cosmétiques. Le personnel est donc formé pour offrir aux clients un service personnalisé.

http://www.kikocosmetics.com/

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Superlu7

, le 9 décembre 2010 à 00:14

C'est la deuxième fois que j'entends parler de cette enseigne. Malheureusement il n'y en a pas près de chez moi. Sinon je me ferai un plaisir de tout dévaliser (surtout les fàp à 3€) !!! ;)

line89000

, le 9 décembre 2010 à 06:13

Coucou ma jolie oh je ne connais pas du tout je vais aller voir le site ! oui ma tite maman m'a dit pour la neige, elle a du accueillir une petite collègue de boulot chez elle elle ne pouvait pas rentrer ! bisous

coralie838

, le 9 décembre 2010 à 15:29

coucou, je ne connait pas du tout la marque KIKO^^ mais la vitrine du magasin en photo et les prix donne envie=D nous ici, beaucoup de neige aussi!! passe une bonne journée

isabelle106

, le 9 décembre 2010 à 21:02

Coucou,
Je ne connaissais pas du tout cette marque !! Je vais aller faire un tour sur ton lien, histoire que j'arrive un peu mieux à cerner cette marque !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

9 Décembre 2011

Bonsoir les BA, j'ai reçu deux colis dans ma boîte aux lettres. Alors le grand contenait la fameuse JOLIBOX c'est la première fois que je la commande et j'en suis ravie. Il va falloir que je vous montre son contenu la prochaine fois. Et le petit c'était du NUXE , le Masque Frais...

Produits terminés de Juin

Coucou les filles, voici mes produits terminés du mois de Juin : ☆ shampooing BIO volume henné & bière SANTE NATURKOSMETIK , je l'ai découvert grâce au blog d' Angemarie. La compo est top (labellisé BDIH et NATRUE), sans silicone, sans paraben, sans sulfate... Il laisse mes cheveux...

25 Février 2012

Coucou les BA, après avoir testé le shampooing Mousse Brune de Lush , j'ai voulu tenter I Love Juicy et donc il le dépasse largement ! J'avais acheté une bouteille de 100gr 7.80€, il permet de savoir si on va aimer ou pas sans risque de se retrouver avec un énorme flacon sur les bras...

Produits terminés de Juillet

Hello les filles, voici mes produits terminés de Juillet : ☆Après-shampooing BIOPHA NATURE tous types de cheveux , il laisse les cheveux démêlés, brillants et l'odeur neutre me convient parfaitement. La compo est top ! J'aimerai le racheter mais je ne le trouve plus. ☆ Lait démaquillant...

16 Février 2011

Coucou les BA, besoin de changer de tête, j'ai envi de tester la nouvelle coloration l'Oréal, intitulé "Sublime Mousse". J'espère qu'elle sera facile et agréable à appliquer (grâce à l’effet mousse) et que le rendu sera réussi. Côté nuances, j'hésites entre "30 Le Brun Pur" et "41 Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita16 Février 2011