twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 5 octobre 2014 Beauté › Troc entre nous

Bonjour,

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis déçu des services de la poste !

J'ai fait un troc de livres avec Muriel2222, j'ai bien reçu les siens aucun souci on à procédé comme on avait l'habitude de faire on à échangé par mail avant et puis on à chacune de notre coté procédé à notre envoi. (Muriel je te dit un grand merci pour les livres.)

Et hélas maintenant mes livres sont partis depuis plus de 4 semaines maintenant, et ils ne sont jamais arrivé à destination ! pourtant j'ai bien reçu les siens la poste marcherai que dans un sens !!!

En tout cas je suis très en colère contre les services de la poste car mon envoi été correct niveau taille et poids tout étais respecté ! je suis allée au bureau de poste pour le faire peser et affranchir au bon tarif.

J'ai proposé à Muriel de lui envoyer autre chose mais elle n'a pas accepté.

Alors du coup cette histoire avec la poste m'a un peu refroidie pour les trocs ! c'est la première fois que j'ai un envoi qui n'arrive pas alors que depuis 2008 j'ai toujours procédé ainsi !

Enfin vous me direz que ce son des choses qui arrive ! je sais bien, mais on aime jamais quand ça tombe sur nous !

Je vous dit à très vite pour un autre article qui sera quand même plus sympa que celui la !

Mais bon j'avais besoin de pousser mon coup de gueule contre La poste !

(Mon article est écrit en noir pour montrer ma colère !)

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

pigletine

, le 5 octobre 2014 à 19:10

Coucou, j'ai vu ça sur le blog de Muriel. Je te comprends, j'ai déjà eu le même problème! Bisous

Prettywoman

, le 5 octobre 2014 à 19:57

Coucou, je comprends ton coup de gueule et je le partage mais tu as fais un envoi sans suivi alors ? Il vaut mieux utiliser les envois en suivi : lettre max, quand c'est possible, ou colissimo ! Bizoux et bonne soirée.

kirzy32

, le 5 octobre 2014 à 20:37

Vraiment rageant, grrrrr ... heureusement que cela n'arrive pas souvent ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 octobre 2014 à 20:38

...............et c etait avec un N° de suivi ? ..............ah c est rageant

angemarie

, le 5 octobre 2014 à 22:17

Très ragenat et contrariant ,bisous

veronusa

, le 5 octobre 2014 à 22:43

salut
vraiment dommage,mais ça arrive,et de plus en plus souvent,malheureusement
bisous

rudy241

, le 6 octobre 2014 à 08:26

Aie, j'ai eu ce genre de soucis il y a des années, mais qui sait avec chance ils vont de les retourner avec une indemnité et tu pourras les refaire passer à Mumu.

jujup34

, le 6 octobre 2014 à 10:49

Au prix où ils facturent leurs envois c abusé! J'ai fait une réclamation. Une fois et ils m'ont répondu.. Longtemps après.. Nous ne trouvons pas trace du numéro que vous nous avez indiqué.. Numéro pourtant présent sur leur site en ligne...

taiisse

, le 6 octobre 2014 à 13:23

Même avec un num de suivi on ne peut pas être certaine à 100 % c'est abusé !

Vanessaba24

, le 6 octobre 2014 à 15:32

Coucou, je te comprend ma belle! ça met arriver de ne jamais recevoir un colis du marque, et vu que c'était en période de fête je pense qu'un facteur a du bien ce faire plaisir ! en plus les prix augmente, lorsque j'envoie un gros colis je fais tjr en recommander avec signature ou alors je passerais par des relais car ça coute bien moins chere. bisous

Lililou11

, le 6 octobre 2014 à 15:40

Coucou, oui c'est vrai que c'est hyper énervant !!!!!!
Moi je n'ai pas encore eu ce soucis pour des trocs mais parfois je reçois des enveloppes ouvertes !
Bisous

muriel2222

, le 13 octobre 2014 à 21:00

On a toutes les deux poussé notre coup de gueule.....
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc troc troc ...!!!

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car je suis à la recherche d'un produit en particulier que j'aimerai bien me procurer par troc. C'est le biosilk ou le Chi (soin à base de soie pour les cheveux) que nous avons pu découvrir dans certaine box beauté (en petite bouteille), je suis tombée...

Merci Kirzy32 !

Bonjour, Aujourd'hui c'est un petit article pour dire merci à une BA très sympathique, c'est Kirzy32 ! Je lui ai proposer de prendre soin de ses dents avec le test Oral B avec le site TRND, et très gentiment elle m'a fait parvenir une enveloppe avec des échantillons, c'est très sympa de sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Déception de la poste ! Grrrrr !!!!!