twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 7 septembre 2013 Beauté

bonsoir !

weekend chargé, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi

Au programme notamment : tri des vêtements enfants, pour voir ce qui est trop petit ou à la taille

j'ai reçu une enveloppe Glossybox, avec beaucoup de retard

en Juin, j'ai commandé la box ; un parfum était cassé ; ils devaient m'en envoyer un autre........

et bien c'est pas du tout ça que j'ai reçu ; c'est un lait corporel LALIQUE (je connais pas)  qui ne me tente pas du tout

je pensais recevoir un parfum ; il n'était plus dispo ?? pourquoi ne pas m'avertir ?? et pourquoi ne pas me donner un choix entre 2 articles dispo ??

Je n'ai pas ouvert le produit; j'ai écrit direct à GlossyBox

j'espère bien obtenir satisfaction !! non mais !

BONNE SOIREE

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Nascana

, le 7 septembre 2013 à 20:33

J'ai jamais eu de problème donc je ne peux pas te renseigner, désolée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 7 septembre 2013 à 20:34

merci

manon4

, le 7 septembre 2013 à 20:36

Ouais la moindre des choses c'est de te demander ton avis quand même je suis d'accord !
bisou

angemarie

, le 7 septembre 2013 à 20:49

Un parfum et un lait rien à voir ....bisous

quiizas

, le 7 septembre 2013 à 20:56

Coucou, en effet pas sympa de leur part, la moindre des choses c'est d'envoyer un petit mail au moins !! Gros bisous

beautyclara

, le 7 septembre 2013 à 21:20

je ne commande pas de box mais pas sympa de leur part j'espere que tu reçevra bien le parfum bis

clairee68

, le 7 septembre 2013 à 21:40

J'ai reçu le lait corporel dans ma box gratuite, celle là aussi a mis des mois à venir ça ne m'a pas donné envie de commander chez eux!

leroyera

, le 7 septembre 2013 à 22:16

Coucou, effectivement pas top le sav moi ils ne m'ont jamais répondu pour mon vernis cassé. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 septembre 2013 à 22:23

ah mince

tchoupi_et_doudou

, le 7 septembre 2013 à 22:25

merci; bon espérons.....

miemiette

, le 7 septembre 2013 à 22:27

Coucou!
J'espère que tu vas obtenir satisfaction, mais j'y crois pas trop... :-(
Nathalie

tchoupi_et_doudou

, le 7 septembre 2013 à 23:24

j espere que oui, on verra

jodanelle

, le 8 septembre 2013 à 00:26

je ne suis pas très box mais là çà ne me donne pas envie du tout, bisous bon dimanche !

jehannep

, le 8 septembre 2013 à 00:42

S'il ne réponde pas harcéle les sur facebook, moi j'ai eu un bug parrainage paiement validé et 0 glossydots après 4mails et des mess sur facebook ils m'ont répondu et j'ai eu mes points. Moi aussi je suis dans le tri des vetements de miss BB le 18mois devient just elle passe déjà au 2 ans alors qu'elle n'a que 17mois ;) bonne soirée bizouxxx

tchoupi_et_doudou

, le 8 septembre 2013 à 00:52

yes , t'as raison !!! ...le 18 mois dure pas trop longtemps ; le 2 ans un peu plus déjà ; ma + ptite a 2 ans et demi et elle a mis cet été des trucs de l an passé en 2 ans ; mais y a aussi des marques qui taillent grand, ça j aime bien parceque ça dure longtemps

jehannep

, le 8 septembre 2013 à 01:13

j'ai aussi gardé quelques vêtement d'été de 18mois pour l'année prochaine, les petites robes se transforment en tuniques ;) , mais avec le mauvais temps qui arrive je m'empresse de passer en 2 ans. Tu as raison il y a des marques qui taille très grand, malheureusement certaine taille trop petit... bizouxxx

ptitesesse

, le 8 septembre 2013 à 06:13

coucou pas top ce sav je te souhaite un bon dimanche gros bisous

kirzy32

, le 8 septembre 2013 à 07:37

Coucou, tu fais bien, j'espère que tu obtiendras satisfaction ! Bisous

alexandraD

, le 10 septembre 2013 à 09:53

tu as bien fait ,j'espère que tu auras gain de cause! +1 bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 10 septembre 2013 à 12:22

merci; pas de reponse pour le moment ....

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

enfin ! merci BA

coucou ca va vous ? rho, moi je dors hyper mal...... je me reveille a 2h ....... la chaleur, les moustiques ..... je me recouche vers 4h/5h..... du coup je suis épuisée ! une surprise dans ma boite aux lettres vendredi : j'ai reçu vendredi 2 commandes du catalogue cadeau merci BA Voilà donc mes...

j'ai reçu ...

Hello pendant les soldes j'ai acheté des produits chez LEA NATURE et en reportant les montants des achats sur un formulaire, on peut obtenir un cadeau Collector, à choisir dans une liste selon le montant de nos achats Moi j'ai opté pour le sac de sport, en rose J'ai envoyé mon formulaire il y a...

ouuuuh birchbox m'a énervée !!!

coucou coup de gueule aujourd'hui !! je suis très énervée après Birchbox !! je n'ai toujours pas reçu ma box d'aout ........ j'avais commandé car on me remboursait les 13€ en bon d'achat a valoir sur le shop elle est toujours en preparation depuis plus de 3 semaines .... je n'ai pas reçu...

yes !!

bonsoir ! je suis rentrée du sport : cours de zumba + abdos j'ai pris une bonne douche + gommage ......+ shampooing ! la totale oh la la, j'ai sué !! la semaine dernière j'ai eu de ces courbatures aux abdos ............ ce coup ci j'ai pris des comprimé spéciaux pour le sport, à base...

surprise !!!!!

Bonjour journée mega-speed !!!! j'ai fait les courses, suis rentrée a 11h, suis partie chercher la ptite ... et en fait j'ai décidé d´aller faire les magasins avec elle. pour elle ! rentree a 13h30 , c etait chaud ! repas a faire, lessive a lancer avec les nouveaux habits, ..... la ptite a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moisurprise !!!!!