twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 7 août 2012 Beauté › Maquillage
- Déception YR ... -

Bonjour bonjour,

Il y a quelques temps je consacrais un article à YR, ma marque beauté préférée.

Et bien aujourd'hui, je voudrais vous faire part d'une déception en ce qui concerne leurs mascaras.

Pendant longtemps j'ai utilisé ceux de la gamme luminelle (marron et noir) et j'en étais ravie. Voulant refaire mon stock pendant les soldes, une vendeuse m'informe que la marque luminelle n'existe plus, ou plutôt que seul le packaging a changé (voir photo).

Confiante, je prends donc un mascara noir + un marron.

Et ben là, grosse déception, ils font des paquets énormes, à tel point que je dois enlever le surplus avec les doigts tous les matins .... Franchement je suis déçue.

Vous connaissez ces mascaras ?

Bisous bisous, bonne journée.

- Si vous avez 2 minutes, passez sur Google, il y a une animation sympa pour les JO ^^ -  

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

lilys

, le 7 août 2012 à 10:43

Coucou, je suis désolé pour toi, surtout quand c'est une marque" coup de coeur!"
Je n'achète plus rien chez YR depuis très longtemps......
Ramène le peut être que..
Biz

Juliette974

, le 7 août 2012 à 10:44

je ne connais pas ce mascara, j'utilise celui d'agnès B qui me convient parfaitement. Dommage pour cet version. Essai de faire une réclamation sur leur site, qui sait peut être que tu auras le droit à quelques explications.

Missetoilefilante

, le 7 août 2012 à 10:55

Coucou, je n'utilise plus les mascaras YR depuis longtemps et du coup, ton avis me conforte dans mon choix. Je suis une adepte du mascara Volum'up du CCB. Bonne journée

taiisse

, le 7 août 2012 à 11:04

je ne les ai pas encore essayer les nouveau, mais du même genre qui font plein de paquet je connait ceux de CCB, la aussi c'est une horreur, j'ai beaucoup de mal à trouver des bon mascara, en ce moment j'en ai un bien c'est un échantillons de la marque Helena Rubinstein, il est top mais il est cher ! bises.

moHa

, le 7 août 2012 à 11:09

Hello !
dans ma prime jeunesse , le maquillage était d ' YVES....RO...ROcher
puis j 'ai abandonné...me suis tournée vers d' autres marques mais un inconvénient : le prix!
Bisous.

chouchousudiste

, le 7 août 2012 à 13:25

cc jaime pas leurs mascaras je serais toi je leur ramène et je leur fais voir tout simplement kiss ma belle

feeclochette855

, le 7 août 2012 à 16:19

Il y a certains produits que j'aime chez YR. Mais il est vrai que leurs mascaras ne sont pas tops. Tu peux trouver mieux et moins cher en grande surface. Bises

elodie81

, le 7 août 2012 à 16:38

Coucou! moi aussi j'utilisais les mascaras Luminelle maintenant j'utilise un L'oréal donc je n'ai pas eu l'occasion d'essayer leurs nouveaux, dommage :S

angemarie

, le 7 août 2012 à 18:23

Je ne porte pas de mascara , bisous

darell

, le 7 août 2012 à 22:07

coucou moi je me réconcilie a peine aves YR mais je ne suis toujours pas fan de leur maquillage

flog66

, le 9 août 2012 à 22:40

Je pense exactement pareil que toi !! Moi j'adore le volume déployés, et y a 4 mois environ je me suis pris celui la qui était tout nouveau, mais la ... Déception garantie ! Je me suis dit, tiens un nouveau je vais tester, en plus le packaging est pas mal ! Je l'ai utiliser 2 fois, rendu, transparent ! Donc depuis plus utiliser ! Vraiment déçut !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara impact optimal - CLINIQUE

B onsoir mes jolies, C'est l'histoire d'une nana qui déménage , du coup qui range ses sa montagne de produits dans de jolies boîtes, telles que Birchbox, l'Occitane.. mais qui une fois "installée" ne retrouve plus rien... J'ai réussi par je ne sais quel moyen à rassembler tous mes produits...

Coup de cœur ELF !

B onsoir mes jolies, Je vous reviens avec un avis sur un fond de teint que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant et que j'aime beaucoup. Je me maquille quasi tous les jours (quand je travaille en fait) et ayant la peau mixte, j'ai toujours peur de tomber sur des produits de teint qui me font...

- Suite et fin YR -

Bonsoir les poulettes !! Un petit post pour vous tenir informées de la suite des événements avec YR (cf mes articles précédents). J'ai eu la surprise de recevoir un mail ce matin, m'indiquant que j'allais recevoir un échantillon de mascara ainsi qu'un bon cadeau de 5euros valable dans tous...

[Avis produit] - Anti-cernes AVRIL

B onjour mes jolies, Je vous reviens aujourd'hui avec un produit que j'ai terminé il y a quelques semaines et que j'ai illico racheté tant je l'ai apprécié : l'anti-cernes AVRIL - Je l'ai acheté la première fois en magasin bio, et je vous avoue que j'avais été attirée par le prix, 6€ les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~[Avis produit] - Anti-cernes AVRIL