twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 17 mars 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour

Comme vous le savez,j'adore aller à Monoprix;d'un ils ont toujours des nouveautés et de deux ils essaient de mettre des marques accessibles et sympa: Real technics pour les pinceaux par ex(c'est cher mais ça vaut le coup),les marques Aussie pour les cheveux qui nous viennent du pays des kangourous..

J'ai flashé hier pour les nouveautés de chez L'Oreal et Maybelline car ils avaient carrément un stand où deux dédiés. Je pensais repartir avec plein de chose ...mais non!!!
Les cushion cream,avec 4 choix de couleur(evidemment j'ai pas trouvé la mienne pour tester :( ,la base lissante de chez L'Oreal pour camoufler les pores,rides et compagnie,ect
Pour l'avoir juste testé sur la main la base ressemble à celle de Benefit mais en un peu plus pâteuse,donc j'imagine qu'il faudra faire gaffe à pas trop en mettre pour éviter que ça se voit sous le fond de teint,mais niveau prix il est de moitié alors peut être que ça peut passer,peut être.

Pour les cushion cream j'ai l'impression que c'est quand même bien la bonne idée de ce mois chez eux;concurrencer Lancôme (prix Luxe) et les marques asiatiques (trop loin) c'est le top;reste à savoir ce que ça vaut appliqué sur le visage.

Ayant les sourcils en pagaille en ce moment je n'ai pas résisté à l'envie de voir cette palette aux 3 teintes:une nouveauté puisque d'habitude il n'y a que deux:grise et foncée;ici le clair doit sûrement se mettre sous l'arcade afin de mettre de la lumière: je dis Ok!!!seulement comme à leur habitude Maybelline fait des fards difficiles à poser...limite durs. (Sauf celle claire ) s'il faut frotter comme un malade pour avoir la couleur :(((()

J'avais aussi vu un crayon à deux embouts afin de tracer les sourcils de la même marque,même souci encore mine trop dure.
N'empêche!ce sont des produits qui valent le détour si on a un petit budget, qu'on en a besoin rapidement ...mais mes 1ers choix n'iront pas spontanément vers eux hélas au vu de leur résultat mitigé.

-----------------<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>---------------<<<<>>>>>>>>>>>>>>

Maybelline?quand arrêtera tu de faire des fards si difficiles à poser?quannnnnd?je lance un appel national (lol) on veut des mines qui soient douces,pas sèches,des mines qui charbonnent nos sourcils.
Ah mince je n'ai pas parlé des gloss trop mignons mais qu'on ne voit pas sur ma peau:zut! Sur ma fille c'est déjà un peu mieux mais tant pis pour moi,fallait pas avoir la peau si sombre va pour mériter ces gloss mignon :( je boude (sans gloss) Maybelline à quand des gloss pour nos teints foncées?

Quelles nouveautés vous ont fait dire yes!!!!et puis ohhhhh :(((((

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Meili

, le 17 mars 2016 à 13:00

Bonjour, tu es comme toi j'aime fouiner au rayon make up à monoprix, et au moins on peut essayer, je ne connais pas les crayons de gemey, j'achète chez YR et la mine est plus grasse, et devrait te plaire ♥ biz

jodanelle

, le 17 mars 2016 à 14:07

coucou j'ai envie d'un kit pour sourcils avec un kit, dommage je ne me tournerais pas ver Maybelline, bisous bonne journée

angemarie

, le 17 mars 2016 à 16:29

Pas vraiment tentée par ces marques .......
Pas toujours évident de trouver la bonne teinte quelque soit le produit , bisous

pigletine

, le 17 mars 2016 à 22:35

Coucou, oui j'aime bien aussi le Monop', y a des marques différentes des autres supermarchés. Question: c'est quoi une cushion cream?? Bisous

, le 17 mars 2016 à 23:11

Pas super alors
je deteste quand une mine est sèche
bisous

Sandee

, le 18 mars 2016 à 18:42

Coucou ma belle, je n'utilise pas cette marque et vu ton avis je vais l'éviter! Bisous

ladyamandineg

, le 20 mars 2016 à 09:53

coucou Auman
merci pour ton article et lol pour ton appel mondial, je te rejoins complètement !
en ce moment je parle savons , peut-être qu'ils te plairaient  ici 
très bon dimanche, bises :))

KATELL1

, le 20 mars 2016 à 22:56

Je vais rarement chez Monoprix. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LPRN rouge à lèvres

Bonjour Comment ça a été cette saint Valentin? Beaucoup d'amour? Beaucoup de cadeaux? Moi les deux et pour le coup j'étais ra-vie!le maquillage issue de la Petite Robe noire que j'avais déjà des jours avant bien instillé dans l'esprit du chéri. Non pas qu'on soit subtils entre nous en même...

Bell,Bell,Bell comme le jour

Bonjour J'ai trouvé quelques petites choses lors de la fête de mères,du maquillage Bell à mini prix. Par curiosité je dois l'avouer et aussi parce que le fard à paupières ressemblait drôlement à un de Marc Jacobs qui coûte un bras Alors c'est quoi Bell? C'est une marque Polonaise non...

Kiko hibouuuu

Coucou De passage sur Marseille au grand Littoral j'ai craqué avant les soldes pour de petites bricoles;un fard à paupière Kiko et un vernis noir/violet mat chez New Look. J'ai porté le vernis pendant la soirée du 31,bien mat comme prévu,pas besoin de top coat donc. J'ai gardé mon vernis...

Bareminerals ou le cas du fard minéral

Bonjour Fards mats sur peau noire. J'ai cette petite palette de chez Bare minerals depuis un bout de temps "The escape" qu'il s'appelle. Au début je l'utilisais pour accentuer les fards ou pour apporter de la lumière sous l'arcade;et aujourd'hui je me suis dit faisons un look simple juste avec...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunamboule noire ( beauty blender))