twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 mai 2019 Beauté › Soins

Je vous présente mon achat matinal

il s'agit de la nouvelle version de l'huile prodigieuse de Nuxe =} la florale qui contient 96,9 % d'ingrédients d'origine naturelle

Elle s'applique sur :

* le visage du centre vers les contours seule ou mélangée à une crème de jour

* le corps en effectuant des mouvements circulaires

* les cheveux secs : longueurs ou pointes & en masque 10 mn avant le shampooing pour nourrir sa jolie crinière Sourire

Même texture et même future addiction  Clin d'œil

Montant de ma dépense = 21,50 €/100 ml

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 15 mai 2019 à 14:29

coucou un joli produit avec beaucoup de bons retours . Magnolia !! Pamplemousse ! cette huile doit sentir bon ... bonne journée. bises

MANIKA

, le 15 mai 2019 à 14:33

J'ai vu une pub mais pas craqué ! merci pour cette présentation . bises

MagalieRaison

, le 15 mai 2019 à 14:44

Coucou Boni. J adore cette huile !
Je t ai justement envoyé des tubes de cicabiafine. Toujours rien de ton côté ? Bisous

Boni

, le 17 mai 2019 à 00:02

Non, aucune nouvelle
Bisous

MagalieRaison

, le 17 mai 2019 à 07:02

M****. J'ai posté le 6 mai....Ça fait long.
Pour une fois que je ne fais pas de suivi....
J'ai les boules.....

Boni

, le 17 mai 2019 à 15:37

Moi aussi je suis dégoûtée , sniff !!!!!!!!!

MagalieRaison

, le 17 mai 2019 à 16:00

Carrément, on va attendre lundi qui sait ? j'ai des colis Mondial Relay qui ont bloqués aussi à cause des ponts. Peut être que ta lettre est bloquée aussi , c'était une enveloppe bulle vert brillant de mémoire... à suivre...

chacha62

, le 15 mai 2019 à 15:47

merci pour l'info je ne savais pas bisous

Flor Bela

, le 15 mai 2019 à 19:52

Coucou ! j'ai hâte de la sentir ! bisous

angemarie

, le 15 mai 2019 à 20:47

Si cette huile n'a pas le même parfum que l'originale , alors je vais sentir , car je n'aimaisle parfum de cette huile .
Bisous BB

Bibatine

, le 15 mai 2019 à 21:46

coucou
j'ai envie de l'acheter aussi,joli achat
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 16 mai 2019 à 10:40

Coucou
Ha elle me plairait certainement cette huile. Contrairement à beaucoup de personnes, l'ancienne version ne m'a pas plus enchanté que ça
Bisous

cottleya

, le 16 mai 2019 à 14:14

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

alaska44

, le 22 mai 2019 à 18:13

coucou, j'aime beaucoup cette huile, mais je n'ai pas encore senti la nouvelle version. a voir. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt L'EssenTieL

Intermarché innove et lance la gamme beauté " L 'Essentiel " des soins 100 % fabriqués en France sans superflu avec 96 % (minimum) d'ingrédients d'origine naturelle et dont l'ingrédient phare est l'aloe vera 4 références sont proposées du 22 au 28 Avril : gel douche, gelée micellaire, gel...

à emporter en voyage

impossible (pour moi) de passer devant sans m'y arrêter et surtout d'en sortir sans de belles trouvailles glissées dans mon cabas je pense que vous aurez compris qu'il s'agit de mon discounter préféré voilà donc ce que j'y ai déniché en premier : une trousse découverte qui contient une...

ça va mousser :-)

Aujourd'hui, présentation d'acquisitions françaises des produits labellisés EcoCert fabriqués à base d'huiles 100 % d'origine végétale qui lavent en douceur et laissent une peau saine et souple sans graisse animale - sans paraben 3 savons de Provence extra doux de 100 g chacun : passion...

mon 8ème article consacré aux soldes

Connaissez-vous " Panier des Sens en Provence " ??? il s'agit d'une marque française qui propose des soins aux textures douces & aux parfums raffinés et dont voici les 3 engagements : ci-dessous mes choix dans cette jolie marque : - un savon extra-doux (200 g) embruns marins + un savon extra-doux...

mon nouveau sérum

Et voilà une autre belle trouvaille un sérum anti-âge intense qui : * possède un effet tenseur * répare la nuit les dégâts causés le jour par les U.V * comble les sillons Il s'applique tous les soirs sur le visage et le cou Il peut s'utiliser seul ou avant la pose d'une crème de nuit Prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*mon nouveau sérum