twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 17 mai 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Maintenant que les photos peuvent être introduite.

Voici quelques idées déco.Photo ajoutée le 12/05/2017 à 11:07

Ananas qui change de couleur.

Voici les photos de mon dernier aticle,bisous.Mon Bouda qui parfume mon salon.

Photo ajoutée le 13/05/2017 à 17:53Une bougie Forêt tropicale,toutes les fleurs odorantes des îles y sont,mais pas encore utiliser.

Photo ajoutée le 13/05/2017 à 17:54

Des petits savons en forme de LU.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 08:43Une nappe ,pour mon meuble de salon,avec des perles Swarowski,

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 08:43D'autres petits savons,.

Et pour finir.Photo ajoutée le 17/05/2017 à 08:43Une bougie avec un brillant swarowski.

Bonne journée,demain avis Peggy Sage.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 17 mai 2017 à 11:19

Juste te faire un petit coucou. Passe un bon mercredi. Bisous

vitamine68

, le 17 mai 2017 à 15:36

Coucou ma belle ! :) Génial, de super achats. J'adore tes ananas lumineux. Bisous et passe une belle journée avec ce super soleil! :)

Angela_2_113

, le 17 mai 2017 à 15:40

Coucou Valence,
J'adore tes achats.
En particulier les ananas et ta nappe.
Bisous ma belle.

eclatderose

, le 18 mai 2017 à 11:32

Cc, j'aime bien les petits savons LU.

titade

, le 18 mai 2017 à 17:12

sympa tes articles de déco.
Tu as très bon goût ^^

Bleu27

, le 18 mai 2017 à 17:47

De jolies décorations ! Bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 18 mai 2017 à 17:53

Coucou,se sont mes coloris,blanc et beige.et une maison épurée.
Bisous.

charcut

, le 20 mai 2017 à 14:54

coucou belle déco.. ta nappe a l'air magnifique..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et voila le travail

trop contente ayem est sortis de la maison ;ouf!!! sinon hier grosse frayeur nico qui a prit elios toute la semaine en camion ;hier il a faillit se pendre(elios);il a profite que nico sorte du camion pour livre un colis ;il a dut vouloir le suivre;il a voulut saute par la vitre ;et sa laisse s est...

mon nouveau dada ;les masques venitien

bonjour les filles ;j espere que vous avez passe un bon carnaval avec vos bambins ;pour moi s est finit tout sa et tant mieux ; aujourd hui je vous presente mon nouveau dada que je vais collectionnee des masques venitien pour le moment j en ai trouvee deux j espere en trouves d autres afin de les...

chapeau de ceremonie

chapeau de ceremonie ;porte bien souvent pour les mariages ;communion ;batpheme

mon sapin et la gagnante

bonjour voici enfin la photo de mon sapin;blanc et rose; il n est pas trop pour les enfants qui aiment les sapins colore;mais pour moi il est trop top; alors on aime on aime pas et la gagnante qui sait donner un mal fou s est maria qui recevra prochainement une enveloppe bullee avec de beaux...

j avais prevut...

bonjour a toutes meme si vous n etes pas nombreuses sur le blog avez-vous du beau temps ;ici il pleut ;et sa m embete beaucouq pour demain mon vide-grenier ,mon barbec; je crois que tout va tombe a l eau ;s est le cas de le dire enfin s est comme sa ;un grand week-end ; pour rien; alors que toutela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.j avais prevut...