twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 17 mai 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Maintenant que les photos peuvent être introduite.

Voici quelques idées déco.Photo ajoutée le 12/05/2017 à 11:07

Ananas qui change de couleur.

Voici les photos de mon dernier aticle,bisous.Mon Bouda qui parfume mon salon.

Photo ajoutée le 13/05/2017 à 17:53Une bougie Forêt tropicale,toutes les fleurs odorantes des îles y sont,mais pas encore utiliser.

Photo ajoutée le 13/05/2017 à 17:54

Des petits savons en forme de LU.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 08:43Une nappe ,pour mon meuble de salon,avec des perles Swarowski,

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 08:43D'autres petits savons,.

Et pour finir.Photo ajoutée le 17/05/2017 à 08:43Une bougie avec un brillant swarowski.

Bonne journée,demain avis Peggy Sage.

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

angemarie

, le 17 mai 2017 à 09:34

Je comprends tes coups de cœur jeunette , j'aurais craqué aussi pour cette nappe !!
Bonne journée ,bisous

malaga24

, le 17 mai 2017 à 17:08

J'aime le beige et le blanc,surtout au salon,je cherche un meuble à repeindre,et dessus,je vais coller des petites pierres,et les vernir.
Bisous.

sabinoceane

, le 17 mai 2017 à 10:16

Hello
très jolis ces objets déco, les savons Lu sont rigolos :)
Bonne journée, gros bisous

magalieraison

, le 17 mai 2017 à 11:07

coucou Irène. J'adore les savons, en forme de Lu. Trop sympa.
bisous

malaga24

, le 17 mai 2017 à 17:11

Je les ai acheter ,ou j'ai prit le cadeau de mon ami.il y en a en forme de petite barquettes,comme lu,je vais y retourner,bisous.

marc.frutos

, le 17 mai 2017 à 11:43

coucou ma Val, j'espère que tu vas bien , moi pas la forme ! j'aime tes achats ! j'ai un savon en forme de Lu à la fraise et je n'ose pas l'utiliser...il est trop beau ! bonne journée ma chérie et gros bisous,Marie

malaga24

, le 17 mai 2017 à 17:13

Courage Marie,l'attente est toujours dure,mais au moins tu seras fixer,je les ai vue en forme de barquette,mais je vais y retourner.
Bisous,et si besoin,MP.

Bibatine

, le 17 mai 2017 à 12:20

Coucou
sympa tout ces objets
Bonne journée bisous

malaga24

, le 17 mai 2017 à 17:14

J'aime la déco,une autre façon d'avoir une belle maison,bisous.

peggyvanderhispallie

, le 17 mai 2017 à 12:26

hmmm très joli, vive les photo's bisous

malaga24

, le 17 mai 2017 à 17:15

Comme tu dis.
Bisous.

blogdemeili

, le 17 mai 2017 à 12:34

Bonjour Valence, amusantes ces lampes ambiances ! biz

greenpea25

, le 17 mai 2017 à 12:55

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime bien les savons petits lu. passe un bon mercredi et à bientôt!

malaga24

, le 17 mai 2017 à 17:17

Salut,je vais y retourner,il y en a en forme de barquettes Lu.
mercredi tranquille.
à+.
Bisous.

avideira

, le 17 mai 2017 à 15:54

Coucou, je trouve les savons trop mignons :)
Bisous

malaga24

, le 17 mai 2017 à 17:18

Je crois qu'ils ont du succès ,comment ne pas résister ,
je vais aller en acheter d'autres,et surement une petite surprise.
Bisous.

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 21:37

La bougie forêt tropicale doit sentir super bon :)
bisous

loulou1414

, le 24 mai 2017 à 16:17

coucou oh super j'adore la nouvelle mode des ananas je trouve ca sympa et joli aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

déco

Maintenant que les photos peuvent être introduite. Voici quelques idées déco. Ananas qui change de couleur. Mon Bouda qui parfume mon salon. Une bougie Forêt tropicale,toutes les fleurs odorantes des îles y sont,mais pas encore utiliser. Des petits savons en forme de LU. Une nappe ,pour mon...

marc jacob et miss dior

bonjour. voici les cannettes que je cherchais depuis un moment; après JPG;s'est au tour de MARC JACOB de nous faire de jolies cannettes;reste a trouver les bouteilles. et encore un peu de MISS DIOR;avec cette superbe carte très parfumèe;trouver dans un mag.d'ailleurs tout le mag sentait le...

brocante

brocante dèco samedi. je m'ètais fixèe cette idèe sinon j'aurai courut encore vers les parfums et autres. quoique j'ai trouvèe pomme d'api,une eau de toilette neuve,mais pas prit. du fond de teint,lancome ysl.... non plus et trop chers. j'ai trouvèe ce très beau vase dit"papillon" pour 2e...

quoi de neuf

sa va un peu mieux,je tousse moins,les bronches était bien prises,mais pas d'antibiotiques, s'est déja bien. la semaine passer,je suis allés a Auchan, et j'ai acheter cette housse de couette.JLSherrer,pour 19e80 s'est du percale de trés bonne qualité .désolée pour la photo,mais le lit est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.quoi de neuf