twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 novembre 2012 Divers › Loisirs créatifs / décoration
déco de table pour anni.

Coucou les BA !

Je teste pour voir si les photos passent en passant par mon MP4, 

Apparemment cela fonctionnerais !  je suis contente !!! enfin !!!

Alors voici une photo d'une déco de table que j'ai réalisé sur les idées de la maman qui va fêter les 18 ans de sa fille ! cette jeune fille est ma nièce.

J'en ai réalisé une douzaine, toutes différentes sur les couleurs orange et vert qui ont été choisis et le thème "école", car la jeune fille est en prépa pour 2 ans ! Studieuse la petite !!

Alors nous avons utiliser de vieux bouquins, puis ajouter des crayons, compas, gommes, équerres, rapporteurs, tout petits matériel d'école en fait.

J'ai fabriquer différentes sorte de fleurs en papier de soie couleur orange, et d'autres en crépons couleur vert.

J'ai eu l'idée de rajouter des scoubidous de même couleurs sur certains, cela est revenus à la mode il y a quelques années. 

Il n'y a pas une déco identique sur chaque, j'ai fais avec ce que l'on avait sous la main.

La maman rajoutera à la dernière minutes des bonbons toujours dans les même couleurs.

Dites moi ce que vous en penser !

A bientot

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 09:08

Coucou ! pas facile de bien se rendre compte mais ça a l'air super original et très joli ! bisous.

xaphie

, le 27 novembre 2012 à 09:48

oui, du coup sur le baladeur pas de flash, donc pas facile de se rendre compte du détail, désolé

emy8214

, le 27 novembre 2012 à 09:55

coucou sa m'a l'air bien sympas tous sa !! il y a de l'idée !! bonne journée bisous

blanche neige

, le 27 novembre 2012 à 10:34

coucou ma belle ! super joli ! j'adore ! moi c'est ma petite fille qui vient d'avoir 17 ans ! les années passent vite. bises et bonne semaine

Nath

, le 27 novembre 2012 à 10:47

c'est bien jolie 12 tu as à fait et bien chapeau bonne journée bisous +1 vote

virginie9

, le 27 novembre 2012 à 10:52

bonjour je trouve ca très original bonne journée

nananis66

, le 27 novembre 2012 à 11:53

Coucou c'est original et franchement je n'y aurais pas pensé ^^ bisous

angemarie

, le 27 novembre 2012 à 14:27

Très original et très sympa , bon après midi , bisous

Marie1967

, le 27 novembre 2012 à 15:51

coucou ! c'est très joli , j'aime beaucoup ! bonne AM et bisous

Aunam

, le 27 novembre 2012 à 19:32

Cc super original elle a apprécié ?biz

xaphie

, le 27 novembre 2012 à 20:08

non anni. surprise ce dimanche, je vous dirais si elle a aimé, bye

xaphie

, le 27 novembre 2012 à 20:10

le baladeur n'est pas à jour et heure du tout et je n'arrive pas à la changer !! la technologie et moi ca fais 2 !!!

Juliette974

, le 28 novembre 2012 à 12:30

Vraiment joli et original cette déco de table. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dernières réalisations couture

Coucou les beautés, Vous vouliez les voir... Et bien voici mes dernières créations.. La première est entièrement Made In Récup.. Ma fille devait jeter une veste hors d'usage et elle en était bien triste.. Donc pour la réconforté je l'ai transformée.. Je lui ai réalisé un petit Tote Bag...

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

Voici mon petit sac finis..

Bonjour les filles, Je sais que vous etes toutes curieuses de voir ma tunique sur moi, mais j'aimerais finir la ceinture avant. Aujourd'hui vous aurez donc la joie de découvrir mon petit sac entièrement réalisé par moi !! et le tout sans patron, tout droit sortir de mon imagination.. Voici donc...

Une nouvelle panière..

Coucou les filles, Ces derniers jours j'ai profité du soleil pour faire du ménage en extérieur mais j'en oublie pas mes petits bricolages.. Voici une de mes dernières créations pour équiper notre caravane comme dit Tchoupi.. Une panière qui nous servira pour y poser portable dans les petites...

petite création pour offrir..

Bonjour les filles, J'espère que vous avez passés un bon WE, moi je me suis bien amusé à ma soirée sur le thème On s'est beaucoup amusé avec le petit jeu livré et surtout on a dégusté de bons chocolat.. Sinon, j'avais réalisé un nouveau sac à tarte que j'ai offert à une amie Il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretpetite création pour offrir..