twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 juillet 2017 Divers › Activités et loisirs

Coucou tout le monde, comment allez vous ? Ici tout va bien , en vacances ca y est, du coup je reprends le chemin du blog, celui ci et l'autre, vous aurez différents articles, à vous de voir si vous souhaitez me suivre sur les deux ou l'un comme vous voulez ? 

Comme vous le savez peut être, j'aime la nature, et surtout le jardinage, dans mon jardin, plusieurs secteurs, mon petit jardinet composée de courgettes, concombres, herbes aromatiques, fraises et quelques tomates, poussent doucement, et on a commencé à manger quelques courgettes et concombres.....

Au fond on retrouve le coin lecture avec les chaises longues sous le saule pleureur, et puis on continue avec le salon de jardin et quelques plantes par ci par là, et envie d'éclairages au sol, par les lampes solaires reçues par Aglaia, des lampes blanches la journée et la nuit colorées......

Ces lampes solaires arrivent très bien emballées, et démontées, il suffit de les monter soi même et puis de les piquer dans le sol, facile et rapidement installées, elle se chargent de soleil et voilà un chemin lumineux dans votre jardin qui vous accompagnent tout au long de la soirée, des bleues, rouges, jaunes, vertes .....

Photo ajoutée le 10/07/2017 à 16:24

Et pus pour terminer, sur le mur on retrouve un détecteur de présence étanche qui lui aussi est solaire, parfait pour m'aider à aller arroser le soir, ou tout simplement manger une glace pour prendre la fraîcheur de la nuit

Si vous aussi, vous souhaitez en savoir plus sur ces deux décos, n'hésitez pas aller voir https://www.amazon.fr/s/ref=bl_dp_s_web_213080031?ie=UTF8&node=213080031&field-brandtextbin=Aglaia vous trouverez vous aussi peut être votre bonheur.

Bonne journée à vous on se retrouve pour un autre article sur l'autre blog , un concept aussi original 

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

celine1985

, le 10 juillet 2017 à 16:29

c'est super mais j'ai pas de jardin ici lol. Avant où j'étais j'en avais un mais ce typer d'objet était très rapidement volé lol, preuve de leur succès

angemarie

, le 10 juillet 2017 à 18:16

Très pratique ce genre de lampes et j'♥ beaucoup en couleur ! bisous

Meili

, le 10 juillet 2017 à 19:45

bonjour, j'ai des lampes solaires dans mon jardin, ça me plait beaucoup, biz

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 20:47

Coucou, j'adore ce genre de lampes, on en a plusieurs dans le jardin, bisous

Sandee

, le 10 juillet 2017 à 21:43

Coucou ma belle, il est joli ton jardin, bien équipé! Bisous

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 02:01

Super cet éclairage :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lecture

j'ai crée un blog de l'autre coté si vous voulez y jeter un coup d'oeil et laissez vos commentaires ca concerne que les livres que j'ai lu , j'attend avec impatience les livres de l'autre coté aujourd'hui repos , bisous à vous

Une nuit interdite de Thierry Serfati

Une nuit sans fin. Un homme hanté par le souvenir de sa femme et de son enfant sauvagement assassinés. Et par l'image, obsédante, d'un visage qui disparaît inexorablement de sa mémoire, celui de l'assassin. Bientôt, il n'en restera plus rien. Sauf si l'on empêche cet homme, le seul témoin...

Mes lectures en cours

En ce moment après le travail, j'ai envie de voir mes mails, faire quelques jeux , mais j'éprouve le besoin de passer à autre chose, de me recentrer sur moi-même, de faire autre chose, du coup je me suis remise à lire quelques magazines et reprendre aussi la lecture, donc voici quelques...

jardinage

J'adore le jardinage, semer, planter , recolter j'adore les fleurs mes fleurs préférées sont - le lilas - les iris (ci joint surtout les papillons) -le muguet - les gueules de loup (alias muflier) - les jonquilles (doubles ou simple) - les roses (blanche, rouge, rose,ajune, orange) - les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusejardinage