twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 2 février 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello mes beautés !

On dit que la déco de notre intérieur reflet celui des personnes qui y vivent !

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 11:36

Donc j'aimerais bien connaître votre intérieur !

Etes vous plus Zen et épurée ou ancien et charger ?

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 11:31

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 11:34

Plutôt Coloré et peps ou couleur naturel ?

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 11:33

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 11:32

Perso j'aime la couleur, le peps, mais à la fois l'épurée pour certaine pièce de la maison !

J'espère prochainement pourvoir vous présentez une nouvelle rubrique dédier à la décoration, affaire à suivre !

En attendant ...

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 11:37

A vos claviers !!!

Bisous mes beautés !

banière

18 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

sabine.d

, le 2 février 2017 à 07:48

Coucou,
en ce qui me concerne j'adore le style moderne et épuré, beaucoup de blanc etc
Bonne journée, bisous

azerty49

, le 2 février 2017 à 09:14

Merci ma belle pour ta réponse, gros bisous et bon jeudi

quiizas

, le 2 février 2017 à 07:50

Coucou la belle, pour le moment je suis en recherche d'appart donc pas de déco ^^ Mais en règle générale c'est souvent pep's !! Gros bisous

azerty49

, le 2 février 2017 à 09:14

des couleurs acidulé le soleil dans ta maison, comme dans ton esprit ! bisous ma belle

angemarie

, le 2 février 2017 à 08:40

Classique et de plus en plus épuré , bisous

azerty49

, le 2 février 2017 à 09:15

comme moi épuré, je vide en permanence pour faire place net ! lol, bisous ma belle

xaphie

, le 2 février 2017 à 09:31

j'aime le bois mais sans trop surchargé.. pas trop de couleur chez moi..
bonne journée Caro,
bizzz

azerty49

, le 2 février 2017 à 11:09

le naturel alors ! bisous ma belle

MANIKA

, le 2 février 2017 à 09:45

J'aimerai à la fois un intérieur très épuré avec le minimum mais des petites pointes de couleurs ici ou là et du cosy pour qu'on est envie de se lover.

azerty49

du zen avec du peps ! bisous ma belle

katia35

, le 2 février 2017 à 10:47

coucou
j aime le style vintage épurée blanc avec une touche de couleurs
bisous bonne journée

azerty49

comme Manika ! lol, bisous ma belle

Marie1967

, le 2 février 2017 à 11:18

coucou ma belle, j'adore la déco , et j'ai changé les meubles il y a peu pour un style moderne ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 2 février 2017 à 13:01

bonne journée ma belle, gros bisous

Meili

, le 2 février 2017 à 12:40

Bonjour, j'aime quand c'est zen avec mélange ancien et moderne ! biz

azerty49

, le 2 février 2017 à 13:01

merci ma belle, gros bisous

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 12:54

Cc j'aime le style zen :).
BIS

azerty49

, le 2 février 2017 à 13:02

tout comme ton esprit ! bisous ma belle

charcut

, le 2 février 2017 à 15:13

coucou j'ai été pendant des années plus rustique mais depuis mon déménagement c'est du moderne et clair . je ne veux plus de sombre !! bises

azerty49

, le 2 février 2017 à 16:23

oui c'est vrai que le rustique est beau mais il assombris et encombre une maison ! bisous ma belle

maggyk

, le 2 février 2017 à 16:30

chez nous c'est chargé et ancien et moderne mélangés ! bisousss

azerty49

, le 2 février 2017 à 16:39

un mix de tout alors lol, bisous ma belle

ptitcilou

, le 2 février 2017 à 16:59

je n' aime pas les meubles anciens .... il y a des choses modernes que je trouve bien jolies mais on a acheté un peu en fonction de nos moyens et au début on a acheté des meubles bon marché à confo , ça fait qu' il y a des trucs que je n' aime plus trop mais bon il y a des dépenses prioritaires alors on garde ce qu'on a .
je n' ai pas un grand salon comme ça se fait maintenant sinon j' aurais bien aimé un canapé d' angle ( style 1 ère photo )
je n' aime pas les tapis qui sont des nids à poussières ! ici ni tapis ni moquettes
j' ai un peu de mal à jeter certaines choses alors il est vrai que c' est parfois un petit peu entassé ! pfffff parfois ça m' agace ! lol !
pas de cuisine aménagée non plus , quand je vois certaines cuisines dans l' émission " un diner presque parfait " ça donne envie mais bon la pièce ne le permet pas , elle a des ouvertures partout ( 3 portes 1 fenêtre ) et la chaudière qui ne peut pas changer de place .... mais bon ça ne fait rien on arrive bien à cuisiner quand même ! lol ! bonne fin de journée
bisous

azerty49

, le 2 février 2017 à 19:16

coucou miss, moi aussi j'ai encore mais meubles type confo, mais je compte les changer et comme toi il y a des priorités, sinon j'ai deja mon canapé d'angle et ma cuisine equiper qui se feras faire un coup de jeune dans 2 ans je pense, pourtant elle n'a que 4 ans mais elle est en matière brillante qui ce raye pour un rien. bisous ma belle

sam2586

, le 2 février 2017 à 17:49

Coucou , style moderne épuré mais avec quelques touches de couleurs ;) bonne soirée bisous

azerty49

, le 2 février 2017 à 19:17

merci ma belle, bisous

Flor Bela

, le 2 février 2017 à 18:24

Coucou moi je suis plutôt moderne et épuré avec des tons clairs { beige, blanc, gris,marrons, taupe...} et naturels mais je peux y ajouter une touche de coloré pour donner du peps :) bisous

azerty49

, le 2 février 2017 à 19:17

les couleurs que tu me dit rentre dans le naturel, et oui rehausser des quelques touche de couleurs c'est top ! bisous ma belle

karbou

, le 2 février 2017 à 20:24

Alors moi je suis entre les 2. Meubles ni modernes ni anciens, mais en bois massif tendance inde moderne. Pas assez épuré à mon goût car c'est petit chez moi donc difficile, après je suis plutôt dans les tons ocre jaune et or côté rideaux, avec du rouge pour les chaises et une paire de rideaux (en ce moment car des fois ils sont jaunes). Bisous

azerty49

, le 2 février 2017 à 21:04

sa doit etre assez simpas aussi ma belle ! bisous

emi3000

, le 2 février 2017 à 21:32

Moi j'aime bien la décoration épurée ! En plus, c'est plus simple pour le ménage que quand il y a plein de bibelots !
A Bientôt sur BA !

azerty49

, le 3 février 2017 à 13:44

c'est bien vrai ! bisous ma belle

cottleya

, le 2 février 2017 à 22:34

Coucou, moi c'est épurée et colorée !
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 3 février 2017 à 13:46

merci miss, bon vendredi ! bisous

cottleya

, le 3 février 2017 à 13:47

(^_^)

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 23:25

Plutôt zen et épuré.. Mais comme mon chéri a un bar e-sport, on reçoit pas mal de cartons régulièrement, donc c'est un peu le [***] par moment ahah !
Des bisous ma belle ☺

azerty49

, le 3 février 2017 à 13:46

lol, bisous ma belle

fabie2036

, le 3 février 2017 à 15:28

plutot zen et que je me sente bien chez moi. Après ma salle a manger les meubles sont foncé mais bon on essaie que sa reste moderne ;) bonne journée

azerty49

, le 4 février 2017 à 08:49

oui de nos jours on deviens tous dans le moderne ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit créatif arty Chouettes By Pirouette Cacahouète

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on ce retrouve pour découvrir ensemble une nouveauté de chez Pirouette Cacahouète ! Il s'agit de "Mes Arty Chouettes " ! Sa vous dis ? allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Un atelier créatif très "chouette" ! 6 chouettes en papier et carton à fabriquer...

veilleuse créatrice Fantaisie Déco

Coucou mes beautés !!! je viens vous parler d'une jolie veilleuse qui à été offert à ma fille dans le cadre d'un partenariat. Ce partenariat à été effectuer avec Fantaisie Déco, que j'ai découvert lors de leurs porte ouverte. poser sur un galet en plastique qui change de couleur (rouge...

Kit créatif Avions à réaction - Pirouette Cacahouète

Coucou mes beautés ! Et si on construisait des avions à réaction? Pirouette Cacahouète présente "mes Avions à réaction" ! Un atelier créatif aérien : 6 avions en papier et carton à fabriquer et à décorer à l'aide des 120 gommettes incluses. Technique et amusant ! Cette activité, sans...

Mes Mongolfières de rêve

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présentez une activité manuel réalisé avec Minnie moi ! Voici Mes montgolfières de rêve Ce kits contient 2 planches cartonner pour les nacelle, 4 planches de papier pour les ballons, 12 liens. Il permet de réaliser 4 montgolfières et 4 nuages !...

voici mon sac à main fait maison

coucou les addicts , je vous présente aujourd'hui mon sac souple fabriquer à partir de mon jeans fétiche, un collector LEVI'S !!! impossible de m'en séparer et encore moins de le jeter .... la anse est faites d'un foulard et quelques vieux pin's servent de déco si vous aimer faites le savoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnevoici mon sac à main fait maison