twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 16 novembre 2016 Divers › Trucs et astuces

Coucou les filles, j'ai finis mes échantillons reçus, et je vais vous dire ce que je pense de ces petites lingettes.

Afficher l'image d'origine

16-11-10.jpg

Personnellement, je suis fan de ces lingettes. C'est tellement pratique, et j'ai plus besoin de me prendre la tête pour faire mes machines à laver. Je met ma lingette au fond de la machine, tout mes vêtements, peut importe la couleur, et je fais tourner.

Pas de problème de couleurs, tout va sur la lingette, et plus de problème de décoloration, c'est parfait pour moi. et en plus, ça me fait gagner un temps fou à ne plus avoir à faire le tri.

Alors les filles, vous en utilisez ? Êtes vous prête à les essayer ?

Si vous avez envie, vous pouvez aller imprimer un bon de réduction sur leur site.

www.decolorstop.com

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Meili

, le 16 novembre 2016 à 20:32

Bonjour, je les utilise mais je fais attention à ne pas mettre de blanc sinon ça décolore quand même malgré la présence de la lingette,
Biz de Meili ♥

ange0881

, le 16 novembre 2016 à 20:38

Jamais eu de problème avec le blanc. Mais bon, en même temps, à part une serviette de cette couleur, le reste c'est plutôt de couleur sombres Xd

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 20:36

Bonsoir!
Tu viens de me rappeler que j'en ai reçu des échantillons et que je les ai toujours pas utilisé
Merciii! Pis si en plus ça évite le tri c'est parfait !
Merci beaucoup pour ton partage :-))
Bises aliasmorticia

angemarie

, le 16 novembre 2016 à 21:21

J'ai reçu des lingettes , mais les ai données , je trie toujours mon linge !!
Bisous angemarie

Bettychoice

, le 17 novembre 2016 à 01:23

Merci pour ton avis :)
bisous bettychoice

IIETOILEDEMERII

, le 17 novembre 2016 à 09:43

j'utilise une autre marque, mais je ne mélange malgré tout pas tout ! ça me permet surtout d'éviter la grisaille et le ternissage des couleurs ! bisou iietoiledemerii Estelle

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:18

Coucou, merci pour ton avis. Je n'en utilise pas, je tri.
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillons Gratuits

Salut les filles !!!! Un tout nouveau site que j'ai découvert où vous pouvez trouver des échantillons très intéressants. Vous allez sur le site et vous vous inscrivez pour profiter des différents offres disponibles. Vous pouvez trouver des réductions pour de la lessive, pour du maquillage...

Comment nettoyer un rideau de douche ?

Coucou les filles, je vous met cette astuce au cas où vous en auriez besoin. J'ai cherché comment il fallait faire pour nettoyer un rideau de douche vu que je voulais laver celui qu'on a pour pouvoir le ranger dans un coin, et en mettre un à nous. Déjà, je le trouvais pas super, puis c'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Comment nettoyer un rideau de douche ?