twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 12 juillet 2017 Divers › Mode
Décontactée, incontournable et intemporelle tennis ...

Bonjour,

aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque qui existe depuis 1936, une marque qui inventa LA tennis et c'est une marque française ... tous les détails et mon avis sont ici ->

https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/07/12/lincontournable-et-intemporelle-tennis/#more-1421

Passez une excellente semaine :))

À bientôt  @ladyamandineg

29 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

zazie

, le 12 juillet 2017 à 15:48

Coucou,
Merci pour le partage et bonne fin de journée.
Bisous +++

AliasMorticia

, le 12 juillet 2017 à 16:14

Coucou
Gros bisous

Lililou11

, le 12 juillet 2017 à 16:18

Coucou, elles sont sympas :)
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 juillet 2017 à 16:29

:)

angemarie

, le 12 juillet 2017 à 17:09

Bisous ma belle

Bleu27

, le 12 juillet 2017 à 17:26

Des chaussures de qualité que j'apprécie
Bisous Amandine et bonne fin de journée

valence42

, le 12 juillet 2017 à 17:36

Se sont de chouettes tennis,elle te vont bien,ont dirait une petite fille,bisous.

Meili

, le 12 juillet 2017 à 18:32

Superbe ton look et ces tennis me plaisent beaucoup, on doit être "bien dans ses baskets" et le style est intemporel, merci pour l'histoire de Spring court et de John Lennon ! biz

maguette1981

, le 12 juillet 2017 à 19:02

Bonjour, merci pour cette présentation, je ne connais pas cette marque, justement je suis à la recherche d'une paire de tennis, j'ai fais plusieurs enseignes mais je n'arrive pas à trouver LA PAIRE! Celles-là me plaisent bien, bon mercredi, bises!

Flor Bela

, le 12 juillet 2017 à 20:37

Coucou ma belle, très jolie photo, bisous

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 21:46

Coucou,
Très joli ce look et ces chaussures :) Passe une belle journée

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 23:02

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

mimine59

, le 13 juillet 2017 à 10:17

J’aime bien ce genre de baskets décontractées et confortables qui vont avec tout. Belle journée. Bisous

sevebeaute

, le 13 juillet 2017 à 11:54

coucou
Je vais aller voir
bisou, bonne journée

charcut

, le 13 juillet 2017 à 20:08

coucou ..très joli look !! bises

katty19

, le 14 juillet 2017 à 00:10

coucou merci pour ce partage , les baskets sont justes superbes bisous et bon week end

manika

, le 14 juillet 2017 à 16:27

Je vais voir ça merci et bon weekend

abeille35

, le 14 juillet 2017 à 16:38

Cc de passage sur ton blog pour lire ton article et te faire un petit bonjour, tu portes bien ces tennis et doit être très à l'aise. Bisous

karbou

, le 15 juillet 2017 à 23:22

C'est vrai que ce sont des produits qui reviennent régulièrement à la mode. Passe un bon dimanche. Bisous

Sandee

, le 16 juillet 2017 à 22:54

Tu es magnifique, comme toujours! Bisous

SaWal

, le 18 juillet 2017 à 22:24

Bonsoir ! Elles sont très jolies ! Bonne soirée

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 14:00

Toujours aussi belle!!! Bisous

diorella78

, le 23 juillet 2017 à 18:43

Coucou Amandine! Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas. Cela te change les baskets et te va bien! Bisous

emi3000

, le 29 juillet 2017 à 00:41

Très jolis tous ces modèles de basket ! Je ne connais pas du tout cette marque !
A Bientôt et bon week-end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit bijou du jour

J'ai récemment découvert via Instagram, une jolie boutique qui propose des bijoux fantaisies et de créateurs à des prix très attractifs. Je vous invite à decouvrir ma nouvelle bague et un code promo sur toute la boutique (même les soldes) :...

Du chic et fun pour les beaux jours !

Après un temps maussade, le réveil de la nature s'opère, le soleil pointe son nez, les oiseaux gazouillent, la floraison des arbres et des fleurs commencent avec un fabuleux panel de couleurs. De mon côté, en attendant des températures plus clémentes, je m'accessoirise dans des tons estivaux...

En attendant l'été ...

Dalery est une enseigne française distribuant des produits de maroquinerie et de bagagerie multimarques. Le réseau existe depuis 1991, en 2009, Didier Dalery (le fondateur) passionné de mode crée sa propre marque "Dalery". Elle se positionne désormais parmi les principales marques de...

Tenue du jour et talons hauts

Bonjour, J'espère que vous allez toutes bien ? que vous profitez du soleil quand il est là :) Aujourd'hui, retours sur une marque que j'apprécie par le design et la qualité de leurs produits(présentée ici ) Je vous invite à découvrir mes nouvelles chaussures à talon ->...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageTenue du jour et talons hauts