twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 9 décembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous une partie de ma décoration de Noël.

J'ai commencé par faire un premier sapin dans mon salon.

J'ai choisi de le faire blanc avec des touches de rose. Je n'ai pas mis de guirlande, sauf des clignotantes. Il fait moins garnit en photo, pourtant, il l'est.

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 13:16

Le voici avec les guirlandes allumée. Une vraie galère pour prendre la photo pour que toutes les lumières soient allumées en même temps.

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 13:21

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 13:28

J'ai mis également une grande guirlande non clignotante sur la cheminée. Je l'allume le soir et ça fait vraiment magnifique. Voici une petite photo, mais en journée cela ne rend pas vraiment bien.

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 13:25

Et voici le second sapin que j'ai fait dans la cuisine. J'en voulais un blanc et j'ai trouvé mon bonheur à la foirfouille. J'ai voulu le décorer entièrement en rouge.

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 13:31

Voilà ce que ça donne. Franchement, j'adore et je n'ai que des compliments sur ce sapin.

J'ai décoré aussi mon meuble pour que ça soit encore plus Noël.

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 13:36

Puis j'ai décoré mes portes-fenêtres aussi avec des stickers exprès. Je vous en montre une.

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 13:41

Voilà pour ma déco. J'ai mis quelques guirlande, mais bon, je n'ai pas pris en photo chaque déco.

Et vous, avez-vous décoré ou pas encore ?

Bonne journée

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 14:59

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

IIETOILEDEMERII

, le 9 décembre 2017 à 13:59

Oui ça fait une bonne semaine j'aime bcp tes décos bigot

charcut

, le 9 décembre 2017 à 14:02

coucou c'est magnifique ... je viens de le faire hier également .. bonne journée. bises

Meili

, le 9 décembre 2017 à 14:04

Trop beau ton sapin et très belle décoration, tu as beaucoup de goût, bravo ! biz

KATELL1

, le 9 décembre 2017 à 15:16

Que dire !!!! J'adore !!!! BISES ma belle

zazie

, le 9 décembre 2017 à 15:45

Très beaux tes sapins et ta déco en général !
Rien du tout ici, mais peut être que stimulée par ma dernière petite fille, je vais sortir ma petite crèche à la dernière minute ^^
Bisous ma belle et bonne fin de semaine.

Flor Bela

, le 9 décembre 2017 à 15:51

Très jolies toutes ces décos ! moi pas encore mon sapin a été livré hier, donc je vais m'y mettre, des bisous ♥

alaska44

, le 9 décembre 2017 à 16:19

coucou, trés joli une belle ambiance de noel. bises

cia24

, le 9 décembre 2017 à 16:58

Coucou mis, tu as fait du beau travail, tout est magnifique et j'adore ton sapin blanc.
Passe une belle soirée. Bises

valence42

, le 9 décembre 2017 à 17:11

Tu as fais de beaux sapins,belles décorations,bravo ma belle,
Bisous.

vitamine68

, le 9 décembre 2017 à 18:26

Coucou ma belle, je confirme, super mignon. J'aime bien l'association des couleurs blanc/rose pour le sapin! :) Moderne et ultra féminin, tu as beaucoup de goût! :) Ici non pas de déco cette année, on ne fait rien à la maison cette année... et puis cette année on a eu tellement de grosses dépenses imprévues..on a moyennement la tête à Noël ! Bisous ma belle, passe un bon week-end :)

angemarie

, le 9 décembre 2017 à 19:40

Une très jolie décoration , j'aime beaucoup , bisous ma belle

quiizas

, le 9 décembre 2017 à 20:03

Coucou ma belle, en effet c'est super sympa un sapin blanc !! Gros bisous

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:44

De jolies décorations, ici on l'a fait mardi, bisous

, le 9 décembre 2017 à 22:29

C'est super joli :)
bisous

Paraiiso

, le 10 décembre 2017 à 04:11

Vraiment une jolie déco ! Des bisous ma belle !

mimine59

, le 10 décembre 2017 à 13:15

Très jolie décoration, c'est magnifique. Bon dimanche. Bisous

Lililou11

, le 10 décembre 2017 à 14:39

Coucou, j'aime beaucoup ta déco de Noel :)
Moi le sapin a été mis hier dans le salon
Bisous ma belle

diorella78

, le 17 décembre 2017 à 19:07

Coucou Vanessa! J'adore tes décos et tes sapins! C'est très beau! Bisous

BLMS

, le 18 décembre 2017 à 19:02

Coucou, j'aime beaucoup ta déco !!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bullet journal octobre 2018

Hello ! Ce mois-ci, j’ai choisi le thème de l’automne pour décorer ce mois d’octobre, tout comme pour novembre que j’ai déjà préparé . Ce mois d’octobre est fait en partenariat avec la demoiselle de papier, tout comme le mois précédent. En fin d’article, je vous présente les...

Beauty box aout 2018 lookfantastic

Hello les belles ! J'espère que vous allez bien. Dans l'article du jour, je viens vous présenter ma beauty box Lookfantastic du mois d'août. Ce mois-ci, la boite est entièrement vêtue de bleu. Je vous invite à cliquer sur le lien en dessous pour découvrir son contenu Beauty Box aout 2018...

Bullet journal septembre 2018

Hello ! Comment allez vous en ce début ? Le temps passe à une vitesse folle. Bientôt Noël lol Comme chaque mois, me revoilà pour le fameux article bullet journal. Ce mois-ci, je n’ai pas fait de changement dans les pages, seul les décos ont changé, mais je voulais quand même partager ce...

Bougie heart et home

Hello les filles! S’il y a une chose que j’aime beaucoup l’hiver, c’est allumer des bougies. J’étais tombé sur une marque une bougie que je ne connaissais pas, mais qui au vu des avis, m’a beaucoup tenté. J’avais donc passé commande sur un site les bougies Heart and Home. Mon avis...

Noël avec la demoiselle de papier

Hello ! Vous le savez, ou pas, je suis en partenariat avec la demoiselle de papier depuis quelques mois. Amélie, la créatrice de la boutique la demoiselle de papier, m’a permis de choisir sur la boutique des articles pour le mois de décembre afin de décorer mon bullet journal. Ayant pas mal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteNoël avec la demoiselle de papier