twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 13 février 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

En ce moment j'ai besoin de créer et dans le cadre de mon travail, j'ai la chance de faire découvrir aux enfants des activités manuelles.

J'avais envie de leur faire découvrir la mosaïque mais pour couper les tesselles, dur pour des enfants, du coup j'ai découvert sur le site les 10 doigts, des mosaïques en caoutchouc autocollantes et j'ai choisi aussi des bougeoirs en céramique et des bougies chauffe plats.

Comme vous pourrez le constater ci-dessous, les tesselles se décollent facilement et un enfant à partir de 3 ans peut le faire, voilà un exemple que moi j'ai réalisé.

Photo ajoutée le 13/02/2016 à 09:31

Photo ajoutée le 13/02/2016 à 09:33

Le tout vous en aurez pour 8.97€ une idée à réaliser pour les vacances

Qu'en pensez vous ?

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

jodanelle

, le 13 février 2016 à 09:40

belle idée merci bisous bon samedi

sand18stjean

, le 13 février 2016 à 09:51

bonjour , très original et surout cela peut faire une idée de cadeau à offrir à un enfant pour réaliser lui-même , une création !! c'est génial , j'aime beaucoup !!! merci et bon samedi !! sandrine

Marie1967

, le 13 février 2016 à 10:29

coucou ma belle, c'est une très belle idée ! bon samedi et bisous,Marie

charcut

, le 13 février 2016 à 11:08

coucou très joli !! c'est une bonne idée. bises

maggyk

, le 13 février 2016 à 14:42

coucou, original et coloré ! bisousss

Paraiiso

, le 13 février 2016 à 14:56

Sympa comme activité avec les enfants !
Des bisous ☺

xaphie

, le 13 février 2016 à 17:58

coucou, s'est mignon mais j'ai plus de petits pour faire des choses ainsi.. à une époque ma fille a beaucoup fait de mosaique.. bizzzz

angemarie

, le 13 février 2016 à 19:08

Plus de petits , mais un idée sympa pour les journées pluvieuses , bisous

quiizas

, le 13 février 2016 à 20:01

C'est vraiment top l'idée des mosaïques en caoutchouc !!! Bisous ma belle

, le 14 février 2016 à 00:50

une idée très sympa :)
bisous

amande031

, le 14 février 2016 à 11:06

jolie mais pas le genre de mon salon

steppedk

, le 22 février 2016 à 14:58

joli
belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De jolies créations fait main réalisées par Bethounette

J'ai découvert cette créatrice sur facebook, et j'ai été voir ce qu'elle créait sur sa boutique et j'ai beaucoup aimé ce qu'elle faisait. On retrouve des bracelets, des boucles d'oreilles, et d'autres accessoires, de très bonne qualité. Bethounette est étudiante, elle a commence à créer...

Création d'une carte de voeux

Une jolie carte à offrir, j'avais envie de vous faire découvrir, une carte que je suis en train de réaliser pour les enfants, afin de leur permettre de faire une activité manuelle simple, qu'on peut les réaliser autant avec les petits que les grands. Selon son âge aidez votre enfant à :...

Diy Un rangement palette

Comme vous le savez, j'aime détourner les choses et les décorer moi même, et j'avais trouvé il y a quelques temps à Noz, un rangement pour les lettres, en bois tout simple. J'ai décidé de le détourner et d'en faire un rangement pour mes palettes, j'en ai quelques unes, celles que je me sers...

Ma pendule décorée

Lors d'une visite dans le magasin zodio, j'avais acheté une horloge à décorer, et j'avais aussi acheter pour la décorer, et samedi après midi je me suis lancée. Tout d'abord il suffit d'acheter une horloge blanche basique ainsi que des stickers Ensuite il vous faut du papier décopatch, et...

Une tirelire à faire soi-même

Envie de faire une tirelire avec les enfants que je m'occupe comment faire ? Pour cela allez voir mon article sur Génération blogueuse https://generationblogueusemag.wordpress.com/2015/03/06/diy-avec-une-bouteille-de-lait-tirelire/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne tirelire à faire soi-même