twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 15 octobre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
décorations d'halloween
bonjour les filles.

cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée mais le boulot m'épuise. 42h semaine c'est assez épuisant au final.

Aujourd'hui, je mets les décorations d'halloween et je vais regarder les épisodes de Mentalist que j'avais enregistré.

Il fait super beau mais très froid.

Les pulls et le manteau d'hiver sont de nouveau de sortie...

Bon week end les filles et merci pour vos gentils commentaires.

Bonne chance pour le quizz Lolita Lempicka.

Bisous.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Cocomeuh

, le 15 octobre 2011 à 16:40

42h par semaine! Wouahou! Tu dois avoir un sacré travaille! Moi aussi je vais rester tranquille aujourd'hui, il fait trop froid je trouve aussi. Bisous

Marie1967

, le 15 octobre 2011 à 17:50

coucou ma belle, j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week-end, bisous, Marie

lilio

, le 16 octobre 2011 à 17:49

coucou merci pour ton com la déco d'halloween je la métré pas cette année sa ne marche plus cette tradition dans mon coin biss

elodie81

, le 18 octobre 2011 à 16:13

Coucou
ca doit être sympa les décos. Moi je ne fais pas de déco d'halloween
bonne après midi

moHa

, le 21 octobre 2011 à 19:12

Soir bon ! ici il faut définitivement RANGER les habits de mi - saison et passer à ceux d'hiver...comme tu le dis....Bisous.

mel9

, le 25 octobre 2011 à 21:10

coucou moi jsui pas tres halloween, mais je prepare noel :) bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il y a un os....

Je suis déçue, je pensais que ce soir je pourrais regarder Bones sur M6 mais il y a de nouveau l'émission de Pékin Express!! Est ce que vous connaissez la série Bones? J'aime bien. Les personnages sont attachants et le duo Boreanaz / Deschanel fonctionnent bien. Ce midi, je vais au...

Bon week end.

Coucou les addicts. Je regarde le 2ème épisode de Sex and the city et dodo. Bon week end les addicts. Biz. jiji57

Fragonard...

Coucou les addicts. Comment s'est passé votre week end? Voilà, le grand rangement est fini!! Connaissez vous la marque Fragonard? Je viens de passer une commande pour la fête des mères... Avez-vous déjà commandé chez eux? En êtes vous satisfait? Bonne soirée. A demain. Biz. jiji57...

Joyeuses fêtes de Pâques à tous..................

J'espère que vous passerez un bon dimanche de Pâques. N'abusez pas trop des chocolats. Bizzzzzzzzz. http://blablatonsdetout.zikforum.com

Coucou les addicts.

Comment allez vous les addicts? Aujourd'hui, je suis restée à la maison vu le magnifique temps ... De la pluie toute la nuit et quelques averses depuis quelques heures. J'en ai profité pour faire du rangement, ma vaisselle et plier le linge! J'espère que votre programme les addicts...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Coucou les addicts.