twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 4 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

HELLO les filles !

J'adore les décos et avec cette période de fêtes outre le sapin, j'ai fait un tour chez Alinéa, Casa, et Imaginéa.

Tout est tentant, mais j'avais une idée précise

Chez Alinéa, j'ai flashé sur cette grosse jarre en verre, bonbonnière, que j'ai fini de remplir boules de Noël, mini cadeaux factices ...

t

en promo 9,99  € au lieu de 12,99  €

Chez Casa ce grand photophore que je voulais garnir de lumières, cher 19,99 € mais comme chéri m'a cassé le précédent, c'est lui qui est passé à la caisse !

e

sans éclairage et avec e

j'ai trouvé une guirlande de petites roses blanches avec lumières pour 5 €.

CONCOUR AMOA

t

CONCOURS AKNONATURA

e

CALENDRIERS DE L'AVENT

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-calendriers-de-lavent-que-jaime-811826-0.php

Bon Dimanche

e

3 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2016 à 05:40

C est sur, y a DE jolies choses en magasin pour Noël ...

cia24

, le 4 décembre 2016 à 09:33

Bonjour Jodanelle, il est vrai qu'il existe de très jolie décoration de noël et qu'il n'est pas toujours facile de résister. J'ai repéré 2 - 3 petites choses chez Jardiland mais j'hésite à craquer !!!!
Je te souhaite un très bon dimanche. Bises

quiizas

, le 4 décembre 2016 à 09:51

J'aime beaucoup cette deco, originale et super belle :) Gros bisous bon dimanche

sidji

, le 4 décembre 2016 à 09:52

coucou !!!
J'adore tes décorations c'est très simple et jolie , désolée j'aurais aimer te donner un vote ...
KIss et à bientôt

Meili

, le 4 décembre 2016 à 09:56

Bonjour, j'aime bien le photophore avec la guirlande qui s'éclaire,
Biz du dimanche ♥

AliasMorticia

, le 4 décembre 2016 à 10:17

Bonjour
J'adore la guirlande de roses, c'est très joli et raffiné
Bises

toy62

, le 4 décembre 2016 à 10:40

Cc de jolies trouvailles bisou

steppedk

, le 4 décembre 2016 à 12:59

salut joli deco et bonne chance au ba pour les concours
bon dimanche bisous

angemarie

, le 4 décembre 2016 à 13:00

De jolies trouvailles , j'hésite à entrer dans ce genre de magasin , tout fait envie !!!
Jolie décoration , bisous

PALOMA24ab

, le 4 décembre 2016 à 14:10

De jolies décorations qui font leurs petits effets!!!
Belle journée.
Bizz.

jodanelle

, le 4 décembre 2016 à 18:56

bonne soirée bisous

katia35

, le 4 décembre 2016 à 14:17

coucou miss
tres jolis ces achats j aime beaucoup
bisous bon dimanche

karbou

, le 4 décembre 2016 à 14:59

Le photophore est très joli éclairé. Passe un bon dimanche bisous.

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:54

coucou ma belle , c'est zoliiii j'aime beaucoup ! ca sent les fêtes !!!! bon mois de Decembre ! gros bisouuus du Sahara !

tesss

, le 4 décembre 2016 à 16:08

Coucou les fêtes approchent cela se voit, pas commencé pour le moment, d'autres choses en tête bisous

cottleya

, le 4 décembre 2016 à 17:42

Coucou, c'est très joli.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

carfax

, le 4 décembre 2016 à 18:02

bonsoir, comment vas tu? hier aussi je suis allée chez potiez, casa et maisons du monde pour réaliser mes achats de déco pour le sapin. résultat sur instagram ;) passe une bonne soirée et à bientôt!

charcut

, le 4 décembre 2016 à 18:10

coucou c'est une jolie période les fêtes de Noël !! j'adore .. je suis comme les enfants ou plutôt les petits enfants !! hi !! .bises

marocaine2coeur

, le 4 décembre 2016 à 18:22

Bonsoir ma belle, cette décoration est vraiment très jolie !!! J'aime beaucoup !!! J'ai ramené de Perpignan quelques décorations pour mon sapin de Noël de cette année ... Il y aura du rose !!! Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 4 décembre 2016 à 18:55

coucou je suis trop contente de lire, te voilà de retour, bonnes préparations de Noël bisous bonne soirée

marocaine2coeur

, le 5 décembre 2016 à 18:49

Merci beaucoup ma belle !!! Ca fait super plaisir !!! Bisous

blanche neige

, le 4 décembre 2016 à 19:29

super joli ! j'ai vu le même genre de déco au marché de noel aujourd'hui ! des boules dans le vase et un bougeoir ! bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 4 décembre 2016 à 19:51

C'est très à la mode, bisous

sam2586

, le 4 décembre 2016 à 20:57

Coucou , très jolie :) une bonne idées déco :) bonne soirée à toi bisouss

GIULIA

, le 4 décembre 2016 à 21:37

coucou j'ai aussi acheté chez action un bocal en verre dans lequel j'ai mis des petites déco et une guirlande led
bizz

KATELL1

, le 4 décembre 2016 à 22:08

J'aime beaucoup les guirlandes dans les grands photophores. Bises

Kinou64

, le 5 décembre 2016 à 06:55

coucou sympa ta déco de hoel dans des photophores bon début de semaine

liza1320

, le 5 décembre 2016 à 11:27

Waw très très belles décorations ! Tu as un très bon goût :p

jodanelle

, le 5 décembre 2016 à 18:45

merci bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achat déco + bon plan dernière minute

HELLO les filles ! Je suis glacée !! - 9 °la nuit dernière et idem cette nuit. Le soleil de la journée nous a permis de faire un achat imprévu mais utile. Notre porte revues (Maisons du Monde) rendait l'âme (de jolis petits soldes chez MduM) et par hasard chez A linea le remplaçant, idéal...

en direct de la Chine

HELLO les filles ! B alade sur Instagram, je remarque une marque qui fait des objets en silicone , mon contact est suivi d'un appel téléphonique et j'apprends que contrairement à ce que j'avais lu sur le site de la marque, les accessoires de cuisine sont fabriqués en Chine , mais le design est...

mini déco plantes

HELLO les filles ! Hier c'était activité jardinage J'ai une joubarde dont je vous ai déjà parlé et qui fleurit aux beaux jours L'hiver a été rude, mais c'est une plante rustique qui ne craint pas le gel mais le pot lui n'a pas résisté au gel, donc changement de contenant pour un pot non...

Cadeau Fête des Mères à faire soi-même DIY

HELLO les filles ! Un cadeau gratuit pour la Fêtes des Mères , en dehors des dessins faits avec amour ou du collier de nouilles fait avec la maîtresse, un livret de 3 recettes DYI à télécharger gratuitement Je trouve çà génial si en plus vous faites du scrapbooking et êtes douée pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéCadeau Fête des Mères à faire soi-même DIY