twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 9 décembre 2015 Beauté › Parfum

Bonsoir les filles,

Comme beaucoup je suis notre B.À adorée Lily. 

Elle n'est plus trop présente sur B.À mais sur sa page et YouTube elle poste des vidéos

C'est pour lui faire un petit coucou, c'est Ici

Photo ajoutée le 08/12/2015 à 23:43

Grâce à Lily ( ou parsa faute car elle nous tente) qui parlait des différentes flagrances de parfums à tomber,  j'ai passé commande sur un site que j'ai découvert!

adopt by réserve naturelle

Ce site propose divers produits: maquillage, soins, parfums...même des accessoires comme des coques de téléphone, petite maroquinerie et plein d'autres... à des prix très raisonnables!!

Ici

Pour ma première commande, je n'ai commandé que des parfums pour tester.

J'ai donc commandé le premier décembre, et reçu ma commande lundi 07 (car absente lors du premier passage de la poste samedi 5) , donc première constatation livraison très rapide et pro car signature obligatoire 

J'ai donc reçu ma commande dans un petit carton adapté,

À l'intérieur du papier noir pour maintenir ma commande, plus du papier bulle,

Très bien protégée, deuxième plus!

Ma commande comprend 4 parfums de 3oml à 5€95( un est un cadeau donc déjà parti),

Photo ajoutée le 09/12/2015 à 00:10

little sugar qui est mon préféré, grosse ressemblance avec pink sugar comme Lily l'a fait remarqué (c'est ce qui m'a fait commandé),

petite amande , odeur très sucrée mais j'apprécie,

cerise amande, qui est assez entêtant je trouve mais je verrais une fois portée.

Pour l'instant j'ai porté que le little sugar, il sent très bon et tient très bien j'adore !!

Le packaging est simple, mais original à la fois car c'est rare de trouver des parfums en tube 

et j'ai ajouté deux vernis à 1€ pour faire le franco de 25€,

Un corail tendance et un à paillettes pour les fêtes,

Le tout pour avoir la livraison gratuite.

En plus en cadeau un vapo de sac couleur or, trop chou et un petit carnet! 

Photo ajoutée le 09/12/2015 à 00:11

Vous l'aurez compris, je suis conquise, des parfums de 30ml pour un si petit prix, ça permet de changer et aussi de faire de jolis cadeaux...

Je testerai peut être prochainement leur cosmétique..affaire à suivre...

Vous connaissez cette marque?

Quels produits avez vous essayé? Parfums?cosmétiques ?

Ma page facebook n'a pas encore 100fans, donc concours pas encore clôturé.

Si vous n'êtes pas encore inscrite c'est Ici les filles.

Bonne soirée les B.À

a

24 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

jodanelle

, le 9 décembre 2015 à 00:25

coucou beaux achats, petits prix, parfums à sentir donc, il faut dire que mes derniers gains ont rempli la maison de parfums, bisous

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 05:24

Tu a de la chance profites en bisous

Angela_2_113

, le 9 décembre 2015 à 01:54

Coucou Chacha,
Merci, pour ton article et cette découverte.
Bon mercredi.
Bises.:-)

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 05:25

Au plaisir bonne journée bisous

cia24

, le 9 décembre 2015 à 07:10

Bonjour chacha, je ne connais absolument pas ce site mais je vais m'empresser ce soir d'aller y faire un tour !!!
J'aime beaucoup la commande que tu as passée, et je pourrais bien me laisser séduire.
Passe une belle journée. Bises

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 20:13

Il me semblait que tu avais encore du stock a la maison, tu te laisse corrompre facilement^^
Bonne soirée bisous

Meili

, le 9 décembre 2015 à 07:12

Bonjour, je connais cette marque, j'ai une edt qui vient de chez eux mais je l'ai donné à ma fille car ne tient pas, sinon j'ai un mascara et je trouve qu'il manque de volume, sinon il tient bien, en clair un peu déçue par cette marque ♥ biz

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 20:14

Merci pour tes avis
Bonne soiree bisous

quiizas

, le 9 décembre 2015 à 08:07

Trop mignons ces petits flacons :) Gros bisous la belle bonne journée

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 20:14

Merci miss bonne soirée à toi bisous

muriel2222

, le 9 décembre 2015 à 09:13

Coucou !
Achat plaisir ☺ J'aime beaucoup les flacons !
Bisous

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 20:15

Le problème c'est que je ne fais que cela des achats plaisir :)
Bonne soiree bisoud

beautyclara

, le 9 décembre 2015 à 09:30

coucou sympa ces achats bisous

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 20:15

Merci miss bisous

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 09:31

coucou
je ne connais pas cette marque, merci à Lily qu'on ne voit plus effectivement. Bizz

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 20:16

Tu la retrouve sue Facebook en vidéo, je trouve cela mieux même pas toi?
Bonne soirée

nikita27

, le 9 décembre 2015 à 10:43

coucou , j'ai commandé vendredi . je suis tombé sur ce site parce que je cherchais un mascara transparent . du coup j'ai craqué sur d'autre article , ce site est vraiment sympa je trouve et les prix abordables. j'attends ma commande avec impatiente lol
bisousss

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 20:17

J'espère que tu nous fera découvrir tes achats
Belle soirée bisous

Marie1967

, le 9 décembre 2015 à 11:20

coucou Chacha ,j'ai découvert cette marque grâce à Lily moi aussi ... je n'ai pas encore craqué mais ça ne saurait tarder ! bonne journée et bisous,Marie

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 20:17

Bon futur craquage alors :)
Bisoud

JulieBergonzi

, le 9 décembre 2015 à 11:22

Coucou, j'ai un reserve naturelle près de chez moi et il y a vraiment plus du truc cool! Bisouus!

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 20:18

Je me contente du site sans problème ^^
Bisous

ladyamandineg

, le 9 décembre 2015 à 11:46

Bonjour Chacha
c'est très sympa ce petit clin d'œil à Lily :) je connais cette marque que de nom mais elle me tente beaucoup et tes avis me confortent dans un futur craquage lol
je suis abonnée à ta page FB :)
bonne journee et à bientôt, bises :))

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 20:19

Bon futur craquage alors
Excellente soirée
Bisous

juliette

, le 9 décembre 2015 à 16:40

Bonjour, un grand merci pour la présentation de ce site internet, les prix sont vraiment abordables. Bonne fin de journée

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 20:19

J'avoue de petits prix ca te permet de changer souvent.
Bonne soirée bisous

angemarie

, le 9 décembre 2015 à 16:51

J'ai été découvrir ce site , beaucoup de choix et des petits prix , très sympa , bisous

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 23:11

Entièrement d'accord avec toi bisous

chouchousudiste

, le 9 décembre 2015 à 17:17

coucou je vais découvrir ce site car je ne le connais pas et les prix très intéressants je l'avoue
super tes achats
bisous

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 23:11

Bonne découverte bisous

calypso450

, le 9 décembre 2015 à 17:24

Je suis cliente de cette marque depuis 3, 4 ans. J'aime beaucoup leurs EDT ! Je ne connais pas "petite amande", mais j'ai "little sugar" et "cerise amande" qui, je trouve, ressemble beaucoup à "la petite robe noire". Bonne soirée !

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 23:13

Plus qu'à tester petite amande ^^
Bonne soirée

Flor Bela

, le 9 décembre 2015 à 19:31

Coucou :) merci pour cette présentation. Je connais cette marque j'y allais de temps en temps quand je bossais sur Paris. J'ai testé les palettes de maquillages et aussi des petits accessoires bijoux :) c'était pas mal, il y avait du choix et les prix raisonnables. bisous

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 23:14

Je n'ai jamais vu de boutiques sur paris je dois mieux ouvrir mes yeux :)

Inconnu(e)

, le 9 décembre 2015 à 20:27

Coucou, achats sympathiques :o) Bisous

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 23:12

Merci miss bisous

manon4

, le 9 décembre 2015 à 20:46

très chouettes ta commande , un tout petit prix donc pourquoi s'en priver ;) bisous

chacha62

, le 9 décembre 2015 à 23:19

En effet ^^ Bisous

, le 9 décembre 2015 à 21:21

J'ai lu de bon avis :)
bisous

Sandee

, le 11 décembre 2015 à 15:52

Coucou ma belle! Jolie ta commande! Bisous

chacha62

, le 12 décembre 2015 à 05:14

Merci bonne journée et bon rétablissement

margocha72

, le 11 décembre 2015 à 20:14

Coucou, une jolie commande. Je ne connais pas ce site, merci pour la découverte. Bonne soirée, bisous

chacha62

, le 12 décembre 2015 à 05:14

Au plaisir ^^
Bonne journee bisous

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 15:17

Coucou, merci pour cette découverte. Bises

chacha62

, le 18 décembre 2015 à 08:13

Au plaisir bonne journée bisous

loulou1414

, le 9 janvier 2016 à 13:36

coucou ah oui lily je suivais son blog ba apres je voyais qu'elle n'était plus presente ici merci pour le lien je vais aller la voir sur ses videos et ces parfums la je connais pas aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul Yves Rocher, une vraie découverte se cache à l'intérieur+concours

Bonjour les filles, Comme vous pouvez le constater je suis de nouveau plus assidue sur le blog Malheureusement, il y a des copinautes qui ne me suivent plus ou qui ne se connectent plus, même si c'est virtuel on s'attache aux gens :) J'espère qu'après ma reprise qui a déjà lieu mercredi ( ça...

ma première commande beauté privee

Bonjour les filles, J'ai passé ma première commande sur beauté privée, il y a beaucoup de marques, beaucoup de choix et a des prix attractifs! Alors j'ai craqué !!! Mais c'est principalement des cadeaux de Noël! COTE PARFUM Un coffret Lancome pour ma belle mère, Un coffret Diesel pour le...

OFFRE chez vente privée à ne pas manquer

Coucou les filles, Je viens de voir une vente privée sur un coffret lolita lempicka Coffret si LOLITA comprenant: le coffret noel vestiaire trompe l'oeil l'eau de parfum 50 ml et le lait corps 100ml Pour le prix de 32€ et +5.5€ de fdp j'allais oublier! J'ai envie de craquer en plus la boite...

bon plan chez thierry mugler

Bonsoir les filles, Thierry Mugler récompense ses fidèles clients... Ce jour j'ai reçu une jolie offre dans ma BAL. Un duo de miniatures Alien eau de parfum et Alien eau de toilette offert dès 60€ d'achat! Pour les ParfumAddict il faut aller sur le site www.mugler.fr avec le code privilège:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChabon plan chez thierry mugler