twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 31 mars 2013 Beauté › Général

Je viens de découvrir grâce à Ma Boite à Beauté un produit vraiment original

Huile précieuse SUBLIME à la banane verte de la marque KADALYS marque lancée en 2012

• La philosophie de la marque crée par Shirley BILLOT: des formules naturelles et actives, un engagement : 0% parabens, huiles minérales, parfums de synthèse, agents de couleur, silicone

97,5% du total des ingrédients d'origine naturelle

27% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

(Suivre le lien pour la boutique en ligne)

Kadali signifie bananier en sanscrit

• un nouveau rituel : Musatherapy
  • VISAGE : Pour nourrir et sublimer l’éclat du visage, appliquer quelques gouttes de l’huile SUBLIME en évitant le contour des yeux. Astuce: appliquer sur les pommettes et étirer jusqu’aux tempes.
  • CORPS : Pare le corps d'un voile irisé et doré: sur une peau sèche, appliquer généreusement l’huile SUBLIME sur le corps, le décolleté. Astuce: Pour un effet soyeux et satiné sur les jambes, appliquer de bas en haut.
  • CHEVEUX : Pour des reflets doré-cuivré, appliquer une à deux doses sur chevelure sèche ou humide en froissant les cheveux. Les cheveux sont nourrit, souples et brillants. Idéal après l'exposition solaire.

Huile Sublime

KADALYS_HUILE SUBLIME BINOME TRANSNourrit, Satine, Illumine

Aux extraits de Banane verte, riche antioxydant

Ce qui dit la marque :" Subtilement pailletée, intensément nourrissante c'est l'alliance merveilleuse de l'huile à la Banane verte et de quatre huiles végétales précieuses riches en Omégas 3, 6 et 9. Délicatement parfumé, ce soin beauté nourrit, fortifie et répare la peau et les cheveux. La peau douce et satinée, les cheveux souples et brillants. Enrichie en subtiles nacres dorées aux reflets cuivrés, parfaite pour sublimer l’éclat des cheveux et illuminer la peau d’un voile doré. A adopter les soirées d’été pour magnifier son bronzage."

Musactifs Banane verte Autres ingrédients : Avocat, Jojoba, Rosier Muscat, Thé vert

Flacon pompe 50ml 39€

• REVUE DE PRESSE en suivant ce lien
  • LA PAGE FACEBOOK KADALYS

Mon avis, c'est un produit très agréable à utiliser, très amusant car il donne un reflet très lumineux à la peau ou aux cheveux, le flacon est un flacon pompe très agréable à utiliser, juste une recommandation : il faut doser très légèrement.

Grâce aux huiles d'avocat, jojoba, rosier muscat et thé vert la peau est bien nourrie tout en donnant un coté "maquillage" qui sera très agréable pour l'été.

L'emballage cartonnée est très raffinée bien utilisée avec des informations imprimées recto et verso donc pas de papier inutile , un petit déchet de moins...

Le bananier illustre l'emballage, couleur or sur le l'extérieur, et gris à l'intérieur, il est dessiné par une artiste peintre Glenda BILLOT

Suivez ce lien pour en EN SAVOIR PLUS SUR LE BANANIER

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

quiizas

, le 31 mars 2013 à 11:48

Coucou ma belle, merci pour cette présentation, je ne connaissais pas de produits à la banane héhé c'est original ça :) Gros bisous et bon dimanche

bradinette

, le 31 mars 2013 à 12:30

coucou plus qu'original ça!! super découverte, bisous

sissi0903

, le 31 mars 2013 à 12:35

tu me tentes avec ton super produit, j'aime beaucoup les huiles ! bon dimanche

Marie1967

, le 31 mars 2013 à 16:08

coucou ! merci pour cette présentation , j'adore les huiles mais je ne connais pas encore celle ci ! bisous, Marie

angemarie

, le 31 mars 2013 à 16:11

Originale cette huile , merci pour ton article , bisous

houry

, le 31 mars 2013 à 17:34

coucou!!merci pour cet article, bisous

vypergal

, le 31 mars 2013 à 18:27

J'adorerai la tester^^ bizoO!

cieldazur

, le 31 mars 2013 à 19:32

sympa, c 'est bien la premiere fois que je vois un produit a base de bananes!! bonne soirée!!

tatan

, le 31 mars 2013 à 22:00

coucou. ça a l air pas mal. bisous. bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SLOW COSMETIQUE

LA SLOW COSMETIQUE CHARTE DE LA SLOW COSMETIQUE Kaibeck, Fondateur de la Slow Cosmétique La Slow Cosmétique est une démarche écologique et éthique fondée sur une volonté commune de promouvoir un mode de consommation naturel, sain et raisonnable de la cosmétique. En tant que mouvement, la...

CARRES DEMAQUILLANTS

Je devais vous en reparler ... mes filles ont reçu leurs carrés aujourd'hui! Il s'agit de carrés en microfibre de la marque D2S que vous pouvez acheter sur le site en suivant ce lien Voici la présentation par la marque : L’article indispensable dans toutes salles de bain de très longue...

la liste INCI : un mémo

La liste INCI désigne la liste de tous les ingrédients contenus dans une formule d'un produit cosmétique, c'est souvent difficile à comprendre 1 CHOISIR UNE LISTE LA PLUS COURTE POSSIBLE Les ingrédients doivent apparaître par ordre décroissant, du plus dosé au moins dosé. MAIS dès qu’un...

DR BRANDT R3P CREAM de ma boite glossybox

Flaws No More® r3p Cream® - Crème correctrice rides et taches pigmentaires Dr. Brandt Skincare ( sephora) ce qu'on en dit "Conçue spécialement pour les peaux matures concernées par les rides et/ou les taches pigmentaires, la crème correctrice Flaws No More® r3p Cream® aide à améliorer la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouDR BRANDT R3P CREAM de ma boite glossybox