twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 8 octobre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour mes jolies,

"J'adore passer du temps à méditer sur un parfum pour trouver la bonne idée qui le rendra original et unique en son genre. Je n'aime pas l'uniformité et c'est pour ça que j'ai voulu créer une marque différente avec des parfums que l'on ne trouve nulle part ailleurs." Ces phrases résument à merveille la passion et la détermination dont fait preuve Sarah, qui depuis l'âge de 12 ans avait choisi son futur métier : parfumeur.

C'est donc tout naturellement, qu'après des études en cosmétiques, elle créée sa marque en 2015 (à Toulouse Photo ajoutée le 26/10/2013 à 10:13) : l'Art Osé.

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 18:49
clique sur la photo pour accéder au site

Elle fabrique à la main des bougies parfumées, composées de cire de soja (naturelle, biodégradable, sans OGM, ne provoquant pas d'émanations toxiques... bref au top) ; et de parfum (environ 10%) provenant de matières naturelles achetées à Grasse, surtout des huiles essentielles.

Plus de 20 parfums sont aujourd'hui disponibles sur la boutique en ligne et de nouveaux sont sans cesse en création :

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 18:50

Adorant les senteurs gourmandes et fruitées, Sarah m'a envoyé la bougie Cherry Chérie (fiche article ici). Elle est juste trop classe, dans son verre rosé avec son ruban et sa petite breloque. C'est vraiment chic j'aime beaucoup.

L'odeur est discrète mais gourmande. Elle parfume agréablement et vu la contenance (150g) elle va embaumer mon salon pendant encore de longues heures, pour mon plus grand bonheur (et celui de Zhom qui est fan aussi).

Son prix 26€ ou 28€ suivant si on souhaite avec ou sans breloque.

- On trouve également des fondants pour brûle-parfum, moins chers (5€ les 3), durant chacun une dizaine d'heures !!

> Pour une création unique, sachez que Sarah propose également des bougies personnalisées !! Au choix, mèche, parfum, verre, breloque, ruban, emballage... ! Plutôt sympa comme cadeau je trouve !

+ plus d'infos, le site ici, et la page facebook : ici

Bises,

41 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

sam2586

, le 8 octobre 2016 à 09:12

Bonjour , merci pour ton avis et cette découverte !!! bises :)

azerty49

, le 8 octobre 2016 à 09:22

Coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un beau samedi, gros bisous !!!

cia24

, le 8 octobre 2016 à 09:23

Coucou, merci à toi pour cette jolie découverte, ces bougies sont vraiment très belles.
Je te souhaite un excellent week-end. Bises

MilkyAway

, le 8 octobre 2016 à 09:45

Hi ! ma belle Quiizas ♥, olaha elle me tente cette bougie très mimi avec sa breloque cherry... Mais le prix :/ ! de gros bisous

Marie1967

, le 8 octobre 2016 à 11:36

coucou ma belle, merci pour cette superbe découverte ! bon WE et bisous, Marie

Angela_2_113

, le 8 octobre 2016 à 11:40

Coucou ma belle,
Très jolies bougies.
Bon samedi.
Bises.:-)

maggyk

, le 8 octobre 2016 à 11:40

coucou, une jolie bougie qu donne envie ! bisousss

Meili

, le 8 octobre 2016 à 12:18

Bonjour, les senteurs doivent être très agréable, merci pour la découverte ♥ biz

Beauty6

, le 8 octobre 2016 à 12:42

Coucou, merci pour la découverte ! Bisous :)

NatRich

, le 8 octobre 2016 à 14:28

Coucou, merci pour ce partage. C'est incroyable comment les bougies rendent l'ambiance plus chaleureuse. Bonne journée et bonne méditation ;)

angemarie

, le 8 octobre 2016 à 14:39

Une très jolie découverte , le parfum de celle ci doit être très agréable .
Bisous

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 14:47

coucou mignon les bougies et le noms cherry cherie joli jeu de mots bisous

sophie50

, le 8 octobre 2016 à 14:51

bonjour elle sont jolie ses bougie merci de la decouverte bon week end biz

GIULIA

, le 8 octobre 2016 à 15:20

coucou elles sont super jolies ces bougies
bizz

xaphie

, le 8 octobre 2016 à 16:06

très jolies bougies !! je ne connais pas cette marque, merci pour la présentation, bizzzz

manon4

, le 8 octobre 2016 à 16:16

très jolies ces bougies avec la petite breloque, elles doivent sentir bons ;) bisous

Boni

, le 8 octobre 2016 à 19:33

J'adore !!!!!!!
C'est un fort bel envoi
Profitez bien des effluves de cette très jolie bougie
Bonne soirée les amoureux
Gros bisous

Flor Bela

, le 8 octobre 2016 à 20:33

huumm ça doit sentir bien bon, bisous

cottleya

, le 8 octobre 2016 à 20:43

Coucou, merci pour cette jolie découverte.
Bonne soirée ma belle, bises.

, le 8 octobre 2016 à 21:32

De jolies bougies :)
bisous

Sunnie

, le 8 octobre 2016 à 23:30

suis totalement fanatique des yankee candle

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 09:10

coucou, l'odeur de cette bougie doit être très agréable. merci pour la découverte,bises

muriel2222

, le 9 octobre 2016 à 10:48

Coucou !
Merci pour la découverte, c'est une jolie marque.
Un peu cher tout de même....
Bon dimanche, bisous

carfax

, le 9 octobre 2016 à 11:31

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les bougies. le packaging est vraiment bien. passe un bon dimanche et à bientôt!

chouchousudiste

, le 9 octobre 2016 à 12:18

coucou très sympa je trouve mais un peu cher!!! je suis une fan de bougies biz

misslolotte

, le 9 octobre 2016 à 15:37

Coucou ma belle
merci pour la decouverte et ton avis
bisous

carfax

, le 10 octobre 2016 à 14:49

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 16:17

hello très jolies ces bougies et très raffinées avec leur petit collier, beau choix, bisous belle journée à toi

ladyamandineg

, le 11 octobre 2016 à 08:28

bonjour Quiizas
je viens de voir ton concours mais je n'avais pas vu ta presentation de cette jolie marque. J'aime beaucoup l'histoire de la marque, une passion qui se transforme en métier, c'est génial !
les bougies ont l'air très agréable à sentir et le packaging est tout mimi.
très bonne journée, bises :))

Cream et Sentiment

, le 11 octobre 2016 à 09:39

Hello Quiizas, je reprend le suivi des amies BA tout doucement car j'ai pas mal de cartons encore à défaire mais je tenais à te remercier pour ta jolie carte ... çà m'a trop fait plaisir ((^_^))
Je ne peux résister à la tentation de ton superbe concours, les bougies ont l'air sublime et surtout de grand qualité, le packaging est très original, j'adore ton article qui donne bien envie de découvrir la marque et leurs différents produits.
Très belle journée ma Belle, bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 11 octobre 2016 à 11:00

coucou j'espère bien tout faire bisous et je te partage sur fb (Estelle LIDY) bisous ma belle

TETELLE08350

, le 11 octobre 2016 à 14:18

coucou elle doit sentir bon .et le petit truc en plus la breloque cerise.......j'adore.bisous

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:06

Coucou ma belle, merci pour la jolie découverte :) Je ne connaissais pas du tout ! Elles sont sympa ses bougies ^^ Bisous

gugiop

, le 13 octobre 2016 à 14:31

très jolies ces petites bougies, de vrais objets de décoration, j'adore!: -)

diamanta0801

, le 13 octobre 2016 à 15:48

Coucou !
J'adore vraiment le concept !
Quelle merveilleuse découverte :) Le tout avec des parfums tout droit de Grasse ! Quelle qualité & franchement, je trouve le packaging simple & magnifique à la fois ! Très classe ;)
Ta bougie Cherry Chérie a l'air d'être à tomber :) ^^ J'aimerai beaucoup les découvrir. Belle journée ! Bizx quiizas ! ♥

Nath

, le 16 octobre 2016 à 12:06

j'adore en plus elles sont joliment présentées ces bougies
passe un bon dimanche,bisous :)

kirzy32

, le 16 octobre 2016 à 19:04

Hello, roo qu'elles sont belles ces bougies et en plus, from Toulouse, j'adoooore ! Bisous

nath68170

, le 17 octobre 2016 à 02:56

hello elles sont super belles j'aime beaucoup bisous

vitamine68

, le 18 octobre 2016 à 11:12

Coucou Quiizas!! :) Très sympa ce style unique avec la petite breloque . Les bougies font toujours plaisir et ça crée une ambiance, une histoire! :) J'adore!! :) Merci pour la présentation. Bisous et belle journée! :)

sleb76

, le 21 octobre 2016 à 12:46

coucou,
super bougie j'aime les breloques !! et le fait quels soit personnalisable.
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

week end

Bonsoir, bonsoir, Je passe un peu tard aujourd'hui, tout simplement car trop occupée lol ^^ Hier soir petite soirée improvisée autour d'un barbeuc chez une copine, super sympa, dans un cadre magnifique, entourés de moutons, d'oies, de dindons ... et avec une superbe vue sur la...

[Avis] - 1 an après !

C oucou les copines, Je vous reviens avec un article "1 an après, que sont-ils devenus ?" avec deux protagonistes plutôt connus : la brosse nettoyante visage Tosowoong et les lingettes lavables Les Tendances d'Emma . Clique sur l'article pour y accéder Le 3 décembre 2014 , je vous présentais...

- De retour :) -

Bonjour bonjour !! Ayé, nous sommes rentrés hier de quelques jours au bord de la mer, franchement c'était super. Nous avons bien profité : marchés le matin, plage l'après-midi, balade en amoureux le soir au bord de l'eau ... Nous avons également rendu visite à la famille du côté de mon...

~~ ça c'est sympa :) ~~

B onsoir, P leins de bonnes nouvelles aujourd'hui. A lors tout d'abord le boulot organise un repas de fin de saison samedi soir, toute l'équipe sera là, et les conjoints seront les bienvenus, hihi c'est vraiment trop cool. J 'ai hâte d'y être parce qu'il faut reconnaître que là où je bosse...

retour à Toulouse

Bonjour les miss!! Et voilà, encore un week-end terminé et un début de semaine... Franchement c'était trop chouette à la mer, j'ai vu ma meilleure amie et son homme, on est sorti car il y avait la fête locale. Et le dimanche soir, après la fête on est sorti dans une boite dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~retour à Toulouse