twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 18 janvier 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello les BAmies

Désolée, un peu moins présente en ce moment, je fais plein de choses en même temps et surtout je suis dans la paperasse car bientôt hospitalisation sur Paris donc je dois tout organiser, c'est long et fastidieux!!

Mais aujourd'hui, sujet plus réjouissant, je viens vous parler d'une créatrice que j'adore. Pendant longtemps j'admirais ses créations et son univers féerique et finalement....je me suis laissée tenter! Il s'agit de Vanessa de "Le Coffret de Mélusine" (le nom parle de lui-même) : un univers doux, onirique, des créations originales et uniques!

Photo ajoutée le 18/01/2018 à 10:16

Voici le très beau collier qu'elle m'a fait parvenir et que j'ai réceptionné hier

Photo ajoutée le 18/01/2018 à 10:15 Un joli collier avec un papillon et une fleur

Une couleur pastel douce. Ayant le teint très pâle c'est très joli, j'adore! Encore plus beau en vrai qu'en photo je trouve.

Je vous laisse admirer la minutie et les détails de cette belle création

Photo ajoutée le 18/01/2018 à 10:16

Photo ajoutée le 18/01/2018 à 10:14

Si vous aimez, voici le lien vers sa page : http://www.lecoffretdemelusine.fr/fr/ , vous pouvez également la retrouver sur FB  : https://www.facebook.com/CoffretdeMelusine/

Je ne suis pas déçue et je recommanderai chez elle sans hésiter. Envoi rapide et soigné!

Et si vous êtes de mariage ou vous-même la mariée, elle fait également de magnifiques créations pour cette occasion.

Encore merci Vanessa,

Je vous embrasse!!

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

xaphie

, le 18 janvier 2018 à 10:26

bonjour la belle, je suis la page et s'est vrais qu'elle fait de jolies choses,
a bientot, bizzzzz

alaska44

, le 18 janvier 2018 à 11:13

Coucou, une trés belle creation originale et soignée. j'aime beaucoup. bises

Meili

, le 18 janvier 2018 à 12:40

bonjour, c'est très joli ce médaillon et son papillon, merci pour la présentation, biz

Angela_2_113

, le 18 janvier 2018 à 13:18

Coucou ma belle,
C'est très joli, merci pour cette découverte.
Bisous.

kirzy32

, le 18 janvier 2018 à 17:42

Coucou, c'est très joli et plein de féerie ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 18 janvier 2018 à 20:19

C'est effectivement très joli et délicat bisous

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 21:26

Coucou, c'est très joli en effet, bisous

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 08:29

Superbe en effet et très fin .
Bonne journée ma belle , bisous

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 18:13

Bonjour Adeline,
c 'est super joli et très féminin !!!
passe un très bon week end, bises :))
à bientôt

maggyk

, le 20 janvier 2018 à 17:17

coucou ma puce, il est très beau ce collier ! bisous

deltreylicious

, le 20 janvier 2018 à 22:45

C'est très sympa !

Chouca

, le 21 janvier 2018 à 17:49

C'est vraiment joli ! Bisous ;)

loulou1414

, le 25 janvier 2018 à 13:56

coucou bon courage pour les préparatifs alors sinon ouah super j'aime beaucoup c'est tres beau ce collier merci pour la presentation je vais aller voir aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vénus Créations est à l'honneur

Hello mes BAmies Petit à petit le rhume quitte mon nid....j'espère que les vilains microbes sont aussi loin de vous. Entre le vent et la pluie, en ce moment ya de quoi être raplapla, morose et pas en forme! Ce soir, j'avais envie de mettre à l'honneur une créatrice que j'affectionne, tout...

Lectures estivales

Hello mes BAmies Vous ne souffrez pas trop de la chaleur? Pour moi entre la clim des bus, le boulot qui n'est pas trop chaud et pas climatisé non plus et l'extérieur la vraie fournaise, ya de quoi attraper un bon rhume.... Je viens vous montrer les lectures estivales que je me suis offertes chez...

Chez "Les Fantaisies de Nady"

Hello mes BAmies Grâce à Facebook j'ai découvert de belles personnes et aussi de belles créations et créatrices.... Je voulais vous présenter l'une d'entre elle... Nadège de "Les Fantaisies de Nady". Elle crée selon son inspiration, ses envies et aussi les envies et souhaits de ses...

Découverte Création: Le Coffret de Mélusine

Hello les BAmies Désolée, un peu moins présente en ce moment, je fais plein de choses en même temps et surtout je suis dans la paperasse car bientôt hospitalisation sur Paris donc je dois tout organiser, c'est long et fastidieux!! Mais aujourd'hui, sujet plus réjouissant, je viens vous parler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDécouverte Création: Le Coffret de Mélusine