twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 29 janvier 2013 Beauté › Soins
Découverte de Ahava !

Bonjour,

Je viens vous présenter une découverte.

J'avais un peu vu cette marque sur certain site, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester,

Et bien c'est fait avec ce starter Kit de la marque Ahava comprenant :

- un lait corps 100 ml

- une crème de jour 15 ml

- un démaquillant 30 ml

Donc quand même des quantités qui permettent de tester correctement et de pouvoir commencer à se faire une idée et voir un résultat.

Pour le moment je test le lait corps depuis une semaine, je le test surtout sur mes jambes qui ressemble en ce moment à de la peau de croco !

jusque la je suis satisfaite, de son efficacité.

Cette crème à une odeur que j'adore j'ai du mal à la décrire mais j'ai l'impression qu'il y a de l'argan, mais je pense qu'il y a autre chose mais j'ai du mal à savoir quoi !

En plus c'est une marque à prix abordable, en ce moment le starter kit est à 9,42 € au lieu de14,50 €

je vous met le lien ici ci vous voulez y jeter un œil.

c'est une marque qui utilise des ingrédients de la mer morte pour fabriquer leur produits

ils sont éco responsable et respecte les points suivant :

- Sans paraben

- Sans SLS/SLES

- allergy tested

- Non testé sur les animaux

- Testés contre les allergies et approuvés pour les peaux sensibles

- Sans dérivés du pétrole, ingrédients synthétiques agressifs ou OGM

Donc la je dit ok ! y a de quoi séduire quand même, prix raisonnable et éco responsable ! ça marche pour moi !

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais rattraper mon retard et vite venir voir vos blogs.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Concours chez Bradinette : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-savons-legumes-pour-ba-696190-0.php

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Vicchristine

, le 29 janvier 2013 à 19:11

J'en avais parlé dans des articles, à part la crème main que je trouve de texture bizarre et qui n'a pas été efficace, tout le reste a été génial, du reste mon démaquillant c'est toujours le Ahava ^^

delidzia

, le 29 janvier 2013 à 19:16

Bonsoir, bons produits j'ai testé l'exfoliant corps et la crème corps sorbet gelée, j'avais beaucoup aimé, j'espère qu'il en sera de même pour toi. Bons tests et gros bisous !!

audreym18

, le 29 janvier 2013 à 19:16

Coucou
Marque jamais testée mais je pense que ça ne me déplairait pas de la tester ! Passe une bonne soirée
Audrey

biatrice

, le 29 janvier 2013 à 20:04

salut! merci de ton avis, je ne connais que de nom mais ça fait envie
gros bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!!+1

mataja

, le 29 janvier 2013 à 20:07

Je ne connais pas encore cette marque, bisou et bonne soirée.

karbou

, le 29 janvier 2013 à 20:53

J'ai utilisé un sérum de la marque et j'ai pas tellement accroché. En fait je voyais pas la différence entre avec et sans. Dommage car la marque est intéressante. J'espère que tu vas bien. Bisous.

angemarie

, le 29 janvier 2013 à 21:03

Je ne connais cette marque que de nom , mais je serais tentée de la tester , bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 29 janvier 2013 à 21:30

Jamais testé cette marque, alors faudra vite revenir nous dire ce que t'en as pensé ! Bisous

zgounette

, le 29 janvier 2013 à 22:55

Coucou ;) elle a l'air trés sympa cette marque ;) bonne découverte;) bisou

honnola

, le 30 janvier 2013 à 00:27

Je ne connais pas cette marque, j'ai hâte de voir ton avis sur ces produits. Bisous et passe une bonne soirée.

SandrineDa Silva

, le 30 janvier 2013 à 10:18

coucou je ne connais pas mais si je peux tester pourquoi pas. bisous miss

valence42

, le 30 janvier 2013 à 10:27

s'est mimi sa aussi;couleur caramel j'adore;demain je parle du vernis;bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier achat de l'année !

Bonjour, Alors avant tout, je commence par vous souhaiter à tous et toute et bonne et heureuse année 2012 avec Santé, Amour et Argent et ajoutons également Beauté pour le plaisir !!! ------------------- Je viens aujourd'hui vous montrer mon dernier achat de l'année chez...

Bioderma ! c'est cadeau !

Bonjour, hier je reçois dans ma boite aux lettres un petit papier d'un Colissimo à aller chercher à la poste. Donc j'y vais aujourd'hui et je vois un petit colis, mais fallais ma signature et comme je n'étais pas à la maison, du coup j'ai du me déplacer ! J'avais joué à un jeu à instant...

Echantillons Bio Nuxe sur BA !

Bonjour, Avez vous vu cette offre ! Suivez mon lien : ici BA nous offre la possibilité de tester la gamme bio Nuxe avec 3 échantillons. - Exfoliant Confort aux Fruits Rouges, 4 ml. Des graines de fruits pour exfolier en douceur. - Émulsion Lissante Hydratante 24H, 2 ml. Une hydratation 24H et...

Re-Fine Pore !

Re bonjour, Alors me revoila cette fois ci pour mon article beauté sur un produit de mon quotidien. Je viens vous parler de ma crème hydratante que je met tout les matins. C'est Re-Fine Pore de Cosmence, acheté au club des créateurs de beauté. Je trouve que j'ai les pores de la peau un...

J'ai testé Funny Bee !

Bonjour, J'ai découvert la marque Funny Bee il y à peu de temps, Et j'ai donc fait une demande pour tester leurs produits, j'ai eu la bonne surprise de recevoir 4 échantillons - 2 de Pretty BB crème bio - 2 de Crazy me crème pour nuit trop courte Leur site ici La Funny Bee philosophie Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !J'ai testé Funny Bee !