twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 19 février 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les Beautés !

Je suis ravie de découvrir la nouvelle gamme de soins capillaires de l’Oréal

Botanicals Fresh Care

Peut-être en avez-vous entendu parlé ?

botanicals

J’ai eu la chance d’être sélectionnée parmi les 1000 ambassadeurs SAMPLEO;

Le concept de cette gamme m’a tout de suite plu avec ses engagements :

• HAUTE QUALITÉ DES MATIÈRES PREMIÈRES : nous sélectionnons uniquement des ingrédients avec un fort index de naturalité, aux propriétés reconnues.
  • EXPÉRIENCE SENSORIELLE PREMIUM : découvrez des parfums aux notes aromatiques et aux textures légères d’exception.
  • FORMULES RESPECTUEUSES DE VOTRE CUIR CHEVELU ET DE VOTRE ENVIRONNEMENT : toutes nos préparations sont sans silicone, sans paraben, sans colorant.
  • PACKAGINGS ECO-RESPONSABLES : nos flacons de shampoings sont 100% recyclés et recyclables.

J’ai donc reçu mon kit d’ambassadrice assez rapidement contenant :

pour moi

• 1 shampoing
  • 1 soin « pommade douceur »
  • 1 livret d’accompagnement

pour mon entourage

• 3 shampoings
  • 5 bons de réductions de 1€  à distribuer

Je n’ai pu m’empêcher de sentir toute la gamme reçue qui se compose de 4 catégories de produits ... pour lire la suite c'est ici

Et vous connaissez-vous  Botanical Fresh Care ?

Tentées ?

A très Vite 

42c29-deco

21 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

zazie

, le 19 février 2017 à 16:31

Coucou ma Bella,
Je découvre absolument, car ces derniers temps, je me suis un peu éloignée de L'Oréal
Je vais voir çà de plus près !
Bisous et bonne fin de journée.

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 15:02

merci Zazie, ils ont fait qq efforts dans leur compo, ça c'est bien ! bisous♥

AliasMorticia

, le 19 février 2017 à 16:41

Coucou!
J'avais vu ce test mais j'étais déjà sur une autre campagne, c'est vraiment les soins que j'aimerais tester ^^
Hâte de lire ton avis
Bises et bon dimanche

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 15:03

Hello ma belle, oui c'est dommage que l'on ne puisse pas postuler sur plusieurs campagnes en même temps ...j'aurai aimé postulé pour Caudalie ! des bisous et à bientôt avec mon avis final♥

Lililou11

, le 19 février 2017 à 16:44

Coucou, j'ai vu cette nouvelle gamme mais je ne l'ai pas testé
Bisous :)

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 15:04

Une jolie découverte et il y a plusieurs gammes, bisous ♥

MilkyAway

, le 19 février 2017 à 17:02

Hi ! ma Coopine ♥, bravo pour ta sélection ! Je file voir ton post ! pleins de gros bisous

Flor Bela

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 17:15

Cc chouette sélection:).
Bis

Flor Bela

merci ma belle, bisous♥

Meili

, le 19 février 2017 à 17:50

Bonjour, c'est super d'avoir été sélectionnée, je ne connais pas du tout ces produits et ils me tentent, surtout du l'oréal, ma marque préférée ♥ biz

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 15:05

Merci Meili, une jolie gamme à découvrir ! il existe plusieurs gammes en fonction de la nature des cheveux, et ils ont fait qq efforts dans leur compo, donc ça c 'est bien, bisous ♥

jodanelle

, le 19 février 2017 à 18:39

coucou bravo pour ta sélection bisous bonne soirée

Flor Bela

GIULIA

, le 19 février 2017 à 20:10

Coucou ma belle jolie sélection et comment laissé sur autre blog
bizz ♥

Flor Bela

carfax

, le 20 février 2017 à 13:01

bonjour, comment vas tu? je connais cette gamme de nom, j'attends de lire des retours. passe un bon lundi et à bientôt!

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 15:06

oui merci avec plaisir ! bisous ♥

chouchousudiste

, le 20 février 2017 à 17:46

coucou j'aurais aimer les tester, j'ai pense si notre sérum on en mettait quelques gouttes ds notre crème de jour et de nuit,? biz

Flor Bela

Coucou ma belle, je vais tenter ça c'est une bonne idée ;) dommage que l'odeur ne me plaise pas rop ! bisous ♥

choupinette24

, le 20 février 2017 à 21:56

coucou, bravo pour cette sélection ! je n'avais pas postuler. bisous

Flor Bela

merci ma belle, bon dimanche, bisous ♥

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 22:02

Un petit coucou ici ;)
Bises :))

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 15:07

♥ bon dimanche ma belle, bisous

karbou

, le 21 février 2017 à 10:58

Je ne connais pas. Bravo pour ta sélection c'est super ! Bisous

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 15:07

merci beaucoup ma belle, bisous♥

biatrice

, le 21 février 2017 à 13:41

cc! bravo pr ta sélection, je connais de nom, le nom est tentant d'ailleurs mais je pense que les compos...humm... ^^
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 15:08

Hello ma belle, merci, ils ont fait des efforts dans leur compo, il reste encore les SLS mais sinon le reste ça va, bisous♥

coco411981

, le 21 février 2017 à 18:02

coucou
bravo pour ta selection
bon test a toi et tes amies
bisous bonne soiree

Flor Bela

merci ma belle, bisous et bon dimanche ♥

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 19:34

oui et non car j'ai un peu peur de e que propose ce grand nom de la cosmétique non naturelle... mais apparemment la composition est top.....

Flor Bela

COucou ma belle, oui ils ont fait qq efforts, donc ça c bien, il y a juste encore les SLS, bisous♥

marisol

, le 22 février 2017 à 20:47

Kikou, oh belle sélection, non je n'en ai jamais entendu parler,,,, mais c'est une bonne marque, profite bien, bisouss bonne soirée :)

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 15:09

Coucou ma belle, merci beaucoup, c'est leur nouvelle gamme, bisous♥

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2017 à 22:38

je connais pas ! mais j aurais aimé connaitre

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 15:10

Une jolie découverte, ils vont arriver dans les grandes surfaces bientôt, pour le moment juste carrefour et monoprix, bisous ♥

Bleu27

, le 23 février 2017 à 06:06

Bravo pour cette sélection et bons tests de tous ces produits L'Oréal
Bisous et bon jeudi

Flor Bela

Merci ma belle ♥ j'utilise la gamme pour cheveux secs les autres ont été distribué, bisous ♥

carfax

, le 23 février 2017 à 11:38

bon jeudi à toi ma belle!

Flor Bela

nifer34

, le 23 février 2017 à 18:46

bravo et quelel chance merci pour ton article je decouvre...bisous

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 15:11

Hello :) merci à toi, bon dimanche, bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Avoine/Hamamélis - Mésségué

H ello mes BAmies ! Comme annoncé, Je vous donne mon avis sur le shampoing tout doux des Laboratoires MESSEGUE Retrouvez moi i ci Trouver des shampoings avec une composition clean, labellisé bio en vente en grande surface c’est possible et à petit prix 4.99€ chez GIFI ou sur la boutique...

Shampoing Avoine/Hamamélis - Mésségué

H ello mes BAmies ! Comme annoncé, Je vous donne mon avis sur le shampoing tout doux des Laboratoires MESSEGUE Retrouvez moi i ci Trouver des shampoings avec une composition clean, labellisé bio en vente en grande surface c’est possible et à petit prix 4.99€ chez GIFI ou sur la boutique...

Hégor shampooing

Bonjour les Beautés :) De temps en temps j'ai le cuir chevelu irrité, qui me gratte, je ne sais si c'est dû au froid ou à certains produits que j'utilise mais c'est assez désagréable. J'ai trouvé il y a quelques mois (chez Stockomani) le shampooing Anti-irritant Aloé Véra chez HEGOR . une...

Test René Furterer..suite

Coucou les Beautés, Me revoilà pour vous reparler du deuxième masque de René Furterer que notre Bamie Angemarie m'avait envoyé gentimment. Vous pouvez retrouver mon dernier article ICI ;) OKARA, Protect Color, masque sublimateur d'éclat Nourrit en profondeur les cheveux colorés sensibilisés...

J'ai testé le TWIST SECRET

Coucou les B.A Comment allez-vous avec ce beau soleil ? ça fait du bien :) Aujourd'hui, je vous parle du TWIST SECRET de BABYLISS . Vous avez sans doute vu la pub à la télé et rêver de le tester ? Moi je suis passée à l'acte ! j'ai eu la chance de le gagner dans un concours Marie Claire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**J'ai testé le TWIST SECRET