twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 13 octobre 2016 Divers › Passions

Cette boutique je vous l’avoue, je l’ai découverte grâce à une demande de partenariat de la marque, et celle-ci m’a proposée de recevoir une création unique, car j’avais parlé de sa boutique sur ma page facebook.

Cette créatrice a toujours aimé les bijoux, et lorsqu’elle attendait son enfant, elle a commencé à créer des bijoux, sauf que ceux-ci ne sont pas tout à fait comme les autres.

Les bijoux sont des bracelets tressés à la main avec des fils de soie de différentes couleurs, avec des pierres naturelles comme la Magnésite, Fossile, Jade, Jasper, Agate, Quartz et d'autres que vous pouvez voir sur les fiches article sur la boutique.

Elle adore jouer avec les couleurs, et c’est pourquoi les créations sont uniques, elle a 29 ans, habite à Nice d’où le nom de sa boutique French Riviera.

Passons maintenant au bracelet que j’ai reçu un magnifique bracelet  avec des pierres naturelles blanches et turquoises, porté le jour de mon anniversaire, il a eu du succès auprès de mes collègues et les enfants ont adorées  ce bracelet.

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 18:09

Pour les amatrices d’astrologie, certaines pierres correspondent au mieux à votre signe

Il est de très bonne qualité et amatrice de perles, celles-ci sont vraiment très belles, et le tissage du bracelet est parfait, les liens pour agrandir ou resserrer le bracelet, il s’adapte autant aux grands ou petits poignets.

De plus la créatrice vous offre à vous aussi un code promo de 20% avec le mot   FETES sur votre commande à partir de l’édition de cet article jusqu’à la fin de l’année, merci encore à vous pour elles et pour cette belle découverte.

Si vous aussi, vous voulez en savoir plus, retrouvez ses créations  http://etsy.me/2dj9Ag4

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 18:25

Très jolie !! Merci pour cette découverte :) bises

beautycandypink

, le 13 octobre 2016 à 18:43

Coucou !
J'adore ce genre de bracelets j'en ai dans presque toutes les couleurs, je vais aller faire un tour sur leurs sites ils ont l'air d'avoir des petites perles !
Bisous et merci pour la découverte ♥

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 19:04

Cc sympa :). Bis

Meili

, le 13 octobre 2016 à 20:09

Bonjour, très joli ces couleurs, merci pour la présentation,
Biz du soir ♥

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 20:14

Je vais visiter ....merci pour la découverte , bisous

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 20:28

sympa ce bracelet, je vais faire un tour, à bientot, bizzzz

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:36

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 21:35

Vraiment très joli :)
bisous

quiizas

, le 13 octobre 2016 à 22:34

Il est vraiment sympa ce bracelet, très original :) Bisous ma belle

eclatderose

, le 14 octobre 2016 à 09:13

coucou, merci pour cette découverte. Les bracelets sont très jolis. Une bonne idée de cadeaux. Bizou ma belle

steppedk

, le 14 octobre 2016 à 13:10

coucou très joli bonne journée

kirzy32

, le 14 octobre 2016 à 15:13

Coucou, très jolies ces harmonies de blanc et turquoise. Bisous

Lililou11

, le 14 octobre 2016 à 15:13

Coucou, très joli bracelet :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Double Je de Jean François Pré

Ce roman est original dès sa mise en page, il ne contient pas de chapitres, Seulement des pronoms personnels, tels que "Lui, Elle, Je', Je" a qui l'on peut s'identifier. On perçoit à travers ce livre du suspense, on peut se mettre facilement à la place de l'avocate, de l'accusé et des...

Le cri du cerf de Johanne Seymour

Je vous en ai parlé brièvement y a deux semaines, revue ici si vous voulez en savoir plus sur le résumé. J'aime beaucoup savoir qui est l'auteur, et comment en est elle venue à devenir auteur ? Johanne Seymour a fait des études en théâtre, puis en réalisation, après un petit détour par...

BONEY M

GROUPE MYTHIQUE DES ANNEES 80 QUI ONT ANIMES BEAUCOUP DE SOIREES ET QUI ONT FAIT BOUGE BEAUCOUP DE GENS ET PEUT ETRE ENCORE DANS LES BOITES COTES ANNEES 80 un de mes groupes favoris des années 70-80

COLDPLAY

un autre groupe que j'aime bien en musique c'est cold play surtout viva la vida

Panique au vatican de Marc Zellweger

2 ème opus de la série de l’envol des faucons, que j’ai terminé, il n’y a pas si longtemps, un livre à découvrir, par ses personnages, ses lieux et ses intrigues. Voici le résumé du livre : Le Sword : unique service de renseignement non gouvernemental, indépendant et neutre, au monde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusePanique au vatican de Marc Zellweger