twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Quand la boutique Lady rubis, m’a proposé de tester un de leurs objets, j’étais ravie, car comme vous le savez, passionnée de loisirs créatifs, ce partenariat m’a aussi permis de découvrir un nouveau loisir créatif, la décoration denwa, appelé communément deco den, issu du style japonais, la décoration denwa, signifie dé co de téléphone, permettant de décorer votre téléphone ou d’autres types d’objets avec des décos 3D, et de créer des créations uniques.

J’ai eu la chance de pouvoir choisir dans la boutique un modèle de miroir de poche, parfait pour une addict à la beauté pour moi.

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 16:45

Ce joli miroir de poche, de forme gousset, avec deux miroirs, customisé en 3D , et vu que j’adore les chouettes, et la couleur bleue, j’adore ce miroir, qui a terminé vite dans mon sac,, dans ma pochette à maquillage.

Ce miroir de poche est composé de décoration en 3D, le concept comme je vous disais ci-dessus est juste original, le miroir est vraiment très joli, de très grande qualité, car les objets ainsi que les perles ne tombent pas, elles sont bien ancrés sur le miroir en forme de gousset.

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 16:46

Vous pouvez retrouver ce type d’objet et bien d’autres sur la boutique http://www.ladyrubis.com/

De plus en ce moment sur la page facebook https://www.facebook.com/Lady-Rubis-DecoDen-215232565351392/ il y a aussi un concours afin à vous aussi de découvrir ce concept, vraiment original, allez y faire un tour, peut être craquerez vous pour un cadeau, pour vous ou une personne que vous aimez.

Et si j’étais vous, notez bien que peut être vous aussi dans la période de Noel, vous pourriez en avoir un au pied de votre sapin, je dis ça, je dis rien.

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 10 octobre 2016 à 18:10

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

sand18stjean

, le 10 octobre 2016 à 18:53

bonjour, me voici de retour ...........j'adore , j'avais entendu parler d'objet en 3D mais jamais vu en vrai !! c'est magnifique , j'aime beaucoup les motifs hibou !! beau résultat , bravo !! bisous

sand18stjean

, le 10 octobre 2016 à 18:56

du coup je suis allée voir sa page , vraiment de belles choses !!!!! merci

TETELLE08350

, le 10 octobre 2016 à 19:03

coucou très jolie en effet.bisous

xaphie

, le 10 octobre 2016 à 19:15

très mignon !!!
bonne soirée,bizzzz

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 19:34

Vraiment joli , je vais aller découvrir , bisous

Meili

, le 10 octobre 2016 à 20:05

Bonjour, très mignon ce petit miroir hibou !
Biz du soir ♥

NatRich

, le 10 octobre 2016 à 21:58

Bonsoir, très original et féminin ce petit miroir, j'aime beaucoup :) Bonne nuit

avideira

, le 11 octobre 2016 à 15:15

Coucou, il est super mignon !
Bisous :)

maggyk

, le 11 octobre 2016 à 15:53

coucou, une jolie découverte que je ne connaissais pas mais qui me plait ! bisousss

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 23:14

coucou quelle chance que tu a pu decouvrir cette marque , il est magnifique bonne soirée

Lou

, le 17 octobre 2016 à 06:21

Super ce site! Je connais les créas d'Ayumi et effectivement elle est très douée : moi j'ai un cadre photo et un casque audio customisé en déco den!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon centre de table pour les fêtes

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer le centre de table que j'ai réalisé, simple et tout joli pour habiller une table. Il vous suffit d'une plaque de polystyrène que vous découpez ensuite des boules en polystèrene blanche que vous piquez avec un cure dent, un peu de houx et des branches...

Diy : créer une couronne de Noel soi même

Comme chaque quinzaine du mois, je participe à l'écriture du blog génération blogueuse , et aujourd'hui je vous propose la création d'une couronne de Noël que j'ai réalisé avec les enfants que je m'occupe, si vous voulez en savoir plus, retrouvez par ici l'article qui en parle . Bon...

Le decopatch

Pour le décopatch , il suffit d'acheter des feuilles de décopatch dans les magasins des loisirs creatifs, style cultura ou artéis, ou vous pouvez en trouver aussi dans les grandes surfaces , et acheter un pinceau plat et du vernis colle , n'hesitez pas c'est tres facile a réaliser...

Un oeuf de Pâques à gratter

Comme vous le savez maintenant, j'adore faire des loisirs créatifs, et j'ai la chance dans le cadre de mon travail, de pouvoir faire découvrir des activités manuelles aux enfants. Et aujourd'hui je leur ai fait découvrir à ma façon les oeufs de Pâques, on connaît le coloriage, décorer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUn oeuf de Pâques à gratter