twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er février 2017 Divers › Passions
Découverte de la boutique Papillon de Nuit

Coucou tout le monde, comme vous le savez, j'adore les bijoux et quand la créatrice de cette boutique m'a proposé de choisir un bijou, je n'ai pu résisté à choisir un bracelet avec un arbre de vie.

Mais qui est cette créatrice ? 

Je réalise des bijoux fantaisie depuis deux ans maintenant. J'essaye toujours d'apprendre de nouvelles techniques, de trouver de nouveaux style. Récemment, j ai appris à utilisé la technique du tissage de perles miyuki. Actuellement je ne vends que via internet, que ce soit sur alittlemarket ou via ma page Facebook. Il m'arrive de faire des ventes à domicile ou bien de réalisé des bijoux qui ont été commandé et qui sont spécifique. Les bijoux que je réalise son fait avec coeur et passion. Je fais chaque bijoux comme si c'était pour moi. Je suis vraiment à 'écoute de mes clientes et j'aime savoir si le bijoux plaît ou non... C'est un passe-temps, une passion que j'aime faire partager.

Ce bracelet est vraiment magnifique, de type argenté, surmonté d'un arbre de vie de couleur bleue, j'adore ce style de bijou, cette créatrice a des doigts de fée.

Il s'adapte à tous les types de poignets, petits et grands, chic et désign à la fois.

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 17:37

Merci à Papillon de nuit pour cette belle découverte , si vous aussi vous souhaitez voir ses créations ou peut être passé une commande voilà le lien de sa boutique  https://www.alittlemarket.com/boutique/papillon_de_nuit-1899163.html

et vous pouvez aussi retrouver ses bijoux sur sa page facebook https://www.facebook.com/Papillon-de-nuit-691028871013194/

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 1er février 2017 à 17:06

Coucou, il est superbe, merci la découverte.
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 17:18

Coucou!
Il est vraiment très joli ce bracelet
Gros bisous

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 17:29

Hello,
il est vraiment très joli :)
Bonne soirée, bisous

Meili

, le 1er février 2017 à 18:52

Bonjour, c'est joli ce bleu, ma fille aime bien ce genre,
Biz du soir ♥

angemarie

, le 1er février 2017 à 19:59

Un très joli bracelet , merci pour la découverte .
Bonne soirée , bisous

Paraiiso

, le 1er février 2017 à 20:48

Il est très joli ce bracelet !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 1er février 2017 à 22:08

Très joli !!! Bises

sony

, le 2 février 2017 à 14:55

j'adore ce tyle de bracelet

amande031

, le 4 février 2017 à 17:43

Sympa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Double Je de Jean François Pré

Ce roman est original dès sa mise en page, il ne contient pas de chapitres, Seulement des pronoms personnels, tels que "Lui, Elle, Je', Je" a qui l'on peut s'identifier. On perçoit à travers ce livre du suspense, on peut se mettre facilement à la place de l'avocate, de l'accusé et des...

BONEY M

GROUPE MYTHIQUE DES ANNEES 80 QUI ONT ANIMES BEAUCOUP DE SOIREES ET QUI ONT FAIT BOUGE BEAUCOUP DE GENS ET PEUT ETRE ENCORE DANS LES BOITES COTES ANNEES 80 un de mes groupes favoris des années 70-80

LES ENFOIRES

J AIME CE GROUPE ET CHAQUE ANNEE , BEAUCOUP DE CHANTEURS SE REGROUPENT POUR CETTE CAUSE

Ma découverte de la box à bijoux

Passionnée autant de bijoux que de beauté, quand le site la box à bijoux m'a proposé de recevoir une de leurs box, j'en étais ravie, on entend parler souvent des box de beauté mais moins concernant les bijoux. Une box comme je les aimes, cette box est constitué de 2 à 4 bijoux fantaisies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDécouverte de la boutique Papillon de Nuit