twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 4 août 2015 Beauté › Bons Plans Beauté
Découverte de la boutique stockomani

Bonjour les filles,

Hier je suis allée avec mon mari fait quelques emplettes pour préparer nos vacances.

Nous Sommes donc allée a la zone industrielle de santé Geneviève (91), on a fait Nikez, intersport, kiabi....

Il manque encore quelques vêtements comme cmaillot de bain et tong sinon je pense qu'on est bon!

En faisant diverses boutiques, j'en ai aperçu une que je ne connaissais pas!

Photo ajoutée le 03/08/2015 à 20:13

C'est une sorte de boutique de destockage, produits neufs bien sur.

Il y a des produits éphémères en fonction de la saison, la le thème de la plage aussi bien serviette, qu'outil de plage crème solaire....

Il y a aussi des sous vêtements, des vêtements, de la déco, des ustencils de cuisine, des biscuits,bonbons, boissons et et et

Des produits cosmétiques!!!!!!

Il y enavait partout, à l'entrée essentiellement des produits solaires, deux rangées de rayons plus loin, et un énorme box en caisse !

Il y a plusieurs marques en plus,   renommée en plus dove, maybelline, L'Oréal,, rexona,cottage,evoluderm...

En plus des formats xxl!!

Bref je me calme, vous l'aurez compris j'étais aux anges.

Le lien pour connaitre cette enseigne cest Ici

Voici ce pourquoi on a craqué :

Photo ajoutée le 03/08/2015 à 22:13

Oui aucun rapport il y a un rouleaux de sacs poubelle et un anto mouche .

Photo ajoutée le 03/08/2015 à 22:05

Deux serviettes de bain, 100x175, très grande et douce en plus, une bleue et noire et l'autre bleu turquoise et bleu marine  (j'adore le bleu) pour 11e chacune,

Photo ajoutée le 03/08/2015 à 22:04

J'ai pris aussi:

Le deo dove en bille que j'adore,

Des lingettes rafraîchissantesrafraîchissantes parfaites pour ces journées très hot, de la marque nu moments de Paris ( marque inconnue pour moi), elles ont l'air bien imbimees je les resterai la semaine prochaine pendant nos vacances,

Et aussi un gel douche cottage, depuis le temps que je voulais tester cette marque! On a pris parfum vanille, clin d'œil au chéri qui adore ce parfum, et bien sur en format xxl.

Comme vous l'aurez compris, on a apprécié cette boutique, donc pour refaire un stock prochainement un passage sera obligé plus poussé et plus long car mon mari n'est pas assez patient dans le genre de boutiques ou c'est moi qui est trop longue 

Connaissez cette vous cette enseigne?

Avez vous une boutique similaire près de chez vous?

Bisous les filles

14 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

cia24

, le 4 août 2015 à 18:55

Bonsoir Chacha, je connais cette boutique de nom, mais il n'en existe pas par chez moi. Snif, snif, snif !!!! C'est une véritable caverne d'Ali Baba ce magasin. Comme toi, je voudrais bien tester les gels douches Cottage mais pas tant que j'ai du stock !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chacha62

, le 4 août 2015 à 19:50

Tu est plus forte que moi...jai plein de produits a la maison mais je fais quand même des petits craquages bonne soiree bisous

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 4 août 2015 à 18:59

Bonsoir,
je n'ai pas ce magasin près de chez moi, c'est dommage. Ca fait plusieurs fois que j'en entends parler, ça a l'air vraiment bien.
Bisous

chacha62

, le 4 août 2015 à 19:51

Moi j'ai adoré bonne soiree

aureliea12

, le 4 août 2015 à 19:30

Coucou, j'entends beaucoup parler de cette enseigne, malheureusement il n'y en a pas près de chez moi alors je me contente de regarder vos emplettes. Bisous, bonne soirée

chacha62

, le 4 août 2015 à 19:51

J'avoue c'est une boutique très sympa
A bientôt bonne soiree

Meili

, le 4 août 2015 à 20:01

Bonjour, je connais bien cette enseigne, il y a des arrivages régulièrement, on fait de bonnes affaires, biz

Missetoilefilante

, le 4 août 2015 à 20:35

coucou,je connais aussi! bis

angemarie

, le 4 août 2015 à 21:36

Pas de boutiques par chez moi , mais je comprends que tu dois avoir du mal à te restreindre ! bisous

chacha62

, le 4 août 2015 à 21:57

En effet trop dur dz ne pas craquer :) bisous

pigletine

, le 4 août 2015 à 22:01

Coucou, c'est comme Noz. Il faut farfouiller mais on fait toujours de bonnes affaires! Bisous

chacha62

, le 4 août 2015 à 23:38

Je n'ai pas noz je crois ! Bonne soirée bisous

, le 4 août 2015 à 22:14

J'en ai un à côté de chez moi et j'aime bien y aller faire u tout lors des arrivages
Le gel douche cottage à la vanille me plairait bien :-)
bisous

chacha62

, le 4 août 2015 à 23:39

On est toutes a l'affût on dirait ! Bisous

Mel07

, le 4 août 2015 à 22:43

Pas de boutiques près de chez moi ... La serviette bleue est trop jolie !

chacha62

, le 4 août 2015 à 23:38

Merci bonne soirée

muriel2222

, le 5 août 2015 à 08:49

Coucou !
Cela faisait des année qui j'y passais régulièrement devant, mais je ne mettais jamais arrêtée. Et en lisant, certains blogs, j'ai eu la curiosité d'aller voir... Cela fait maintenant quelques mois que j'y vais de temps en temps....
Bisous ☺

chacha62

, le 5 août 2015 à 09:12

Cool alors bisous

R_Eve

, le 5 août 2015 à 09:47

coucou
je connais cette enseigne depuis une bonne dizaine d'années now. Je n'en ai pas près de chez moi, hélas, j'habite dans un trou ! je dois prendre ma voiture et parcourir pas loin d'une centaine de kms, donc quand j'y vais, ce n'est pas pour rien lol
j'adore mais on y laisserait bien tout son compte en banque lol

chacha62

, le 5 août 2015 à 15:33

Je confirme une vraie caverne d'Ali baba qui peut te ruiner lol

quiizas

, le 6 août 2015 à 22:50

J'aime bien cette enseigne, surtout pour les gels douches ;) Bonne soirée bises

loulou1414

, le 10 août 2015 à 13:35

coucou oh sympa tes achats cette boutique je la connais par des ba qui en parle ou en ont parle et il parait que c'est top oui pour trouver des produits de beautes apres je n'en ai pas chez moi par ex chez moi j'ai un noz mais cela fait bien longtemps que je n'y suis pas aller aller bon lundi a toi

chacha62

, le 10 août 2015 à 17:59

Tout le monde me parle de nos il va falloir que je regarde si j'en ai un près de chez moi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

réception ensoleillée, mais où est le soleil?

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi bien, même très bien, toujours en vacances, il me reste encore une semaine, (j'ai vu les copines, je suis allée à Primark, faire les boutiques, et aussi pour la 1ère fois à la foire du trône j'ai adoré mon porte monnaie beaucoup moins ...) je...

découverte de la gamme de soin le petit marseillais

Bonjour les filles, C omment allez vous? J'ai été sélectionnée pour tester la nouvelle gamme de soins le petit marseillais. Je suis ravie car cette nouvelle gamme m'intrigue. On découvre ensemble son contenu? Déjà c'est une jolie box aux couleurs de la France, j'adore Il y a 4 produits de la...

Petites acquisitions de la semaine dernière

Bonjour les filles, Comme vous le savez la semaine j'avais 4 jours de repos J'en aurais bien profité, j'aurais revu pas mal de copines, fais du shopping... Mercredi dernier j'ai fait un peu de shopping avec ma collègue même si je m'étais déjà fait très plaisir la veille Je l'ai plus...

bon plan bareminerals, pierre ricaud et aliexpress

Bonjour les Filles, Comment ça va? Je tenais à vous partager mes dernières réceptions ALIEXPRESS 4 imitations beauty blender pour à peine 1€ Sincèrement la qualité des ces éponges à petits prix me convient parfaitement... PIERRE RICAUD J'ai reçu 2 produits Pierre Ricaud Un mascara 3D...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChabon plan bareminerals, pierre ricaud et aliexpress