twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lapinette62

publié le 14 juin 2018 Beauté › Soins
Découverte de la crème supra radiance de Lierac

Bonjour les filles !

Voici donc un nouveau produit que je souhaitais vous présenter, et que j'ai pu tester grâce à Beauté Addict justement, la crème supra radiance de Lierac. 

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 12:35

Quel bonheur cette crème ... une texture veloutée et si fondante ... qui laisse la peau lisse et éclatante grâce ses principes actifs innovants et surtout bien hydratée. Un parfum irrésistible de fleurs de Sophora du Japon vient parfaire l’ensemble, parfum qui dure et laisse une aura envoûtante ...

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 12:34

Quel moment de détente absolu le matin quand j’applique cette crème si réconfortante ...

J’adore les produits Lierac et celui ci ne déroge pas à la règle, je suis conquise

La peau est beaucoup plus belle de jour en jour et le teint éclatant. Une crème cocooning ultra sophistiquée à base de marrube blanc qui oeuvre pour la détoxification et la réactivation cellulaire et qui permet de réduire les ridules et de lisser la peau. Je ne peux que la conseiller elle est parfaite !

C'est une crème dont le prix est un peu élevé mais justifié car elle utilise une technologie de pointe développée après moult recherches d'ordre médicales pour aboutir à cette action rénovatrice qui aide à lutter contre le vieillissement de la peau. 

Il s'agit donc d'une crème innovante qui oeuvre au service de notre peau et qui la rend plus belle au quotidien.

Pour en savoir plus, je vous mets le lien de la fiche produit, n'hésitez pas à la consulter : https://www.lierac.fr/supra-radiance/supra-radiance.html

Très belle journée à tous :)

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lapinette62

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2018 à 14:43

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

Lapinette62

, le 14 juin 2018 à 17:58

merci à toi pour ce gentil commentaire :) bisous

Meili

, le 14 juin 2018 à 16:49

Lierac est une super marque de qualité, que j'aimerais bien tester, biz

Lapinette62

, le 14 juin 2018 à 17:57

oui je confirme, grande qualité :) bisous

Flor Bela

, le 14 juin 2018 à 19:45

Coucou ma belle, je ne connais que très peu cette marque, merci pour ton avis, bisous

Lapinette62

, le 15 juin 2018 à 12:32

bisous ma flor :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé Aqua Thermal légère de Vichy

Coucou les filles ! Cela fait plusieurs mois que je n'avais pas rédigé d'article ... Il faut dire qu'à un moment les tests ne se bousculaient pas ;) Mais là je suis ravie car j'ai reçu plusieurs excellents produits que je vais vous présenter au fur et à mesure. Et nous allons commencer par...

Test de la lotion Aqua Infini de Galénic

Coucou les addicts ! J'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui je souhaiterais partager mon expérience avec la lotion Aqua Infini de Galénic, en test actuellement avec le club des testeuses de Easyparapharmacie. Cette lotion sent divinement bon, un parfum floral envoûtant qui met de bonne...

Yves Rocher innove avec sa gamme Sensitive Vegetal

Bonjour les filles ❤️ Je viens de découvrir une nouvelle gamme de produits pour les peaux sensibles comme la mienne de chez Yves Rocher, Sensitive Vegetal

J'ai testé la gamme HydroBoost de Neutrogena

Coucou les filles ! J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Les Initiés pour tester la nouvelle gamme de soins visage Neutrogena, HYDRO BOOST :) Je connaissais la marque à travers leur crème pour les mains que j'utilise quotidiennement et qui prend de mes mains surtout l'hiver, qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle & zenJ'ai testé la gamme HydroBoost de Neutrogena