twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 17 décembre 2016 Beauté › Cheveux
Découverte de la gamme capillaire Paris Hilton chez Lidl

Bonjour à Toutes!

Suite à la publicité Lidl dans laquelle on pouvait y découvrir son nouveau partenariat avec Paris Hilton, je n'ai pas pu m'empêcher de m'y rendre pour découvrir cette fameuse gamme capillaire de la riche héritière des Hilton Hotels & Resorts.

On est vendredi, beaucoup de gens finissent tôt, je décide donc d'y aller à l'ouverture pour ne pas me retrouver dans le rush des courses ^^

Comme d'habitude, le magasin est rangé au carré, digne d'une publicité pour Mr Propre, les fruits et légumes sont superbes et mon ventre gargouille en sentant l'odeur des croissants et autres viennoiseries de la boulangerie de l'enseigne.

Au milieu du magasin, se trouvent les offres catalogues et les promotions et juste à côté du magnifique rayon de la gamme Deluxe, je découvre les produits capillaire Paris Hilton rangés avec soin.

Je ne pense pas m'être trompée en disant que Lidl vise une clientèle jeune en implantant ces produits : parmi les curieuses comme moi, un petit groupe d'adolescentes bruyantes (comment ça se fait qu'elles ne sont pas en cours à cette heure???) contemplent les fers à lisser, les sèche-cheveux, les brosses...je suis assez étonnée de ce petit succès vu l'opinion négative que beaucoup ont de Paris Hilton.

Voilà les photos et prix des produits que j'y ai trouvé : 

La brosse soufflante rotative vendue 19.99€

Le fer à lisser vendu 16.99€ 

Le sèche cheveux ionique vendu 12.99€

Le fer à coiffer multifonction vendu 16.99€

La brosse soufflante vendue 19.99€

Le fer à boucler vendu 11.99€

Le fer à friser/onduler vendu 19.99€

Le mini fer à lisser vendu 6.99€

Et pour finir les brosses à cheveux au choix vendues 1.99€ l'unité

Le packaging de ces produits est vraiment joli. Je sais qu'on ne garde pas les emballages mais ça y fait un peu je pense, dans la décision d'achat.

J'avoue ne pas avoir boudé mon plaisir en examinant chacun des produits présents et je ne peux que constater de prime abord, qu'ils ont l'air de bonne qualité. 

Lidl réussit une nouvelle fois à nous proposer des produits haut de gamme, de qualité tout en respectant ses prix bas.

Je n'ai rien acheté cette fois-ci car ce n'est pas le mois pour me faire plaisir (je pense déjà aux cadeaux de Noël avant tout), mais je pense y retourner dès le mois prochain.

Et vous, êtes-vous allées voir? avez-vous craqué pour l'un de ces produits? 

Concours chez CARFAX : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-calendrier-de-lavent-jour-my-kawaii-market-812912-0.php

29 votes 63 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

chouchousudiste

, le 17 décembre 2016 à 09:07

coucou miss
j'ai tout vu hier mais alors c'était vide les gens se sont jetés dessus et il était que 10h du matin waou
j'ai bien aimé a petit prix, après a voir la qualité mais de lidl j ne suis jamais déçue
bisous bon samedi

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 09:17

Coucou!
Je te confirme, je n'ai parlé que du groupe d'ado parce que ça m'a choqué de les voir là à cette heure, mais les gens s'agglutinaient sur les produits (je pense que beaucoup vont en offrir à Noëll)
Effectivement oui, petits prix mais grande qualité. Des brosses à cheveux à moins de 2€ c'est le top!
Bises et bon weekend

xaphie

, le 17 décembre 2016 à 09:15

difficile de passer à coté de la pub TV, meme si je regarde peu..
je ne chercherais pas car je doute de la qualité Lidl....
bizzzzz

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 09:19

Je ne regarde que très peu la TV également
Je n'ai jamais été déçue par les produits de cette enseigne ( mon petit chauffage d'appoint de salle de bain m'a duré 16 ans et je l'avais payé 20 francs (oui oui francs à l'époque) hihihi
Biiises

cia24

, le 17 décembre 2016 à 09:24

Coucou, même si je n'aime pas Paris Hilton, je trouve jolis ces produits et j'aime beaucoup la couleur. Je ne craquerai pas pour moi car j'ai tout ce qu'il faut mais pour une jeune fille comme ma nièce pourquoi pas.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 10:13

Coucou!
Je pense également que ces produits sont destinés à une clientèle ado/jeune femme :-)
Bon week-end
Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 décembre 2016 à 10:32

C est marqué que y a un autographe dedans, dis. bons preparatifs de noel a toi !

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 10:42

J'ai même pas vu ^
Merci à Toi aussi ^^
Bises

sam2586

, le 17 décembre 2016 à 10:37

Coucou , sympas la gamme , pas eu l'occasion d'allé y jeter un œil , bon samedi à toi bisouss

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 10:43

Coucou!
Il y a du choix mais surtout des petits prix, je la trouve vraiment sympa cette gamme
Bon week-end
Gros bisous

Marie1967

, le 17 décembre 2016 à 10:58

coucou ma belle, j'ai vu la pub mais je ne suis pas allée chez Lidl, en tout cas tous ces appareils ont l'air vraiment sympas ! bon samedi et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 11:22

Coucou!
Je ne m'attendais pas à autant de choix disponibles
Gros bisous et bon week-end

Meili

, le 17 décembre 2016 à 11:02

Bonjour, je me demande ce que ça vaut au niveau qualité !?! biz

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 11:24

Bonjour!
En général, Lidl vend des produits de qualité.
Ce partenariat est une aubaine pour cette enseigne, ils ne doivent pas se rater donc je pense que les produits doivent être de très bonne qualité

Virgomonde

, le 17 décembre 2016 à 11:50

Coucou !
Merci pour cette présentation de la gamme "Paris" ! Je suis comme toi, pas de craquages Perso en ce moment ! ;)
Bise

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 12:05

Coucou!
Je suis super contente de te lire ici!
Je passe sur ton blog également, faudrait que je m'inscrive pour commenter^^
Gros bisous et à bientôt!!

Virgomonde

, le 17 décembre 2016 à 12:11

Merci !
Même si je peux plus publier ici, j'essaie tout de même de passer vous voir ! ;)

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 12:18

C'est bien agréable, tes articles et tes commentaires manquent, alors je suis vraiment contente que tu passes!
Gros bisous

Bleu27

, le 17 décembre 2016 à 11:53

Pas ce magasin dans mon coin, à ma connaissance ... et pas tentée !
Bisous et excellent week end

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 12:05

ha ça, chacune ses goûts!

méli-beauté

, le 17 décembre 2016 à 12:01

CC sympa tous ces produits :).
Bis

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 12:06

Coucou!
Ils sont sympa et pas cher.
Biiises

llll4

, le 17 décembre 2016 à 13:06

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 14:42

Bonjour!
Merci beaucoup :-)
A bientôt

blanche neige

, le 17 décembre 2016 à 13:28

coucou ma belle ! merci pour cette jolie présentation ! les prix sont très attractifs ! sympa ! bisous et bon samedi

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 14:42

Coucou :-)
Oui, les prix sont attractifs et les produits ont vraiment l'air de bonne qualité
Gros bisous

Angela_2_113

, le 17 décembre 2016 à 14:39

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de cette gamme de produits.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 14:43

Coucou :-)
Mais de rien, j'étais curieuse de la découvrir, donc quitte à aller sur place autant ramener des photos^^
Gros bisous

loulou1414

, le 17 décembre 2016 à 15:28

coucou c'est vrai que c'est sympa et le mal que se donne lidl cette enseigne c'est pas mal franchement avant je n'y allais que par occasion de pub et la j'y vais un peu plus sinon le fer a friser onduler ca a l'air pas mal tiens je l'avais pas vu aller bon weekend a plus tard et merci pour tes visites sur mon blogs sur les sorties cine

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 15:34

Coucou!
Lidl est une très bonne enseigne! les magasins sont propres, bien rangés et chaque rayon propose des produits de qualité à bas prix.
Cette nouvelle gamme suit l'évolution en proposant des produits à bas prix mais de qualité avec une égérie que l'on ne s'attendait pas ^^
Bises et à bientôt

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 16:17

coucou c'est joli j'avoue pas trop savoir la difference au different produits mais très joli bonne journée

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 16:25

Coucou!
Il y en a pour friser, onduler, crêper, lisser... c'est une gamme assez large
Bises :-)

zazie

, le 17 décembre 2016 à 16:39

Coucou,
Merci pour cet article détaillé !
Je suis sure que mes petites filles trouveraient leur bonheur là dedans !
Moi, j'aurais pris au moins une brosse à cheveux, pour juger de la qualité.
Bisous Diana et bonne fin de semaine.

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 16:59

Coucou!
J'avoue que je n'ai rien pris car les caisses étaient noires de monde, mais oui c'est une bonne idée.
De toute manière je vais y retourner après les fêtes donc je vais voir à ce moment là

zazie

, le 17 décembre 2016 à 20:33

On est mal patron, on est mal ! ^_^
Bisous et bonne soirée ♥

valence42

, le 17 décembre 2016 à 16:59

Moi j'y suis aller,pour le fer multi-fonctions,et plus rien,par contre,des boites vides,je pense à tes vols.
Bisous.

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 17:03

Nous les rayons étaient pleins, mais avec aujourd'hui, je pense que ça va vite se vider!
Les vols...ça ne m'étonne même pas, à mon travail c'est pareil et c'est de pire en pire au fur et à mesure des années
Bisous

valence42

, le 17 décembre 2016 à 17:19

Oui,mais s'est souvent,je le dis,mais que veux-tu.Du moment qu'ils ne les attrapent pas.
Bisous.

cottleya

, le 17 décembre 2016 à 18:17

Coucou, merci pour cette présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 19:02

Coucou!
De rien
Gros bisous et bonne soirée

cottleya

, le 17 décembre 2016 à 20:43

(^_^)

ninette1984

, le 17 décembre 2016 à 18:46

coucou miss et bien je ne savais pas que c'était la marque paris hilton mais par contre on m'avait parlé du sèche cheveux diffuseur.biz

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 19:02

Coucou!
Je crois que personne n'aurait pu s'attendre à un tel partenariat ^^
Bises

marisol

, le 17 décembre 2016 à 19:24

Kikou, je les avais vu sur leurs pub, je vais peux être aller voir, je me demande si la qualité est au RDV, affaire à suivre, bisousss :)

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 19:59

Coucou!
D'après ce que j'ai pu voir c'est de la qualité. Je vais y retourner après les fêtes
Bises

biatrice

, le 17 décembre 2016 à 20:16

cc! merci pr la présentation, j'ai vu la pub ms pas tentée ni de cadeau comme ça à faire.
merci bonne soirée et plein de bisous!+1

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 21:02

Coucou!
Mais de rien
Bonne fin de soirée et bon dimanche ma Belle. Merci !

GIULIA

, le 17 décembre 2016 à 20:54

coucou sympa
ca fait une belle idée cadeau
bizz

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 21:03

Coucou!
Oui tout à fait surtout que les packaging sont jolis
Biiises

jodanelle

, le 17 décembre 2016 à 20:55

coucou je ne sais pas si ce sont des produits haut de gamme, mais tu nous as fait une vraie revue des produits, bisous

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 21:10

Coucou!
À première vue ça ne fait pas pacotille.
Lidl à décroché un gros marché avec la star de the simple life, l'enseigne ne peut pas proposer des produits de mauvaise qualité sinon ça va leur coûter cher la mauvaise pub, elle a les moyens de faire couler l'enseigne.
Merci mais tous les produits étaient vraiment bien rangés, ça m'a pas pris beaucoup de temps, par contre télécharger les photos sur l'article .....
Bisous

ladyamandineg

, le 17 décembre 2016 à 21:22

Coucou Diana
J attends de lire des avis sur cette gamme ... elle peut etre tres bien comme pas ... je ne sais pas !!!
Merci pour ton article
Tres bonne soiree, bises :))

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 04:45

Coucou! C'est à voir oui :-) Bises

carfax

, le 17 décembre 2016 à 22:00

bonsoir, comment vas tu? sympa pour se faire plaisir à petit prix mais je n'oserais pas acheter un fer par exemple, de peur qu'il soit de mauvaise qualité. passe une bonne soirée et à bientôt!

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 22:05

Bonsoir!
Je n'aurai pas peur perso ;-)
Je passerai demain sur ton blog, j'ai vu ton nouveau article mais je suis sur mon gsm donc je ne peux pas mettre de coeur, je passerai donc demain pour participer, ce sérum est juste divin
Bises ma Belle

titade

, le 18 décembre 2016 à 16:19

merci pour cette découverte, j'aime beaucoup ce magasin où on trouve, comme tu dis, des produits de qualité à prix vraiment mini.
Je n'y manquerai pas d'y aller ..

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 17:53

De rien, ça vaut le coup donc autant partager :-))
Bises

Aunam

, le 18 décembre 2016 à 16:50

Coucou à ce prix et Avec ce si joli packaging j'adhère (même si je sais que bon fait pas s'attendre non plus à ce que ça dure des années :) merci

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 17:55

Coucou ! Aujourd'hui les produits ont une durée de vie réduite qu'ils soient de marque ou pas. Alors autant en changer à Petit prix ;-))
Bises et merci pour ton passage

abeille35

, le 18 décembre 2016 à 18:00

cc je serais intéressée par le sèche cheveux s'il est assez puissant. Biz bonnes fêtes à toi.)

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 19:44

Coucou!
C'est un 2300w donc c'est plutôt pas mal, mais surtout il est ionique donc ça limite voire supprime les cheveux électriques et ça les abîme moins.
Bises et bonne fêtes à Toi également :-)

Diandra

, le 19 décembre 2016 à 10:18

coucou, c'est un très bonne idée que lidl a eu ... personnellement j'évite tout ce qui chauffe pour mes cheveux , sont déjà trop abîmés...
bonne journée =)

AliasMorticia

, le 19 décembre 2016 à 10:38

Coucou!
C'est sûr que certains de ces produits sont à proscrire sur cheveux abîmés ^^
Bises et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile réparatrice et Low ShamPoo Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Ayant terminé mes produits de ma routine capillaire Ziaja , je n'avais pas trop d'idée sur les produits qui allaient les remplacer. J'ai mes racines qui regraissent assez vite et toujours mes pointes ultra sèches (mais elles ne sont ni abîmées ni fourchues). En discutant...

Shampoing et conditioneur Luseta

Bonjour à Toutes! Abonnée depuis peu à Birchbox, j'ai découvert dans ma première box de février un conditioneur de la marque Luseta (c'est le tube complètement à droite) Il ne m'a permis de ne faire que deux applications mais le résultat sur mes cheveux a été bluffant. J'ai donc voulu le...

Coloration Schwarzkopf ProColor OmegaPlex

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, j'ai été sélectionnée par le site La Belle Adresse pour tester la nouvelle coloration Schwarzkopf ProColor OmegaPLex . Ce qu'en dit la marque : PRO COLOR, à base d’OMEGAPLEX, est une coloration à la technologie professionnelle anti-casse. Pour la...

Mes réceptions Schwarzkopf, Kiehl's et Bioderma

Bonjour à Toutes! Après une semaine bien chargée, je peux enfin vous parler de mes réceptions de la semaine. Comme beaucoup de BA, j'ai reçu via les Pharmacies Lafayette un échantillon Bioderma J'ai également reçu un échantillon de la crème pour le corps Kiehl's Et pour finir, j'ai enfin...

Fire la coloration capillaire qui change selon la température

Bonjour à Toutes! Une trouvaille du net que je trouve vraiment innovante! La société anglaise The Unseen vient de dévoiler FIRE , la première coloration pour cheveux qui change de couleur selon la température ambiante ou à la température du corps humain! Avec un composé chimique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéFire la coloration capillaire qui change selon la température