twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 7 mars 2018 Beauté › Maquillage

J'utilise en ce moment 2 produits bio de la marque Miss W que j'ai eu dans des boxs (comme la plupart des produits que j'utilise en ce moment cela dit). La marque propose des produits de maquillage bio; je ne la connaissais pas du tout avant de recevoir ces produits.

Photo ajoutée le 05/03/2018 à 23:31

Miss W propose des produits de make up certifiés bio dans des packaging tendances en carton recyclable, conçus dans le respect des valeurs de Narure.cos.

Ecocert - Cosmebio - Qualité France (un label inconnu pour moi, à découvrir...) - 100 % naturel et Vegan

Les deux produits que je teste sont la BB crème (ils la considèrent comme un produit de maquillage) et le mascara waterproof Oeil de biche.

** La BB crème **

Photo ajoutée le 05/03/2018 à 23:57

Je la trouve pâle et elle ne me valorise pas beaucoup.

Pour pas trop m'étendre dans les explications des attendus (ok, aussi parce que je suis fainéante), je vous donne le descriptif de la Biotyfullbox)

En ce qui me concerne, je ne suis pas très satisfaite de cette BB crème.

Elle s'étale bien, sa tenue est bonne, elle est respectueuse de ma peau, mais au niveau de la couleur du teint ce n'est pas terrible.

Photo ajoutée le 06/03/2018 à 00:05

Certes, là, il y en a trop... un peu de gaspillage pour vous faire la photo.

Malgré toutes ses qualités, je n'achèterai pas cette BB crème qui ne me convient pas.

** Le mascara Oeil de biche **

Photo ajoutée le 06/03/2018 à 00:18

Alors pour lui je n'ai pas de fiche explicative. Bizarre. J'ai dû l'égarer.A moins qu'il n'était dans la Birchbox... il me semble pourtant pas...

Pas grave ...

Voilà mon avis. Tout d'abord, je

dois préciser que je ne suis pas fan des mascara waterproof. Je n'en achète jamais car je trouve qu'ils se démaquillent trop difficilement. Celui-ci ne fait pas exception.

Le démaquillage est trop lourd, il faut beaucoup de démaquillant et il laisse souvent du noir sous les yeux, pourtant j'ai l'impression d'avoir insisté.

Il maquille d'un noir profond. Je trouve ce noir un peu dur pour moi qui ait les cheveux plutôt clairs.

Je ne suis pas non plus fan de ce type de brosse très fines et précise.  Ce ne sont pas les plus faciles à manier. Et je ne suis pas non plus une grande adepte du regard oeil de biche.

Je dirais que ce mascara est dans l'air du temps, mais qu'il n'est pas pour moi.

Au final, je ne suis pas convaincue spécifiquement par ces deux produits, mais je suis très contente d'avoir connue la marque et j'espère tester d'autres produits pour me faire un avis.

Pour celles qui ont testé ces produits ou d'autres de la marque, qu'en avez-vous pensé ?

Un concours sur BA chez Marie1967 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-nouveau-concours-oia-parfums-835654-0.php#reactions835654

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

sevebeaute

, le 7 mars 2018 à 12:16

coucou miss
Super, je connais très bien cette marque, on travaillais avec au salon où je bossais. Cela fait partie du groupe Couleur Caramel et pour les soins c'est la marque L'Atelier des délices. Très bonnes marques.
bisou

karbou

, le 7 mars 2018 à 12:20

Ah je savais pas que Couleur Caramel faisait parti d'un groupe. Merci pour l'info. Bisous

sevebeaute

, le 7 mars 2018 à 12:22

De rien. Couleur Caramel est la première marque du groupe Nature Cos puis il y a eu L'atelier des délices et ensuite Miss W
bisou

ALEXCHAMP

, le 7 mars 2018 à 12:58

Coucou, merci pour la découverte, je ne connaissais pas, bisous

mimine59

, le 7 mars 2018 à 13:11

Coucou Karine, le mascara je l'ai eu dans une box de biotyfull, franchement il m'a pas convaincu. Trop dur à démaquiller et ne m'a pas fait "d’œil de biche". Bisous

Meili

, le 7 mars 2018 à 13:34

bonjour, grosse déception avec ce mascara, perso j'utilise du waterproof mais pas tous les jours sinon on abîme trop les cils à les démaquiller ! biz

alaska44

, le 7 mars 2018 à 15:14

Coucou, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas. la couleur est trop clair pour le fond de teint pour moi même si ma peau est trés claire. bises

angemarie

, le 7 mars 2018 à 17:03

Merci ma belle pour la découverte de cette marque .
Bisous

jodanelle

, le 7 mars 2018 à 20:12

hello les boxes permettent de découvrir des marques et de se faire un avis, bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 7 mars 2018 à 20:33

Hello ma belle Karbou ♥, je ne connais absolument pas ces deux marques de cosmétiques, merci pour tes avis ! Le mascara m'a l'air topissime quand même... Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 7 mars 2018 à 20:55

Hello ma belle, je ne connaissais pas cette marque alors merci pour la découverte, les mascaras waterproff se démaquille très bien avec un biphasé ;) des bisous

karbou

, le 7 mars 2018 à 22:26

Afr, mais j'ai les yeux sensibles, je supporte que le démaquillant Laroche Posay. C'est vrai que les produits ont faits des progrès pour les yeux sensibles ces dernières années, mais je tente plus. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 mars 2018 à 21:01

coucou je ne connais pas du tout la marque et ne mets pas de waterproof, aynat les cils fin c'st pas pour moi kissssssssssssssssssss

karbou

, le 7 mars 2018 à 22:24

Je sais pas trop à quoi a sert le waterproof en fait. Mes premiers mascara au lycée l'étaient. Mais à moins de pleurer toute la journée, d'aller se baigner maquillée ou de courir sous la pluie sans parapluie, je vois pas trop pourquoi du waterproof lol. Bisous

cottleya

, le 7 mars 2018 à 22:11

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, dommage qu'ils ne te conviennent pas !
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 7 mars 2018 à 22:31

Coucou ma belle, je n'achète pas de waterproof non plus. Bisous

Angela_2_113

, le 7 mars 2018 à 22:36

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Le packaging est top.
Belle fin de soirée.
Bisous.

karbou

, le 10 mars 2018 à 22:51

Oui il est super joli c'est :)

KATELL1

, le 7 mars 2018 à 23:28

Je n'ai jamais testé cette marque. Bises

Missetoilefilante

, le 8 mars 2018 à 09:10

coucou,merci pour ces avis sur des produits que je ne connaissais pas,bises

charcut

, le 17 mars 2018 à 14:25

coucou je ne connais pas du tout cette marque mais elle a l'air vraiment bien et bio en plus.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis paillettes T Leclerc

Ouf... 2 jours et demie d'absence imprévue. Ca peut être ça l'été aussi. J'ai rendu visite à un cousin en vacances au bord de mer + petite soirée d'où... grande absence sur BA. Mais je reviens. Pour vous parler d'un produit fini. Et oui, encore un. Il s'agit d'un...

Mon maquillage bio Benecos

Aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous présenter une marque de maquillage bio que j'utilise depuis quelques temps. La marque Benecos J'ai également acheté l'été dernier deux vernis, un bleue et un rouge et un autre fard à paupières, que j'ai terminé. Je n'avais pas beaucoup de...

Crème de soin teintée mulit-hydratante Clarins

J'ai testé hier soir l'échantillon de crème de soin testée multi hydratante Clarins. Comme je suis un peu bronzée, j'ai pris la teinte "blond". Mais déjà, je pense que c'était une erreur. Je l'ai utilisé en soiré car en ce moment, j'ai une peau assez "belle". donc...

Testés : 2 mascaras spécial yeux sensibles

Ayant les yeux sensibles, j'ai décidé d'investir dans des mascaras spéciaux yeux sensibles. J'en ai testé 2 et voilà mon avis. Le premier est: le mascara Respectissime de Laroche Posay Les promesses sont : un volume extrème, sans inconfort de l'application au démaquillage. 1 - Sa formule...

Ma palette Séphora

Je vous donne aujourd'hui mon avis sur la palette Séphora que j'ai achetée pendant les soldes. Sunbleached filter Première impression : elle est sublime. Je trouve qu'elle porte bien son nom. Elle est composée de couleurs chaudes et j'adore me maquiller avec ce type de couleurs. Après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesMa palette Séphora