twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 17 février 2017 Beauté › Soins

Dans une box j'ai pu découvrir la marque Karin Herzog.

Une marque que je ne connaissais pas.

Karin Herzog est une marque cosmétique suisse basée sur les actifs d'oxygène.

Photo ajoutée le 17/02/2017 à 00:53

Les crèmes sont formulées à base d'oxygène actif qui possède de nombreuses vertus : un désinfectant puissant, est hypoallergénique, hautement hydratant et permet de se passer de conservateur (la crème se conserve 5 mois et au final les 12 mois de conservation pour les crèmes de jour ne sont pas forcément utiles).

La crème anti-rides Vita-A-combi-2 

C'est la crème anti-ides phase 2 de leur gamme.

Elle est composée de 2% d'oxygène actif.

Photo ajoutée le 17/02/2017 à 00:57

A savoir que cette crème s'utilise en théorie après la combi-1 qui sert à "normaliser la peau" pour une hydratation plus prononcée et lutter contre le vieillissement cutané.

Bien entendu je n'ai pas eu tellement le choix étant donné que j'ai reçu directement celle-là.

Ses bénéfices d'après la marque : anti-rides, raffermissant, accélère la formation de collagène, hydratant.

Photo ajoutée le 17/02/2017 à 10:28

La crème Mains et Ongles

Crème nourrissante pour les mains

Bénéfices : hydratantes, réparatrice, protectrice, adoucissante.

Soin nourrissant non gras composé de 1% d'oxygène actif.

Mon avis : c'est une bonne découverte pour moi. Je mets les 2 avis en même temps car mes impressions et avis sur les 2 produits sont assez similaires.

En effet, ces 2 crèmes ont des points communs.

Tout d'abord, au niveau de la texture

Photo ajoutée le 17/02/2017 à 10:30

Elles sont très blanches et assez épaisses, mais malgré cela pénètrent très bien.

Elles ne laissent au aucun film gras mais malgré cela une réelle impression de protection, un peu comme un film protecteur. On sent le froid, mais pas la peau qui tiraille, devient froide, se réchauffe etc.

Et pourtant j'ai testé celle visage par des températures négatives avec du vent.

La peau est visiblement hydratée et reboostée. Le tube visage 50 ml a duré environs 1 mois 1/2 à 2 mois, matin et soir.

Quant au fait que la crème visage accélère la formation de collagène .... peut être, dans certaines conditions que je n'ai pas cherché à connaître et en tous cas certainement pas en 2 mois.

C'est malheureusement une crème très chère, qui est actuellement à 55€ au lieu de 83.

La crème mains est à 24,5€ au lieu de 35. Donc de la cosméto plutôt haut de gamme. Sans la box je n'aurai jamais testé ces produits et je suis très contente de l'avoir fait.

Une très bonne découverte pour moi donc. J'avais lu quelques critiques, celles qui ont testé, n'hésitez pas à me donner votre avis.

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

jodanelle

, le 17 février 2017 à 10:55

hello je l'ai vue sur les blogs cette marque mais pas testée merci pour tes 2 avis bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2017 à 11:48

j'ai vaguement déjà entendu parler de cette marque ;-) ... les suisses font de bons produits ;-) enfinne principe hihi ;-) biz

sabinoceane

, le 17 février 2017 à 12:07

Coucou,
bien que je connaisse cette marque, je n'ai encore jamais eu l'occasion de la tester,
Merci pour cette présentation
bisous
bonne journée

Meili

, le 17 février 2017 à 12:45

Bonjour, quel dommage que ce soit si cher, car cette marque me semble de qualité et on a de bons résultats, à acheter à moitié prix si possible ♥ biz

Sandee

, le 17 février 2017 à 14:37

Coucou ma belle, je les vois chez France Loisirs mais les prix me freinent. Bisous

Marie1967

, le 17 février 2017 à 14:51

coucou ma belle, je ne connais la marque que de nom, le prix est trop élevé ... bisous,Marie

charcut

, le 17 février 2017 à 18:58

coucou j'ai vu cette marque !! mais le prix n'est vraiment pas pour moi !! merci pour tes avis..bises

angemarie

, le 17 février 2017 à 20:29

Je connais cette marque , mais vu le prix , jamais testé , merci pour tes avis , bisous

GIULIA

, le 17 février 2017 à 21:08

Coucou j'ai testé une fois grâce à une bonne promo france loisirs
la vendeuse m'avait convaincue
mais quand je suis rentrée chez moi et que j'ai vu la compo (pétrole et autre cracra) euh je ne l'ai pas utilisée...
trop chère par rapport à la compo je trouve
ils se sont peut être améliorés...
Bizz belle soirée

Paraiiso

, le 18 février 2017 à 01:24

De jolies découvertes grâce à la box, c'est top !
Des bisous ☺

Virgomonde

, le 18 février 2017 à 10:38

Hello !
Je ne connaissais pas la marque !
Merci pour tes avis mais c'est vrai que ça reste assez onéreux ! ;)
Bise t bon week-end !

AliasMorticia

, le 18 février 2017 à 19:00

Bonsoir!
Effectivement vu le prix, merci la box pour cet envoi ^^
Je n'ai pas testé cette marque mais ai lu pas mal d'articles dessus
Bises et bon week-end

douichi

, le 19 février 2017 à 22:49

coucou Karine,
Je connais cette marque que de nom mais jamais testé. Il me semble aussi que c'est une marque dont les prix sont assez élévés. Gros bisous et bonne fin de soirée.

Jessicamanoir

, le 24 février 2017 à 18:58

Coucou merci pour cet article, elle donne envie, mais pour le moment je suis à fond dans la gamme The body shop oils of life ^^ des bises

Bleu27

, le 25 février 2017 à 20:00

Je découvre cette marque ! Merci pour la présentation
Bisous Karbou et douce soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le sérum Centella du catalogue cadeau

Nous sommes toutes plus ou moins désorientées, énervées, tristes, penaudes ou encore autre chose de nous retrouver sans BA depuis plus d'une semaine Certaines ont décidé de continuer des articles, je ne l'avais pas fait (j'en ai tout de même préparé, il me reste plus qu'à insérer les...

Interrogation sur l'acide hyaluronique

Je fais aujourd'hui un article un peu différent de ceux que je fais d'habitude. En effet, j'aimerais bien, si vous avez déjà testé, que vous me faisiez part de votre expérience et me donniez votre avis. Je m'explique. J'ai terminé 2 produits d'acide hyaluronique. Un gel corps et mains de Hand...

Du fini pêle-mêle

Voilà l'article que je voulais vous faire hier. Je n'avais aucune nouveauté ni niveau achats ni dans ma bal, mais quelques produits finis à vous présenter. N'ayant pas eu le temps hier, je vous les présente aujourd'hui. Voici mes avis. Le Masque "Higt-Tech" Bal Masqué des Sorciers de Garancia...

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Du fini chez Nuxe

Je pensais faire un article sur les solaires (période oblige), mais j'ai beaucoup de produits terminés que je vous ai pas encore présentés alors je repousse un peu les solaires. Demain peut être... Je vous donne mon avis sur 2 produits Nuxe, ou à peu près car il s'agit d'un produit Nuxe et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Du fini chez Nuxe