twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 3 mars 2019 Beauté

Présentation de la marque : 

Depuis plus de 90 ans, une marque professionnelle qui met son expertise à votre service en manucurie / prothésie ongulaire & nail art / soins / maquillage / formation professionnelle. Devenue la marque incontournable prisée à travers toutes les générations de femmes, pétillante de dynamisme par ses créations, aussi tendance que technique, au gré des saisons. Notre philosophie : une large sélection de couleurs et de textures, une innovation constante, une qualité irréprochable et un service client d’exception. Je suis LA marque de beauté française, professionnelle autant que lifestyle, maintenant disponible en ligne pour votre plus grand plaisir.

Photo ajoutée le 03/03/2019 à 17:59

Je me suis procurer la marque pendant les soldes chez Bleu Libellule il y avait -50% sur pas mal de leurs produits et des petits prix, comme ça fais un moment que je voulais tester leurs produits je me suis un peu fais plaisir. 

Je vous laisse donc avec mes petits avis dessus sur mon blog 

https://unepetitebeautyaddict.blogspot.com/2019/03/decouverte-de-la-marque-peggy-sage.html

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà tester la marque et ce que vous en pensez. 

Bonne semaine

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Bibatine

, le 3 mars 2019 à 18:32

un passage sur ton blog
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 3 mars 2019 à 18:53

Pas testé cette marque , je vais lire tes avis , bisous

Meili

, le 3 mars 2019 à 20:01

je file lire la suite sur ton blog, biz

Meili

, le 3 mars 2019 à 20:07

je viens de mettre un commentaire mais mon nom ne s'affiche pas, je parle de la gamme forever lak !

xaphie

, le 4 mars 2019 à 08:36

bonjour, je connais surtout pour leurs petits stickers déco
bizzz

lydie01

, le 11 mars 2019 à 09:30

coucouje cours lire ton artiicle bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est quoi ça ?! / Fond de Teint poudre de Diamant - Etre Belle

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va un peu de fatigue le matou récupérer à la spa préfère jouer la nuit ou demander des câlins... En ce moment je m'organise à fond entre les cadeaux de Noel, les articles (parce que j'ai tellement de choses à vous présenter) et le...

Rituel Hydratation à la Rose - Hydra Zen Lancôme

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! J'ai eu du mal à me connecter ces temps ci gros gros soucis impossible que mon compte soit reconnu malgré une connexion bien faite je ne pouvais pas mettre de commentaires sous mon pseudo. Génial.... Tout à l'air revenu en tout cas donc c'est bon...

Test : Soin Tolériane La Roche Posay

Hello les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine, un peu malade pour ma part je pense ne jamais réussir à m'en sortir. Si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir que j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester deux produits de la gamme Toleriane : Toleriane...

# Produits Terminés !

Hello les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour les produits qui fileront droit chez Madame Poubelle ! Alors j'ai fini quelques petites choses pas des masses mais plusieurs quand même. Donc avant que ça s'entasse je vous fait mon article ! Cheveux Laque Syoss...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddict# Produits Terminés !