twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 7 février 2015 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:22       

Coucou mes jolies comment ça va ?? 

Ahhh février, le mois de l'amour, le mois de la saint valentin...                   J'avais hâte de voir ce que birchbox nous avez réservé pour l'occasion...

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:26                                  Déjà matez moi cette belle box, je la trouve hyper jolie avec les petits oiseaux rose-bleu assez romantique 

Things we love 

" Au coeur de l'hiver, avec un bon thé ou un chocolat chaud pour se réchauffer, on a envie de penser à ce que l'on aime pour réveiller cette saison glaciale.     Avec la saint valentin qui fait souffler un vent de romantisme en plein coeur du mois, nous avons toutes envie de sourire à tous les petits plaisirs qui nous entourent                                                                             Comme lorsque plus jeune on cachait nos trésors dans un petit coffret secret, nous avons imaginé une box qui pourrait renfermer tout ce qui vous inspire aujourd'hui                                                                           Nous y avons déjà glissé une sélection cosmétique faite avec amour rien que pour vous. De quoi vous faire adorer de nouveaux rituels beauté "

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:32                                 

♥ Lait pour le corps au lait et au miel de Burt's bees...               • 14 euros les 170 g , j'ai eu 25 gr                                                 • Le miel est une recette de grand-mère bien connue pour hydrater. Ce lait à base de lait et de miel nourrit la peau en profondeur sans jamais collante           Le format est sympa pour plusieurs utilisations. J'ai déjà testée ce lait mais je ne me souviens plus si je l'avais aimée ou non... 

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:37  

♥ Minu conditioner+ minu shampoo de Davines...                       • Conditionner 22,70 euros les 250 ml, j'ai eu 75 ml                               • Shampoo 17,60 euros les 250 ml, j'ai eu 12 ml                                 • Grâce à cet A-S riche en actifs naturels, vos cheveux colorés gagneront en lumière, en douceur et seront parfumés de cette irrésistible odeur de linge propre                                                                                      J'aime bien cette marque. Dommage que birchbox n'est pas mis une plus grande quantité de shampoing 

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:45      Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:45 

♥ Caribbean sun bronzer duo " martinique" de Jelly pong pong...       19 euros les 3 g, j'ai eu un format vente                                   Il est des matins où l'on aimerait se faire un teint légèrement hâlé pour oublier sa mine pâle de février. Avec ce bronzer duo, vous bénéficiez d'un teint légèrement rehaussé comme si l'hiver ne vous infligeait pas une mine terne, et d'un voile rosé façon joues de poupée                                         Le plus ?? la partie bronzer rose irisé fait également un excellent fard/enlumineur                                                                               Malgré la marque qui me plait je ne suis pas emballée plus que ça par ce bronzer car je n'en utilise que rarement. Je ne trouve pas les couleurs très jolie et en plus il est arrivé cassé... 

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:53    Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:53   

♥ Crayon eyeliner noir de Lollipops make up...                           • 14 euros les 12 gr, sa doit être un format vente                                 • " close your eyes...go dancing" nous intime ce crayon de la marque retro girly lollipops. Aller danser oui mais uniquement avec un bel oeil de biche !!             La bonne nouvelle, c'est qu'avec ce crayon fin très pigmenté, se dessiner un beau trait d'eyeliner ou un contour de l'oeil est un jeu d'enfant                    Je le trouve super joli ce crayon. Il a l'air bien et je vais l'utiliser dès demain !! 

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 16:59

♥ Glycolactic masque éclat peau neuve de Ren...                       • 40 euros les 50 ml, j'ai eu 10 ml                                                 • Sa combinaison d'acides fruités fait de ce masque un gommage bluffant !! on n'a pas trouvé mieux pour illuminer nos mines d'hiver, encore moins avec autant d'ingrédients naturels                                                                     Il me donne bien envie ce masque et en plus je n'est jamais testée cette marque 

Une box complète qui me plait bien, même si je reste un peu sur ma fin j'aurais bien vue un produit lèvres ou un mascara... 

Et vous avez vous reçue votre birchbox ??                                      Bonne journée des bisous                                                   Photo ajoutée le 29/12/2014 à 19:39

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

KATELL1

, le 7 février 2015 à 17:29

Je ne prends plus de box pour le moment, j'essaye de rester raisonnable. Bises

Marie1967

, le 7 février 2015 à 17:55

coucou ma belle, elle me plait bien cette box mais je ne suis pas abonnée , toujours peur d'être déçue ! bonne soirée et bisous,Marie

NatPiment

, le 7 février 2015 à 18:38

j'ai déjà testé un masque comme celui de Ren, cela donne un coup d'éclat au visage , j'ai bcp aimé . bises

Meili

, le 7 février 2015 à 20:16

bonjour, super cette box, le lait pour le corps doit être super, le bronzer moi aussi j'en utilise pas mais pour le reste elle est très bien, biz

ladyamandineg

, le 7 février 2015 à 21:59

Bonsoir Joliange
cette box a des produits qui donne très envie d'essayer
merci pour ce partage :)
passes une très bonne soirèe, bises :))

Paraiiso

, le 8 février 2015 à 00:13

Une belle box ! Le crayon a l'air pas mal ;)
Des bisous

parfumlolita

, le 8 février 2015 à 00:33

Coucou, ta version est vraiment top c'est dommage que je ne sois plus abonnée.Hâte de lire tes avis surtout sur le masque Ren.Bises

kirzy32

, le 8 février 2015 à 08:15

Coucou, les marques sont toutes chouettes mais je regrette chez Birchbox les formats trop mini ! Bisous

carabiniere

, le 8 février 2015 à 16:49

coucou j'espère ne pas avoir la même version car peu de produits que j'utilise bisous :

diorella78

, le 9 février 2015 à 14:52

Coucou! Elle est superbe cette Birchbox! Dommage pour la palette de blush, un petit point de colle et le tour est joué?! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma biotyfull box de juillet

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aaaahhh deuxième mois que je suis surprise par ma Biot yfull box . Hier matin je reçoie le mail d'expédition et le midi même je la découvre dans ma boite aux lettres....hein ??!!! Bref si tu ne veux pas connaître le contenu arrête toi ici sinon suis moi...

Ma glossybox de juillet 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Ahh je l'attendais avec impatiente cette box et enfin je l'ai !!!! Sans plus attendre voici le contenu La coquette " Les bautystas du monde entier envient notre sens innée de la beauté chic et naturelle . Une peau haute définition, une protection citadine et...

Ma glossybox de septembre 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? On était seulement le 28 août , que m'attendait déjà dans ma boîte aux lettres la Glossybox de septembre donc ravie Si tu ne veux pas connaitre le contenue stop toi ici " Rock the city " Ce mois-ci le coffret à était relooké par les désigners d'OMY Un...

Birchbox avril 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Ce mois-ci birchbox nous fait voyager de Paris à New york en passant par Londre ou Barcelone.... Bon pour le mois d'avril je m'attendais plus à un thème en rapport avec pâques mais bon Alors quand on ouvre la box on tombe sur un ticket d'embarquement avec un...

Ma glossybox de juin 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Depuis que je suis abonnée c'est la première fois que le contenu me correspond à 100 % Voici ce que contient ma box... Hello sunshine " A l'approche de votre summer parenthèse préparez votre peau au soleil , apaisez votre esprit, faites le plein de tonus et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Ma glossybox de juin 2015