twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 5 février 2018 Beauté › Général

Re bonjour,

On se retrouve avec l'article du jour...

https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/02/ma-louloute-un-kit-100-fille-innovant.html

Photo ajoutée le 05/02/2018 à 09:30

Belle journée.

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 09:43

Coucou bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 09:57

Je ris car louloute est le surnom.que me donnent les collègues

xaphie

, le 5 février 2018 à 10:39

je vais voir cela.... par curiosité.. bizzzz

xaphie

, le 5 février 2018 à 10:40

le lien mène sur la publication des 5 concours ma belle.. réveille toi !!! hihi.. bisous

Gaya

, le 5 février 2018 à 10:44

Coucou...oups merci. Heureusement je ne bosse pas aujourd'hui:) bises

cottleya

, le 5 février 2018 à 16:15

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Retour à la Vie !!!!…enfin vers un essentiel…  le « Cosmetic World » !!!!..

Coucou les « beauty z’ami(e)s » !! C'’est Nanne…le retour... après plusieurs mois d’absence pour cause…d’une intrusion d’un E.C.I dans ma petite vie… Quezako? Oh oh oh..les filles je vous éclaire ! un Ennemi Clairement Identifié…qui a nécessité la mise en place d’un plan...

La traque aux poils est ouverte avec NAIR...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous parler épilation avec la marque NAIR qui nous propose des kits mais également des bandes de cire froide. Kit Expert Roll-On Ce qui en est dit…. Le 1er Kit Expert Roll-On avec 2 applicateurs interchangeables : 1 pour les jambes et 1 spécial...

Shopping du jour...

Bonjour à toutes !! Ce matin, ce fût SHOPPING !! En Allemagne, tout d'abord... et chez DM plus précisément... Large choix de produits de beauté, d'hygiène à prix plus intéressants qu'en France... Pour info : Coloration OLIA à moins de 5€, Nivea sous la douche grand format à moins de...

En petite forme aujourd'hui Gaya...ouvre ta bàl !!

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je ne suis pas à mon maximum. J ai horreur de me lever avec des maux de tête Autant dire que la matinee au boulot semble bien longue. Heureusement le facteur a la solution pour redonner la pêche Je vous laisse découvrir Moi qui suis une bàl-addict vous imaginez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogEn petite forme aujourd'hui Gaya...ouvre ta bàl !!