twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amelie14500

publié le 27 mars 2018 Beauté › Boxs Beauté

Grâce à un bon plan en début de mois, j'ai pu m'offrir la Glossy box à moindre coût = 4.75€.

C'est ma toute 1ère expérience avec une box, j'ai même récidivé du coup mais on en parlera une autre fois.

J'avais hâte de la recevoir et hier yesssss enfin la voilà.

On y trouve :

-  Figs&Rouge qui nous propose une émulsion matifiante et purifiante, servant de base pour le maquillage. Elle va resserrer les pores et estompées les imperfections.

- Une magnifique palette de chez Bellapierre 

- Une crème blush de chez Apicia 

- Un Lip stain de chez Kryolan

et 3 petits élastiques.

Photo ajoutée le 27/03/2018 à 21:28

Très belle boite, très belle présentation et de superbes produits. Je les connais tous de nom mais jamais utilisé, alors autant dire que je suis happy ! 

Je vais les tester dans la semaine et je viendrais vous raconter.

Je suis juste déçue pour une chose : dans le descriptif je m'attendais à recevoir le Brow Tamer de chez Pixi et j'ai eu à la place le Kryolan pro Lipstain Rock.

Photo ajoutée le 27/03/2018 à 21:39Allez je teste à partir de demain ^^

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amelie14500

Meili

, le 28 mars 2018 à 07:04

bonjour, sympa pour découvrir des nouveautés et bons tests, biz

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 10:06

Bonjour
Pour le prix tu as bien fait de profiter de l'offre, ça permet de tester du make up à moindre coût ^^
Bisous

amelie14500

, le 28 mars 2018 à 10:51

Oh que oui j'ai testé tout ça ce matin, je me suis bien éclaté ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reçus et adorés (1/3)

Bonjour, bonjour J'ai reçu pleins de nouveautés ces derniers jours. Cette fois c'est des box Biotyfull, celle de février et celle de mars. J'ai des coups de coeur, je suis sous le charme. Ces produits manquaient vraiment dans ma routine quotidienne. On commence par la Câlin' Thérapie, rien que...

Retour box : GlossyBox Mars 2018

Coucou les filles, J'ai passé la matinée à essayer les produits de la box, vu le temps ici, cela m'a permis d'avoir un temps cocooning, le mercredi après-midi c'est pour les enfants. J'ai commencé par la crème Soft Focus Pore Perfect de Figs & Rouge (39.50€/30ml) C'est le type de crème qui...

Reçus et adorés (3/3)

Bonjour à toutes, Et voilà la dernière de cette série découverte Biotyfull. La Biotyfull d'Avril qui nous propose une 100% visage. Déjà la boite est colorée, c'est le moins que l'on puisse dire ! Haute en couleurs, on va découvrir ensemble "La Parfaite". On y retrouve comme d'habitude le...

Reçus et moins adorés (2/3)

Bonjour à toutes, C'est un peu chamboulée et un peu retard que je vous présente la Biotyfull de Mars. J'ai eu quelques déboires avec Glossybox qui s'est permis de se servir sur mon compte alors que j'avais stoppé l'abonnement, que j'avais supprimé mes coordonnées bancaires. J'ai dû faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss PapoteReçus et moins adorés (2/3)