twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello mes Beautés !

Totale découverte d'une nouvelle marque ce week-end avec un petit test plutôt sympa :

matisRéponse Yeux,

Patch perfecteur contour des yeux, de chez MATIS

ça tombait à pic, car ces derniers temps je suis plutôt fatiguée et ça se voit, j'ai des cernes sous les yeux [Vive les séminaires !] et je n'avais jusqu'à présent jamais utilisé de patch pour les yeux. J'avoue que la quarantaine approchant..je me suis dit qu'il fallait que je les chouchoute un peu mes petits yeux !

• Présentation de la marque

Depuis 80 ans, la marque célèbre la beauté des femmes.
Son but est depuis toujours d'offrir à chacunes d'elles et à chaque âge, les moyens de révéler la beauté de sa peau.

À l’écoute de ses consommatrices, MATIS crée des formules adaptées à tous les types de peaux. Ces formules apportent à chaque problématique peau sa réponse. Des réponses uniques et efficaces, qui permettent de prolonger et d’accompagner l’efficacité des soins, à domicile. Matis dispose de gammes larges, complètes offrant à la consommatrice toute l’expertise de la marque chez elle. 

• 12 lignes de produits pour le visage
  • 2 lignes de produits pour le corps dont une dédiée au SPA
  • 2 produits signature : Cell Expert  et Matiskin 
  • Présentation du produit

Envie d'un coup d'éclat instantané du regarde

qui respecte le pH fragile de vos yeux ?

C'est la dernière innovation Matis, ils offrent un véritable soin du regard.

matis2Grâce à son concentré d'actifs ciblés, décongestionnant et drainant, les Patchs Perfecteur Contour des Yeux Matis, sont les alliés de ceux et celles qui recherchent un coup d'éclat rapide.

Leur support spécifique haute diffusion, testé sur des grands brûlés, respectera le ph délicat du contour de l'oeil.

Défatigué et défroissé, votre contour des yeux retrouve tout son éclat, votre regard semble rajeuni.

Conseils d'utilisation :

Appliquez les Patchs Perfecteurs Contour des Yeux Matis directement sur le contour des yeux parfaitement nettoyé, après les avoir décollé de leur support.

Laissez agir 10 à 15 minutes pour optimiser la pénétration des actifs.

Retirez ensuite délicatement les patchs puis massez doucement le contour des yeux pour faire pénétrer l'excédent de solution.

Une fois l'enveloppe individuel des patch ouverte, ces derniers sont à utiliser rapidement.

A utiliser ponctuellement pour une mise en beauté immédiate ou en cure de 5 jours pour un résultat optimal.

Et pour booster l'efficacité des Patchs Perfecteurs Contour des Yeux, vous pouvez les placez au frigo 1h avant leur utilisation.

matis1

MON AVIS 

Les patchs sont présentés dans un sachet que l'on ouvre, j'ai trouvé 3 patchs en tissus à l'intérieur... 1 plus épais que les autres...j'étais un peu surprise puisqu'il dise d'utiliser le n°2...(sur le mode d'emploi) mais du coup que faire j'ai 2 yeux ! bon je me suis débrouillée comme j'ai pu, et j'ai utilisé un patch un peu moins épais que j'ai déposé sous les yeux pendant 15 minutes. Son utilisation est facile et rapide !   

Le soin présent sur le patch (qui ressemble à un gel très très doux et onctueux) a le temps de pénétrer tranquillement la peau, et le résultat est immédiat : la peau est comme lissée, la peau est hydratée très en douceur et les cernes sont moins visibles. C’est top ! J’ai eu ainsi une sensation de fraîcheur très agréable sur mes yeux. Pour finir , j'ai massé le contour des yeux avec le surplus. Mon regard est plus frais comme si j'avais passé une superbe nuit de sommeil.

matis4

Le seul petit point négatif (hormis que je n'ai pas trouvé logique d'avoir 3 patchs et n'utiliser q'un ...??!) je trouve dommage que ce ne soit pas réutilisable.

Un soin très agréable à réserver pour les lendemains de fiesta !

Je remercie Anne pour ce test :) en espérant découvrir d'autres produits de cette marque.

Retrouver toute la gamme RÉPONSE YEUX ici

C'est LA ligne qui illumine le regard. Rides, poches ou cernes… Les signes de fatigue et du temps peuvent être plus visibles sur le contour de l’œil. Réponse Yeux cible les besoins spécifiques de cette zone. Une ligne complète pour renforcer et protéger pour redonner au regard tout son éclat.

Connaissez vous cette marque ?

Utilisez vous des patchs pour les yeux  ?

A très bientôt 

Rejoignez- moi sur  Facebook ,  Twitter,  Hellocoton  (lien en haut à droite)        

IG : bulles_de_tests_chez_florette  

Snap : Bullesdetests  

Hop Hop ! on continue de voter jusqu'au 25 novembre !

Dernière ligne droite !

Je compte sur VOUS, mille mercis!   

0 vote 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Kinou64

, le 21 novembre 2016 à 21:07

coucou ma belle merci pour ton avis je ne connaissais pas cette marque bonne soirée

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:49

Hello :) pareil pour moi jusqu'à ces patchs ;) bisous

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 21:26

Je connais cette marque de nom , tu me fais penser que j'ai des masques de ce genre et bien besoin en ce moment ......
Yessss 202♥ bisoussss

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:50

Coucou ma belle, très agréable, mille mercis ♥ des bisous ♥

angemarie

, le 23 novembre 2016 à 21:57

219♥ bisoussss

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 21:30

Bonsoir!
Je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte.
Ça doit faire un bien fou sous les yeux
Bises et bonne soirée

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:51

Coucou :) c'est trés agréable, et tu te détends pendant 15 min ça fait du bien, bisous

iloudz

, le 21 novembre 2016 à 21:39

coucou , j'ai déjà utilisé ce genre e masque pour les yeux mais pas cette marque , merci pour ce bel article , je ne sav

iloudz

, le 21 novembre 2016 à 22:00

oups c'est parti tout seul ^^ je disais que je ne savais pas que tu participais a un concours , je vais voir cela de suite !! re , j'ai voté , tu es a 203 Bonne chance ! bisou et bonne soirée

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:51

merciii beaucoup ma belle :) c'est adorable ! des gros bisous ♥

Angela_2_113

, le 21 novembre 2016 à 21:44

Coucou Flor Bela,
Merci pour ton avis ma belle.
J'ai déjà testé ce genre de patch, mais pas de miracle sur mes cernes.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:52

Hello ma belle :) avec plaisir moi c'était un plaisir je pense que je retenterai à l'occasion ;) bisous♥

GIULIA

, le 21 novembre 2016 à 23:07

coucou ma belle effectivement un peu compliqué ce mode d'emploi
j'en ai acheté de la marque Filorga mais je n'ai pas trouvé ca très convainquant
bravo pour ton classement tu as dépassé les 200
bizz

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:53

yessss merci à toi, à vous de voter c'est super ♥ des gros bisous

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 00:33

Coucou la belle !
Oui j'ai déjà utilisé des patchs yeux et c'est très efficace ! Un peu onéreux donc j'en applique de temps en temps et le reste du temps c'est crème hydratante !! ;))
Merci pour ta présentation !
Bise

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:54

Coucou ma belle :) oui au final ça reste cher étant donné que c'est à usage unique, dommage car c'est super agréable :) des gros bisous ♥

Meili

, le 22 novembre 2016 à 06:55

Bonjour, cette marque me parle mais jamais testée leurs soins, j'avais testé ceux de séphora qui n'ont aucune efficacité sur moi, je ne suis pas fan de ce type de patchs mais bon si ça te réussit, tant mieux ♥ biz

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:55

Coucou Meili, j'ai beaucoup aimé surtout cette sensation de frais qui tonifie bien cette zone fragile, je le referais ;) des bisous ♥

kirzy32

, le 22 novembre 2016 à 07:15

Coucou, top, j'aime beaucoup ce genre de produit coup d'éclat, je note ! Bisous

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:55

Hello ;) exactement c'est pratique et ça fait du bien, bisous♥

coco411981

, le 22 novembre 2016 à 09:49

coucou 207 dsl pas tres presente bonne journée bisous

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:56

merciiii ♥ des gros bisous ♥ à bientot

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 10:38

Coucou Florette
Je connais la marque mais je ne crois pas l, avoir testé. J aime bien ce genre de patch, et ceux là me plarait bien surtout certains matins lol
Vote fait hier soir via FB :-)
Tres belle journée, bises :-))

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:56

Coucou ma belle ♥ c'est clair, ça fait du bien, merci encore pour tes votes quotidiens, tu es au top ♥ des gros bisous

ladyamandineg

, le 23 novembre 2016 à 21:55

de rien pour les votes , ça me fait plaisir :))
tu es maintenant à 218
tres belle soirée, bises :))

misslolotte

, le 22 novembre 2016 à 14:13

Hello ma belle
jamais testé cette marque.
Merci pour ton avis
bonne journée

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:57

merci à toi, gros bisous ♥

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 17:22

Coucou , merci pour ton avis et la découverte :) à essayé !! bonne soirée bisouss

Flor Bela

Coucou :) oui parfait pour un coup d'éclat ;) bisous

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 17:30

Vote fait 209 ;) !! Bonne chance :) bisous

Flor Bela

merciiiii♥

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:17

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:58

Coucou ma belle, merci pour ton passage et belle soirée ♥ bisous

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 20:16

(^_^)

cia24

, le 22 novembre 2016 à 19:42

Coucou miss, merci à toi pour cette présentation et ton avis. Je n'ai jamais testé de patchs pour le yeux mais ça me tente bien.
Vote 211 - passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:59

Coucou :) cest très agréable et ça hydrate super bien cette zone fragile, des gros bisous et merciiiii♥ encore pour tous tes votes! belle soirée

karbou

, le 22 novembre 2016 à 22:11

J'ai utilisé un masque pour les yeux Séphora (j'avais fait un article) qui était assez efficace et une fis un patch Gatineau, mais acheté à Saga qui m'a fait une énorme allergie avec de gros boutons autour des yeux qui partaient pas (je précise acheté à Saga car est-ce que c'était parce qu'ils étaient mal conservé et du coup périmés?). Bisous

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 19:59

Coucou :) oh mince ! c'est souvent des fin de séries mais quand même faut faire attention avec les soins, des gros bisous ♥

zazie

, le 22 novembre 2016 à 23:00

212 ♥
Rhoooo j'en ai marre de refaire tous mes com, grrr !
Je disais que je ne connais pas cette marque et que j'utilise en ce moment des patchs Langé...
Bisous Bela et bonne fin de soirée !

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 20:00

Coucou Zazie ♥ merciiiii pour tous tes votes, ça me fait chaud au coeur, GrrrrRRR moi aussi c'est pénible que la connexion saute !!! des gros bisous et belle soirée

carfax

, le 23 novembre 2016 à 18:44

bonsoir, comment vas tu? merci pour la découverte. effectivement, je comprends pas trop les 3 patches... jamais testé ce type de produit, c'est pas très écolo, mais pourquoi pas de temps en temps. passe une bonne soirée et à bientôt!

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 20:00

Coucou ma belle, oui c'est curieux ! faut que je me renseigne lol des gros bisous

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 20:51

Coucou !
Merci pour ton avis ☺ Je connais la marque mais pas le soin.
Bisous ☺

coco411981

, le 24 novembre 2016 à 10:28

coucou 220 pour aujourd'hui bisous et bonne journée

zazie

, le 24 novembre 2016 à 12:17

221 ♥
Naviguer sur BA aujourd'hui est un vrai tour de force ! On s'essouffle et on s'épuise ^^
Bonne journée malgré le contexte tristounet ! Bisous +++

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 15:28

merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite une bonne journée
bisous

Bleu27

, le 25 novembre 2016 à 05:50

Connais pas cette marque !
Merci la présentation et ton avis sur ces patchs, pas utiles pour moi !
Bisous et bonne journée

MilkyAway

, le 25 novembre 2016 à 09:20

Hi ! ma Coopine ♥, j'avais testé ceux de Klorane et ceux de l'Occitane, je trouve pas mal les patchs yeux efficaces et faciles à mettre ! de gros bisous

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 16:57

je connait pas celle si mais des patch comme ça ça fait du bien je trouve bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Derniers articles sur le blog ♡

H ello les BAmies ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! Je suis très fière de mon fils qui a eu son brevet avec mention TB ♥ Voici les nouveaux articles parus cette semaine sur le blog >>>> L'huile qui me suivra cet été , découvrez là ICI Un petit coup de pouce...

°°Découverte de Natura Brasil°°

C oucou mes Beautés ! Un peu dure la vie sur B.A ? Je ne peux malheureusement pas commenter vos articles comme la plupart d'entres vous, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... Un grand merci à vous toutes de continuer à me suivre ! Du coup, envie de vous parler d’un peu d’évasion avec le...

°Ma routine SKINATURE°

H ello, Aujourd’hui je vous parle de ma routine « escargot » comme j’aime dire. Il y a quelques mois j’ai reçu une routine adaptée à ma peau suite à un diagnostic en ligne sur Skinature présentation ici J’ai reçu une eau micellaire, une crème exfoliante, une crème éclat et une...

Weleda Bioty Tour - Paris 2017

C oucou mes BAmies ! J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ! L'été sera-t-il caniculaire ? J'ai pris énormément de retard sur mes blogs, et j'en suis désolée j'ai une tonne de mails à lire...et j'ai toujours des Bugs sur BA...( article publié en triple ou +, réception d'alertes...

Sérum hydratation profonde - Aroma Celte

Bonjour mes Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir une nouvelle marque venue de Bretagne AROMA CELTE et le sérum hydratation profonde Venez découvrir cette jolie marque et mon avis ici Adepte des sérums , Connaissez-vous celui-ci ? A tout de suite ♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Sérum hydratation profonde - Aroma Celte