twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 juillet 2016 Divers › Mode

Comme je vous le disais précédemment, je n’ai pas résisté longtemps chez Max plus, en vous présentant de la papeterie et quelques produits de soin, et hygiène, mais quand je vais la bas, vu les prix, je craque facilement.

Cette fois-ci, j’ai vu une fouta, eh oui vous avez bien lu au prix de 10 euros quand vous voyez le prix en magasin environ 49 euros, j’ai décidé de craquer , car fana de pique nique, je me dis qu’elle me servira cet été , pour pique niquer, ou simplement se poser quelque part avec un bon livre.

Photo ajoutée le 27/07/2016 à 09:23

Et aussi envie d’un sac pour faire ses courses  sur le marché ou autres, et comme j’aime de moins en moins les sacs en plastique voici sur le modèle que j’ai trouvé.

Photo ajoutée le 27/07/2016 à 09:33

Son prix par contre, je ne m’en rappelle plus, mais c’était moins de 12euros, ca j’en suis sure.

Comme vous savez j’adore les bougies et en allant chercher la litière de Pupuce à Baobab, j’ai vu des tartelettes Yankee candle et je n’ai pas résisté d’en prendre 4

Photo ajoutée le 27/07/2016 à 09:34

Des senteurs d’été qui vont embaumer la maison dans quelques semaines voir mois.

Je reviendrais vous montrer mes achats lecture, bonne journée

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

steppedk

, le 27 juillet 2016 à 10:54

coucuo ma belle jolie sac et les bougies me plait bien belle journée

Cream et Sentiment

, le 27 juillet 2016 à 10:59

Hello ma Belle, de superbes achats, bravo !
Bonne journée à toi, bisous.

Marie1967

, le 27 juillet 2016 à 11:04

coucou ma belle, sympas tes achats ! j'ai un panier dans le même genre , très pratique ! bonne journée et bisous, Marie

KATELL1

, le 27 juillet 2016 à 11:50

J'ai vu des foutas à 10 euros chez Max plus, très sympa mais j'ai su résister. Bises

Meili

, le 27 juillet 2016 à 12:39

Bonjour, j'aime bien ton panier pour les courses ♥ biz

sunshine10

, le 27 juillet 2016 à 13:16

coucou
les yankee candle mes bougies preférées!
bisous

manon4

, le 27 juillet 2016 à 13:27

très joli ce sac j'aime beaucoup ;) bisous

xaphie

, le 27 juillet 2016 à 14:05

J'adore ton panier !! il est chouette !!!
bizzzz

TETELLE08350

, le 27 juillet 2016 à 14:25

coucou super tes achats.j'ai un faible pour ton sac.il a des couleurs acidulées.bisous

angemarie

, le 27 juillet 2016 à 14:35

J'aime beaucoup ton panier , j'ai deux couffins pour mes marchés .
Bisous ma belle

cottleya

, le 27 juillet 2016 à 15:34

Coucou, de jolis achats.
Bonne après midi ma belle, bises.

destinee78

, le 27 juillet 2016 à 17:09

Coucou !!! Je trouve que ce sont de super achats j'ai également une fouta qui m'a été offerte par ma marraine l'an dernier !!! Je l'adore :D

vitamine68

, le 27 juillet 2016 à 17:41

Coucou ma belle! :) de jolis achats estivaux, j'adore les couleurs de tes petits plaisirs pour l'été. Belle journée, bisous :)

, le 28 juillet 2016 à 22:13

de jolis achats :)
bisous

elodieminet

, le 29 juillet 2016 à 07:16

Le panier est sympa!J'ai une fouta aussi et j'aime beaucoup :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soldes chez Chauss Expo

Plus de tongs du coup vite, mes chaussures préférées de l'été, j'en ai trouvé une jolie paire et j'ai craqué aussi pour des nu pieds. Le tout 17 euros au lieu de 40 euros Achat utiles pour ces soldes ! et vous ?

Mode : Un sac original vintage Moderaphia et Bon plan

Merci à Lucia, de m'avoir fait parvenir ce magnifique sac cabas, lorsqu'elle m'a proposé de recevoir un de ses sacs, au départ je n'y ai pas cru sur le moment, un sac fait main, ce n'était pas possible. Mais qui est Lucia de Moderaphia ? Portée par Lucia Rakotoharisoa , Moderaphia est une...

la mariniere

A partir du printemps, dans les nouvelles collections , dans les boutiques , que trouve t -on la marinière remise au goût du jour . On peut la trouver dans différents coloris et différents tissus , soit en pull , soit en tee shirt. Je pense qu'on peut trouver aussi des marinières en...

La pulp fashion week

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce défilé, il a eu lieu les 11 et 12 avril de cette année, c'est vrai qu'on entend plus parler de la fashion week que de la pulp fashion week. Ce défilé a présenté des mannequins comme moi, rondes, et je trouve qu'il faut en parler, malgré que...

Mes soldes chez Tati

Un petit tour chez Tati, cela faisait longtemps, mais pas d'achat make up, vu que j'en ai plein encore du coup j'avais envie d'une petite robe , et un tee shirt me faisait de l'oeil depuis un moment, mais je n'osais pas sauter le pas. Désolée un peu chiffonné mais je vous ferais peut être une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes soldes chez Tati