twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 3 mai 2017 Beauté › Soins

Coucou mes Beautés !

Un peu dure la vie sur B.A ?

Je ne peux malheureusement pas commenter vos articles comme la plupart d'entres vous, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Un grand merci à vous toutes de continuer à me suivre ! 

Résultat de recherche d'images pour

Du coup, envie de vous parler d’un peu d’évasion avec le beurre exfoliant EKOS de NATURA BRASIL reçu de ma BAmie de l’Est MoHa que je remercie encore !

IMAG2859

Alors suis-je conquise ou pas par ce produit ?

Retrouvez moi ici pour le découvrir ;)

On se retrouve très vite pour un nouvel article !

Résultat de recherche d'images pour

23 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Bleu27

, le 5 mai 2017 à 18:43

C'est une marque que j'apprécie ! On peut désormais déposer des coms ! Bisous

Flor Bela

, le 8 mai 2017 à 20:15

Hourraa ! merci pour ta visite, je découvre cette marque et je pense que je vais découvrir d'autres produits ;) bisous

cia24

, le 7 mai 2017 à 20:34

Coucou miss, merci à toi pour cet avis.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

Flor Bela

, le 8 mai 2017 à 20:16

Hello ma belle, merci d'être passée ici...malgré les bugs^^ bisous

xaphie

, le 8 mai 2017 à 18:58

bonjour Flor Bela, super ce soin j'aime beaucoup la marque s'est un bien joli cadeau de la part de Moha..
bizzzz

Flor Bela

, le 8 mai 2017 à 20:16

Coucou ma belle, merci oui je suis ravie, des bisous

FatiCool

, le 9 mai 2017 à 02:28

Hello !
J'avais déjà voté ta revue donc je passe laisser un petit com'
Je n'utilise pas de beurre corporel car je n'aime pas la texture ^^
Des bisous

Flor Bela

, le 9 mai 2017 à 20:48

Coucou ma belle, merci d'être repassée :) celui ci c'est un exfoliant, il est top ! bisous

yes123

, le 9 mai 2017 à 14:39

coucou sympa ce beurre corporel bisous

Flor Bela

, le 9 mai 2017 à 20:49

Hello :) oui je suis ravie de l'avoir découvert! bisous

karbou

, le 10 mai 2017 à 12:33

J'avais testé une fois et pas flashé dessus. Bisous

Flor Bela

, le 10 mai 2017 à 19:30

Hello ma belle, merci pour ton avis, il en faut pour toutes ;) des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2017 à 18:49

sympa ! je connais pas

Flor Bela

, le 10 mai 2017 à 19:30

Une jolie marque ! que je découvre et je prendrais d'autres produits qui me tentent ! bisous

margocha72

, le 10 mai 2017 à 19:23

Coucou, j'utilise les crèmes pour les mains de la marque et j'ai testé récemment les crèmes pour le visage, j'aime bien. Merci pour ton avis et belle soirée, des bisous

Flor Bela

, le 10 mai 2017 à 19:31

Coucou :) merci pour ta visite, il y a pas mal de produits qui me tentent bien pour le coup ! des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ballot Flurin et Caudalie

C oucou mes Beautés ! B.A fait encore des siennes...c'est très pénible !!!... j'ai l'impression qu'ils ont décidé de nous faire fuir avec tous ces bugs??? c'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait de créer mon blog sur WP ! Pour lire mes deux derniers articles : Mon coup de...

Mon rituel anti-tâches VINOPERFECT de CAUDALIE

H ello les Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir cette nouvelle gamme de Caudalie . Vous connaissez? J’aime beaucoup la marque Caudalie. Les produits sont de qualité et font des merveilles sur ma peau. Voici les 3 produits que j'ai testé : L'essence concentré éclat, Sérum...

Gommage visage HUYGENS

B onjour mes Beautés ! Je cours après le temps en ce moment, donc je suis un peu moins présente, mais je travaille sur mes prochains articles ;) Aujourd’hui je vous parle d’un petit coup de cœur pour un gommage visage cette fois, que j’ai eu dans une Birchbox : Gommage visage de HUYGENS...

♡ Derniers articles sur le blog ♡

H ello les BAmies ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! Je suis très fière de mon fils qui a eu son brevet avec mention TB ♥ Voici les nouveaux articles parus cette semaine sur le blog >>>> L'huile qui me suivra cet été , découvrez là ICI Un petit coup de pouce...

Sérum hydratation profonde - Aroma Celte

Bonjour mes Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir une nouvelle marque venue de Bretagne AROMA CELTE et le sérum hydratation profonde Venez découvrir cette jolie marque et mon avis ici Adepte des sérums , Connaissez-vous celui-ci ? A tout de suite ♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Sérum hydratation profonde - Aroma Celte