twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 7 mars 2017 Beauté › Soins

J'ai terminé récemment des échantillons de crème anti-imprefections qui m'ont très agréablement surpris.

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 22:33

La crème anti-imperfection Actipur &

Le soin anti-imperfections Exfoliac de Noreva

J'étais assez sceptique quand je les ai vues. Je me suis dis "encore des échantillons qui vont servir à rien" (car j'ai des imperfections, mais je n'ai plus non plus 18 ans) et je cherche surtout la prévention anti-rides dans mes produits maintenant.

Malgré tout, je les ai quand même testé.

Actipur : favoriser l'élimination des boutons et réguler la sécrétion de sébum. Corrige et masque les imperfections, laisse la peau hydratée et matifie durablement.

Exfoliac est elle destinée à corriger et masquer les imperfections.

Mon expérience :

J'ai utilisé Actipur avec un peu d'Exfoliac pour la teinte.

La crème est très agréable à appliquer.

Elle s'étale facilement et lisse une impression de barrière protectrice.

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 22:50 La teinte est vraiment pas mal. Couvrante juste ce qu'il faut. Elle s'étale bien et tient toute la

journée.

(ici seulement la crème Actipur teinte claire).

Contrairement à ce que je m'attendais, j'ai trouvé ces soins très hydratants. Ils maintiennent bien l'hydratation de la peau.

Malgré tout, j'avais un peu peur que sur le long terme elle ne me convienne pas car elle est quand même formulée pour les djeuns et leurs peaux à la base (voir la photo sur leur leur fiche produit http://noreva-laboratoires.com/imperfection/actipur-12/).

Pourtant, à l'essai elle était franchement top. Donc est-ce que j'ai eu raison ou pas ? Grande question...

Pour mon nouvel achat je me suis tournée vers la BB crème bio beauté by Nuxe.

N'oubliez pas de faire un petit tour sur le concours que j'organise si vous ne l'avez pas encore fait http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-petit-concours-inattendu-818665-0.php

Chouchousudiste organise aussi un concours sur son blog http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-818740-0.php

Vous avez jusqu'à dimanche pour les 2.

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 7 mars 2017 à 23:17

Parfois nous sommes agréablement surprises par des échantillons !
Merci pour tes avis ma belle ,bisoussss

jodanelle

, le 8 mars 2017 à 00:11

coucou un échantillon qui t'a permis de te faire un avis
merci bisoussss

blogdemeili

, le 8 mars 2017 à 06:49

Bonjour, je crois qu'il n'y a pas d'âge pour utiliser ce genre de crème, moi même j'utilise une base de chez bioderma pour peaux avec imperfections, elle me permet de matifier et de resserrer les pores,au départ c'était pour mon fils et puis j'ai acheté un tube pour moi aussi ! biz

karbou

, le 8 mars 2017 à 20:47

Ah oui :O J''aurais peut être dû les prendre en fait. Mais celle que j'ai prise est très bien aussi. Et bio. Bisous

xaphie

, le 8 mars 2017 à 09:27

toujours les bienvenus les échantillons pour ce faire un premier avis..
a bientot, bizzzzz

sabinoceane

, le 8 mars 2017 à 10:02

Hello
Ces crèmes ont l'air très sympas
bonne journée de la femme, bisous

KATELL1

, le 8 mars 2017 à 10:59

Ces soins ont l'air très sympa. Bises

avideira

, le 8 mars 2017 à 15:42

Coucou, j'ai testé ces échantillons aussi et je les avais bien aimés :)
Bisous

greenpea25

, le 8 mars 2017 à 18:02

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte, je en connais pas. passe une belle soirée et à bientôt!

ludivine_thomas

, le 8 mars 2017 à 18:47

Merci pour ton avis :)
Des bisous ☺

sam2586

, le 8 mars 2017 à 19:43

Coucou , merci pour ton avis , belles soirée :) bisouss

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 22:13

Coucou je ne connais pas mais je n'utilise pas ce genre de produit ;-)
bizz belle soirée

maire83

, le 9 mars 2017 à 06:19

Les échantillons permettent d'avoir un 1er avis, c'est le but !
Bisous et agréable jeudi

chouchousudiste

, le 9 mars 2017 à 08:38

coucou tiens on parle de la m^me marque aujourdh'ui mais moi pas pour le m^me type de peau
bisous

greenpea25

, le 9 mars 2017 à 15:35

coucou miss, merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

charcut

, le 9 mars 2017 à 16:02

coucou les échantillons nous permettent parfois de découvrir de jolis produits.. c'est sympa. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Mousse Glaciers

L'année dernière j'avais eu dans une box une de mes premiers produits cosmétiques à finir soi-même (pas réellement à fabriquer puisque le mélange est déjà fait). Il s'agit de Mousse Glacier de Physiosources Mousse Glacier est un masque anti-oxydant destiné à régénérer la peau en...

Hydra Genius peaux normales et mixtes

Malgré mon attrait pour le bio, à force d'en entendre parler et de la voir dans tous les magasins mise en exergue et en promo, j'avais fini par craquer. Aujourd'hui, elle est terminée et je vous donne mon avis. Hydra Genius Aloe water pour peaux normales et mixtes Je sais qu'il y a pas mal de...

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Du fini pêle-mêle

Voilà l'article que je voulais vous faire hier. Je n'avais aucune nouveauté ni niveau achats ni dans ma bal, mais quelques produits finis à vous présenter. N'ayant pas eu le temps hier, je vous les présente aujourd'hui. Voici mes avis. Le Masque "Higt-Tech" Bal Masqué des Sorciers de Garancia...

Laits corps des Laboratoires Messegué

Il y a quelques temps j'ai acheté chez Gifi deux laits corps des Laboratoires Mességué. Il y a longtemps que je voyais ces produits et je me souviens avoir entendu ma mère dire que c'était de bons produits, que "c'était vieux", donc la liquidation totale d'un Gifi m'a donné l'occasion de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Laits corps des Laboratoires Messegué