twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 août 2016 Beauté › Bien-être

Comme je vous ai déjà présenté mes achats dans cette boutique, je reviens vous parler des thés tester.

Comment vous dire, rentrer pour moi dans une boutique de Thé, il y a quelques années, je n’aurais pas osé sauter le pas, pourquoi ? Timidité ou tout simplement inaccessible pour moi, je pense, et finalement pourquoi pas ?

Cette boutique se situe vers la Cathédrale à Clermont Ferrand, très facile d’accès à pied, un peu compliquer si l’on souhaite y aller en voiture, la boutique donne envie d’y entrer, juste pour flâner et acheter si l’on en a envie.

Un très bon accueil dès qu’on  passe le pas de la porte, une tasse de thé vous est offert, et là pour sentir le thé, des cloches ou vous pouvez sentir les différentes effluves qui chatouillent les narines, les vendeuses sont très agréables et vous conseillent sur votre choix la dernière fois, que j’y suis allée, c’est un homme qui m’a servi, et pareil, bon accueil, très agréable, il vous conseille et vous laisse faire votre choix par vous-même, j’aime beaucoup, je n’aime pas qu’on me saute dessus, et qu’on m’impose des choix de produits que je n’aime pas.

Photo ajoutée le 20/08/2016 à 11:35

Passons à ma dégustation de thés, le thé des alizés, 1 thé vert avec des notes de pêche, fruits exotiques, kiwi, et pastèque, un thé que je déguste surtout en milieu d’après midi en thé glacé et une note sucré en thé chaud vers 10heures, ce thé va m’accompagner au boulot pour rester dans l’esprit vacances.

On continue par Vive le thé, un thé vert aussi que je consomme plus le matin pour me réveiller, des notes d’agrumes et gingembre, et je l’utilise aussi en fin de repas pour bien digérer grâce au gingembre, je le bois plutôt chaud, que froid, et lui est parfait pour mon petit déjeuner au quotidien

Vraiment une belle découverte, et je pense y revenir pour effectuer d’autres achats car j’ai vu d’autres mélanges qui me plairaient bien.

http://www.palaisdesthes.com/fr/?gclid=CPOb5uvR484CFRaNGwodrKcFBA

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

carfax

, le 28 août 2016 à 10:58

bonjour, comment vas tu? j'aime ce genre de boutique. ma mère a travaillé plusieurs années dans une épicerie fine de ce type. passe un bon dimanche et à bientôt!

xaphie

, le 28 août 2016 à 12:58

pas fan de thé..mais je serais curieuse de gouter..bizzz

rudy241

, le 28 août 2016 à 13:27

Hello, ça fait longtemps que je n'ai pas acheté chez eux mais j'avais adoré le thé du hammam et le thé des vahinés.

angemarie

, le 28 août 2016 à 14:16

J'adore ce genre de boutique , mais difficile de résister ☺ .
Merci pour tes avis , des thés très tentants !!!!! bisous

sand18stjean

, le 28 août 2016 à 14:51

bonjour, jamais rentré dans un salon de thé , à faire , tu m'as donné envie !!!! le thé alizée avec des notes de pêche me tenterait !! pas trop fort en gout celui avec du gingembre ?? bon dimanche !! bises

Virgomonde

, le 28 août 2016 à 15:01

Hello !
J'aime beaucoup le thé mais glacé ! Je connais cette marque car on en parle pas mal sur le net ! Je testerai bien d'ailleurs ! En ce moment je déguste celui de Lov Organic ! ;))
Bise

Marie1967

, le 28 août 2016 à 16:47

coucou ma belle, ça me donne très envie , j'adore le thé ! bon AM et bisous, Marie

TETELLE08350

, le 28 août 2016 à 20:03

coucou merci pour cette découverte.bisous

, le 28 août 2016 à 22:36

Le thé des Alizés pourrait me plaire :)
bisous

cottleya

, le 28 août 2016 à 23:00

Coucou, merci pour la visite.
Bonne nuit ma belle, bises.

azerty49

, le 29 août 2016 à 07:48

bonjour ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon lundi, bisous

micheleeglantine

, le 30 août 2016 à 09:31

coucou, si l'on apprécie le thé c'est vraiment sympa de découvrir des bons thés , belle journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Saint Tropez, mon kit autobronzant de l’été

Si vous êtes comme moi, j’aime beaucoup l’été pour sa chaleur, son soleil, les vacances, mais ce que je n’aime pas c’est m’exposer, faire la crêpe pour parfaire son bronzage. J’aime bien être halée, mais pas rester des heures entières, couchée, avec une bonne protection à...

Les brumes d'Abc du Spa

Ces brumes je les ai découvertes grâce à la marque ABC du spa, je vous en ai déjà parlé pour un autre produit vous pouvez retrouver mon article ici . Ces produits sont disponibles par vente à domicile, vous pouvez contacter la marque qui pourra vous indiquer une ambassadrice qui vous fera...

Mes fondants à la pomme de La cabane à Bougie

Je continue à découvrir les surprises de la cabane à bougies, vraiment une boutique remarquable où l'on trouve différents parfums et différentes créations. Aujourd'hui je reviens vous parler des fondants à la pomme, de formes différentes (coeur carré...) de couleur verte, comme une envie...

Détente, une astuce la brume d’oreiller Au Pays de la fleur d’oranger

Déjà merci à ma partenaire de m’avoir fait découvrir ce type de produit, qui était vraiment inconnu, entendu parler seulement mais jamais testé et vous ? La marque Au pays de la fleur d’oranger c’est un duo , la créatrice Virginie Roux , fondatrice et véritable chef d'orchestre...

Nuxe une pluie d'étoiles

La marque Nuxe je l'ai découvert il y a quelques temps avec un produit reçu en test, un produit qui coute très cher en parapharmacie , ou pharmacie , c'est le lait nuxellence, j'avais beaucoup aimé son efficacité sur ma peau mais aussi son parfum, malheureusement pour moi quand j'ai vu le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseNuxe une pluie d'étoiles