twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 3 février 2017 Beauté › Soins
Découverte de The Body Shop

Les chéries,

Si vous me suivez sur mes réseaux, vous avez pu vous rendre compte que l'écriture est une réelle passion pour moi, et avoir de nouveau un blog est un rêve qui se concrétise.

J'ai eu la surprise cette semaine de recevoir un colis The Body Shop par l'une de mes charmantes abonnées et cela a été le déclic pour mon premier article.

Mais avant toute chose, un énorme MERCI à vous d'être là pour moi.

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 11:43

Avant toute chose, il faut que vous sachiez que la marque The Body Shop ne faisait pas encore partie de mes coups de coeur, tout simplement parce que je ne la connaissais pas.

J'avais des soucis cette hiver avec ma peau complètement déshydratée et j'ai été ravie alors de recevoir de précieux conseils de la part d'une esthéticienne qui s'y connaissais sincèrement.

Quand je dis peau déshydratée, je suis encore loin de la réalité. J'avais de la peau morte à certains endroits du visage tels que le front et le nez, et c'est très désagréable, surtout quand on met du fond de teint dessus.

Marie m'a donc conseillée de me faire tester une crème de nuit de la gamme OILS OF LIFE de The Body Shop, afin de voir si cette crème pouvait me correspondre. Je l'ai reçu rapidement et j'ai suivi tous ces conseils.

Bien hydrater ma peau matin et soir avec cette crème de nuit.

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 11:58

J'ai été stupéfaite de découvrir ce charmant package, sobre et distingué! Tout d'abord j'adore ce format de 50ml qui me donnera de l'hydratation pour un moment. Je n'ai pas pu attendre et j'ai découvert son intérieur...

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 11:59

Une texture onctueuse, pas grasse, mais hydratante comme jamais. On a l'impression d'avoir du velours sur le visage et honnêtement, mise à part la Total Moisture de Benefit, aucune crème ne m'a déjà fait cette effet-là.

Et sur la durée, eh bien je suis ravie de vous dire que j'ai retrouvé une belle peau, qui ne me brûle plus à longueur de journée.

Pour 49,50€ en solde, j'ai pu recevoir un coffret de 4 produits The Body Shop de cette gamme OILS OF LIFE et c'est vraiment une gamme fantastique.

Si vous voulez découvrir ce coffret, n'hésitez pas à cliquer sur le lien de la vidéo.

Des bisous à vous les Lady's et dites moi en commentaire, quel produit à vos yeux est un incontournable.

https://www.youtube.com/watch?v=P65fqfePyW0
2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

blogdemeili

, le 3 février 2017 à 13:08

Bonjour, je n'ai jamais testé les produits de TBS, j'en ai entendu parlé de cette crème mais elle n'est pas pour mon type de peau grasse et mature ♥ biz

Jessicamanoir

, le 5 février 2017 à 16:32

Coucou à toi ^^ ce qui est super avec les conseillères The body Shop, c'est que tu peux aller tester en direct avec elle, ainsi, tu pourras trouver facilement la crème qui t'ira ^^ des bises à toi

kirzy32

, le 3 février 2017 à 15:34

Coucou, oh ben elle fait sacrément envie ! mon produit coup de coeur est une huile de beauté visage de chez Cho Nature, j'en parle dans mon article du jour. Bisous

Jessicamanoir

, le 5 février 2017 à 16:33

Coucou ^^ je suis allée voir ton article et il est top !! envie de tester cette huile ^^ des bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soap and Glory, du cocooning pour les princesses !!

Coucou les Lady's, Je suis tombée en Amour avec un grand A pour cette crème pour les mains Soap and Glory. Cette gamme venant d'Angleterre a juste un Package de folie , et une odeur de Sucreries à tomber. J'ai eu de la chance de pouvoir faire un swap (échange de cadeaux) à une fille qui est...

Gommage lèvres miel Sephora, une nouveauté bien trouvée!!

Hey les lady's, Vous allez bien en cette superbe journée ensoleillée? Je suis au top, car en mode Cocooning pour l'après-midi, avec en perspectives, des masques, des soins et du velours pour ma peau... J'avais envie de vous parler d'une de mes dernières découvertes en matières de soin pour...

Dior Life, Nouvelle crème Sorbet, quel avis?

Coucou les chéries !! Dernièrement j'ai reçu le catalogue du mois Sephora, et j'ai été ravie de découvrir un échantillon de la crème hydratante sorbet Dior Life. Heureuse car n'ayant plus de crème de jour actuellement, je tourne justement aux échantillons. Et celle-ci me tentait bien...

Du velours avec La Nouvelle Crème Démaquillate L'oréal!!

Coucou les lady's, J'espère que vous allez bien en ce lundi ^^ J'ai testé une nouveauté l'Oréal, et je veux vous en parler. Oui je parle de cette crème démaquillante. Au début j'étais sceptique quand à l'effet démaquillant, et finalement j'ai été la sentir en magasin, et c'est son odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSDu velours avec La Nouvelle Crème Démaquillate L'oréal!!