twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 15 août 2018 Beauté › Bien-être

Bonjour a toutes,

Le week end dernier je suis allée à Dinan voir ma famille et je voulais absolument aller voir un magasin qui se trouve rue de la mittrie. Et oui si vous  vous rappellez Boni nous a fait découvrir les produits madame chamotte et j'avais remarqué qu'il existait un magasin à Dinan. 

cha

Je l'ai trouvé pour mon plus grand bonheur. Un trés joli petit magasin ou les senteurs sont toutes plus divines les unes que les autres.  Un magasin zen ou l'on se sent bien.

c1

Je vous laisse découvrir la jolie devanture de magasin. Désolé pour les photos pas trop nettes mais il y a des travaux dans la rue et donc pas beaucoup de recul.

J'ai été trés bien accueillie pour une dame qui m'a fait découvrir les produits  et fait un gommage de mes mains. Le top.

J'ai donc craqué et fait quelques achats.

c2

Trois pierres de gommage avec leurs coupelles et les produits assortis.

Une pierre pour le visage ( la petite) avec son nettoyant a l'huile d'argan et à l'aloe vera.

Une pierre pour le corps ( la grande blanche) avec son nettoyant senteur chevrefeuille et enrichi en huile d'argan.

Une pierre mains coudes pieds ( pour mon mari et vous l'aurez deviné c'est la orange) avec son nettoyant senteur heliotrope.

Trop contente de mes achats , j'ai déja essayé et j'adore et vous les decouvrirez en détail dans un prochain article.

En tout cas je vous conseille ces produits naturels ils sont tops.

merci Boni sans toi je n'aurai jamais découvert ces produits.

12 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 15 août 2018 à 20:13

je ne connais pas cette méthode de gommage, ça doit être assez bizarre, biz

angemarie

, le 15 août 2018 à 20:37

Quelle chance d'avoir pu découvrir en réel , bisous ma belle

Bibatine

, le 15 août 2018 à 21:38

top d'avoir un magasin proche,jolis achats
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 août 2018 à 21:39

Coucou, très sympa cette "visite" bisous

charcut

, le 17 août 2018 à 15:18

coucou belle découverte et c'est super agréable de pouvoir entrer dans un tel magasin .. bises

cottleya

, le 18 août 2018 à 20:42

Coucou ma belle,
Des achats sympa, ils sont tentant ces galets.
Bon weekend, bises.

manon4

, le 21 août 2018 à 09:44

Coucou, j'adore tes achats, je n'ai jamais essayé mais ça me tente bien cette façon de faire c'est naturelle ;) bisous

carfax

, le 21 août 2018 à 11:52

bonjour, comment vas tu? j'ai lu plusieurs articles sur cette marque et c'est très intrigant. passe un bon mardi et à bientôt!

carfax

, le 22 août 2018 à 10:58

et bon mercredi !!

carfax

, le 23 août 2018 à 09:01

merci de ta visite. si tu es en panne d'idée article, je veux bien voir des photos de ton spectacle de danse ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 23 août 2018 à 11:11

Hello, belle boutique et beaux achats :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Stephy22100

, le 29 août 2018 à 20:46

Coucou, en voyant les photos je me suis dit c'est dans ma ville et en te lisant ça confirme ! J'adore aller faire un petit tour dans cette boutique... belle soirée bisous

carfax

, le 30 août 2018 à 11:03

bon jeudi miss!!

carfax

, le 31 août 2018 à 10:58

des bisous!!

carfax

, le 1er septembre 2018 à 10:44

bon week end!!

carfax

, le 2 septembre 2018 à 11:33

bon dimanche et bonne rentrée à tes loulous!

carfax

, le 3 septembre 2018 à 11:01

merci de ton comm, bon lundi :)

iloudz

, le 30 août 2018 à 14:31

Coucou , ah oui sympaaaaaa ! j'adore le présentation , hummm ça doit sentir bon ! ah oui merci a dame Boni ! bisou bisou

cia24

, le 6 septembre 2018 à 11:11

Coucou, cette boutique est très tentante. Je lis beaucoup d'articles ces temps-ci sur cette marque et elle m'intrigue beaucoup, tout comme la pierre pour le visage. J'ai hâte de découvrir ton avis car je pourrais bien me laisser tenter.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Découverte des produits madame Chamotte