twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

publié le 3 août 2012 Beauté › Hygiène

Coucou les filles,

Aujourd'hui je suis venue vous parlez d'un site qui vend ses propres savon naturel fait artisanalement. La savonnerie du Regagnas qui se situe en Provence, propose des savons composés 100% de substances végétales bio et 0% d'additif chimique et huile de palme. Tous les savons sont fabriqués naturellement, pour obtenir la couleur des savons il n'est utilisé que des composants naturels comme le miel bio, plante en poudre bio... de même pour parfumer les savons,des huiles bio sont utilisées. Les produits ne sont pas testés sur les animaux. Que se soit de la confection du savon jusqu'a la préparation de colis, tout respecte l'environnement.

LE SITE

Vous retrouverez sur le site plusieurs catégories:

• Les Stages de Savonnerie
  • Les Savons Naturels bio surgras
  • Matières 1ére pour les soins:
  • Savon Liquide
  • Savon d'Alep
  • Gommages
  • Autres produits autour du bain
  • Toutes les infos

- Forum

- Accès pro

- stages amateurs

Les frais de livraison pour la france sont à 6,90€ quel que soit le poids du colis

Il faut rajouter 5€ de frais de livraison pour l'union Européenne

Paiement sécurisé par paypal

En ce moment pour une commande d'un montant de 30 € un savon coeur a choisir en cadeau 

FABRICATION DES SAVONS

Les savons sont fabriqués par saponification à froid (procédé écologique qui respecte la matière et l'environnement)

Voici en imges le procédé:

LES HUILES

Découverte de la Savonnerie du Regagnas

MELANGE D'HUILE

AJOUT

ECOULAGE

SAPONIFICATION

BARRE

TRAVAIL DU SAVON

DECOUPE

SECHAGE

ESTAMPAGE

J'ai 3 savons:

Moscata: Savon exfoliant poudre de rose musquée

Amanda: Savon nourrissant avocat et amande douce

savon coeur miel et abricot

MOSCATA SAVON EXFOLIANT POUDRE DE ROSE MUSQUEE

CONTENANCE: 100G

GAMME: les Indispensables

ODEUR: Fraîche très agrèable

SON PRIX: 5€

APPLICATION: Les grains sont très agrèables au contact de la peau, la peau est gommée et hydratée à la fois

RESULTAT: La peau est douce et parfumée

SAVON COEUR MIEL ET ABRICOT

CONTENANCE: 70G

GAMME: Savons Coeurs

ODEUR: La lavande prend plus le dessus que le miel

SON PRIX: 3.10€

APPLICATION: Laisse un voile hydratant sur la peau

RESULTAT: Laisse la peau hydratée et parfumée. La peau est très douce

MON AVIS:

Savons naturels, avec des ingrédients vraiment super pour la peau que demander de plus. L'odeur des savons est juste top. Le prix des produit n'est pas cher. J' utilise une fleur de douche pour utiliser les savons. Comme vous le savez les savons bio mousse un peu (se qui prouve que la composition de produit est saine) donc si vous voulez que ça mousse bien la fleur de douche c'est parfait.

Si vous aimez les produits fait artisanalement n'hésitez pas à aller y faire un tour.

Le site ici

Je n'ai pas donné mon avis sur le savon Amanda, tout simplement parce que je ne l'ai pas testé, j'ai décidé de l'offrir à l'une d'entre vous par tirage au sort. Comme ça elle pourra découvrir à son tour un savon de la boutique.

Pour participer c'est très simple:

• Je veux voir apparaître la mention "Je participe" en commentaire (si je ne vois pas cette mention je ne prends pas en compte votre participation)
Concours ouvert jusqu'au lundi 06 à 16h

Alors que pensez vous de ce site ?

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bettychoice

jujup34

, le 3 août 2012 à 06:49

super intéressant et pratique pour un cadeau, je trouve les savons jolis ..et puis pourquoi pas un ti cadeau pour moi même

jujup34

, le 3 août 2012 à 06:50

allez hop et je suis la première à participer :) donc je participe ! merci pour ton jeu

marieleslyy

, le 3 août 2012 à 09:01

coucou miss, super article bien détailler , je trouve le site super en plus bio rien a dire !! donc je participe! merci pour ce jeu ! bisous bisous

Juliette974

, le 3 août 2012 à 10:06

Je viens de lire ton article en détail... j'adore les savons surtout si ils sont 100% fabrication naturelle. Je fais un j'aime et je PARTICIPE. Biz et bonne journée ma belle

angemarie

, le 3 août 2012 à 10:19

Merci pour ton article , je suis allée faire un tour sur le site , ces savons m'intéressent beaucoup , bien sur je participe , et te souhaite une bonne journée , bisous et merci pour ton jeu .

Marie1967

, le 3 août 2012 à 10:46

coucou ! merci pour ton article , très intéressant ! je ne connais pas cette marque mais ces savons ont l'air vraiment bien ! bonne journée et bisous , Marie

carfax

, le 3 août 2012 à 11:09

Bonjour, comment vas tu? Super ce site et ton idée de jeu! Je participe, on ne sait jamais ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

Minimag85

, le 3 août 2012 à 14:58

coucou. Ces savons ont l'air de tous sentir aussi bon les uns que les autres.
Bisous et bon vendredi

bellegriffes

, le 3 août 2012 à 17:31

coucou + vote comme tu m'en as mis un. J'ai des nouveaux articles, passe les voir !! passe une bonne journée !! je ne connais pas. les savons snt jolis

mymi_74

, le 3 août 2012 à 20:06

coucou super intéressant ton article, bonne soirée

mjcarbonnel

, le 4 août 2012 à 11:11

je participe car comme toi j'aime bien découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques, c'est vraiment bien des produits entirement naturels, bon samedi

Bettychoice

, le 4 août 2012 à 21:26

Merci ^^
Participation validée bonne chance

Bettychoice

, le 4 août 2012 à 21:27

contente que mon article t' ai plu ^^

Bettychoice

, le 4 août 2012 à 21:27

Merci ^^

Bettychoice

, le 4 août 2012 à 21:28

Merci ^^

Bettychoice

, le 4 août 2012 à 21:28

Merci pour ton avis
Ces savons sont super au moins tout est naturel
Bisous

Bettychoice

, le 4 août 2012 à 21:29

Mais de rien ^^

Bettychoice

, le 4 août 2012 à 21:34

Cava merci ^^
participation validée

Bettychoice

, le 4 août 2012 à 21:35

Mais de rien contente que mon article t ai plu
bisous

Bettychoice

, le 4 août 2012 à 21:35

il y a vraiment le choix en plus pour tous problème de peaux il y a un savon
je trouve ça vraiment bien , en plus du naturel
bisous

Bettychoice

, le 4 août 2012 à 21:37

Merci Il y a du choix en savons bisous

Bettychoice

, le 4 août 2012 à 21:37

Contente que ton article t ai plu
bisous

Bettychoice

, le 4 août 2012 à 21:38

oui c'est sur c est vraiment bien les produits naturels
Participation validée
bonne chance

carfax

, le 5 août 2012 à 10:59

Merci beaucoup! bon dimanche.

Bettychoice

, le 5 août 2012 à 15:51

Ah oui et tu aimes bien ?
Bisous

moHa

, le 9 août 2012 à 16:13

HUM !
encore me !
c 'est une " concurrence " au site donné par Dame Bleu27...( il y a qq temps ...): avec Maître Savonitto...à...à...CALLAS...
Je mets de suite le nom de ton site sur mon petit callepin...merci !
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse de douche aloe vera poire Dove

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un gel douche que j'utilise actuellement de chez Dove . Mousse de douche aloe vera poire dove 200ml Ce format compressé à une contenance de 200ml (130 pressions).Sa texture fondante va hydrater votre peau en profondeur tout en...

Gel douche Eau des Minimes

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un gel douche de la marque Le Couvent des Minimes . Gel douche Eau des Minimes Ce gel douche à l'orange sanguine et romarin va rafraîchir et revitaliser la peau. Composition : AQUA/WATER - SODIUM LAURETH SULFATE - COCAMIDOPROPYL...

Gel douche Bioderma Atoderm

Coucou à toutes, un petit article aujourd'hui pour parler d'un gel douche que j'utilise quand j'ai envie d'une odeur neutre. Il s'agit du gel douche de la gamme Atoderm de chez Bioderma, je l'achète en parapharmacie, il est souvent en promotion à moins de 8€. J'aime l'utiliser quand je sens...

Crème douche hydratante Naturé moi Amande

Bonjour les filles, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur un gel douche que j'ai acheté lors des promos Leclerc. Il s'agit de la crème de douche hydratante à l'amande de Naturé moi , un gel douche d'origine 96% naturelle, amande douce 100% BIO. Il est sans sulfate, sans paraben et...

Sélection test Sensodyne trnd

Coucou les filles oui encore une nouvelle sélection :-) cette fois ci c'est pour le dentifrice Sensodyne . Il me tarde d'essayer ce dentifrice destiné aux dents sensibles (ce qui est mon cas). Voici donc ce que j'ai reçu : * 20 dentifrices * 1 guide de projet * 20 brochures explicatives * 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice* Sélection test Sensodyne trnd