twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 6 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou mes Beautés :)

Souvenez-vous il y a quelques semaines, je suis allée chez Action, magasin discount ou l'on vend un peu de tout (vêtements, déco, marques,bijoux, maquillages à prix réduit.) et je suis tombée sur le makeup Max & More que je ne connaissais pas du tout.

Etant une vernis addict, j'ai tout de suite été attirée par les vernis !

max&more

J'ai craqué pour ces mini-vernis, j'ai pris 2 collections, 

ABSOLUTE NUDES et PARTY NUDES

retrouvez moi ici pour la suite :)

Et vous, avez vous déjà testé cette marque de makeup ?

des produits à me conseiller ?

A très bientôt 

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 12:46

Coucou!
Je suis passée ^^
Gros bisous

Meili

, le 6 mars 2017 à 13:04

Bonjour, jamais testé cette marque, faudrait que j'y jette un oeil, mais les vernis ne m'attirent pas trop, je suis trop difficile, je veux un vernis qui tienne une semaine, car pas le temps de refaire ma manucure entre deux ! Sinon je testerais bien leurs ral et leurs fap ! biz

MilkyAway

, le 6 mars 2017 à 13:11

Hi ! ma Coopine ♥, ah voui tu as fait ton Little Stock ! C'est trop cool, pleins de gros bisous

angemarie

, le 6 mars 2017 à 13:33

Pas ce type de magasin par chez moi , donc ...... je vais te lire ; biz

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 13:46

Coucou, jamais vu cette marque en rayon, tu nous diras ! Bisous

Sandee

, le 6 mars 2017 à 16:02

Coucou ma belle, inconnue au bataillon! Bisous

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 17:05

Cc je ne connais pas.
Bis

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 17:10

je connais Action mais pas le vernis ! on y trouve des merveilles dixit ma fille ;-) bisous

manon4

, le 6 mars 2017 à 17:58

pas testé mais j'adore Action ;) bisous

sam2586

, le 6 mars 2017 à 18:07

Coucou , une découverte pour moi aussi :) bisouss

rethbutler

, le 6 mars 2017 à 20:13

Je connais pas du tout!
Mais les couleurs ont l'air bien!

zazie

, le 6 mars 2017 à 20:17

Coucou,
Je ne connais ni le magasin, ni la marque de vernis mais ta manucure est jolie !
Bisous et bonne semaine.

Vanessaba24

, le 6 mars 2017 à 21:09

Coucou, je n'ai pas de magasins action par chez moi donc je ne connais pas ces vernis. bisous

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 21:24

coucou je suis passée sur le blog ♥
bizz

avideira

, le 6 mars 2017 à 21:32

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque
Bisous :)

emi3000

, le 6 mars 2017 à 22:07

Merci de ta venue sur mon blog !
Je ne connais pas cette marque de vernis à ongles mais les coloris me paraissent très jolis !

myrtille30

, le 7 mars 2017 à 12:52

merci pour cet avis le produit est super hâte d'avoir l'occasion de le tester et de donner mon avis
merci et à bientôt

coco411981

, le 8 mars 2017 à 15:31

coucou
jamais vu jamais tester
merci pour ta presentation
bonne journee bises

karbou

, le 8 mars 2017 à 20:37

Je ne connais pas donc peux pas conseiller. Je trouve qu'ils sont jolis en tous cas. Bisous

Bleu27

, le 9 mars 2017 à 06:12

Je connais ce magasin mais ne connais pas cette marque de vernis
Bisous et agréable jeudi

chouchousudiste

, le 9 mars 2017 à 13:42

coucou je ne connais pas du tout!! j'aimerais bien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis So Laque de Bourjois

C oucou mes Beautés ! Contente de Ma Première sélection chez TOLUNA , un jolis vernis So Laque de Bourjois. Retrouvez mon avis ICI Et vous, avez-vous déjà testé les vernis So Laque de BOURJOIS ? Quelle est votre couleur préférée ? A très bientôt ♥

♡ Vernis Fantasy peelable d'UNT Cosmetics ♡

H ello mes Beautés ! ça y est nous rentrons dans la période hiver, je n'aime pas du tout ce changement d'heure... Je vous ai préparé un article sur "une" de mes addictions ;) J’ai eu le plaisir de recevoir une belle réception de mon partenaire UNT Cosmetics , quatre vernis de la collection...

Une de mes astuce beauté

Je me fais plaisir de temps en temps avec une french manucure gel pour avoir de jolis mains et surtout que ça tienne au moins 3 semaines...mais entre 2 manucures mes ongles sont complètement fins voir dédoublés et abimés..mon astuce les masser avec de l'huile de ricin tous les soirs :) ça les...

Crème mains à la pivoine

B onjour mes Beautés ! Avec ce froid, obligé de toujours nourrir et hydrater nos petites mimines ! J’en utilise plusieurs, une à la maison, une dans mon sac à main, une autre au boulot ! Je vous présente aujourd’hui ( une de mes ) ma crème du moment ^^ qui m’a été offerte par ma belle...

Infaillible vernis gel de l'Oréal

H ello mes Beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un avis vernis ! Comme vous le savez j’adore les vernis alors lorsque j’ai vu que le Tube à essai proposait de tester le vernis gel Infaillible de l’Oréal , j’ai sauté sur l’occasion ! J'ai eu la chance de recevoir celui -c i...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Infaillible vernis gel de l'Oréal