twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 30 septembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour,

Il y a peu de temps, il y a eu une journée spécial loisirs créatifs dans les magasins Lidl !

Et donc moi qui adore tout genre d'activité manuelle  et bien me voilà donc à fouiller dans les rayons à la recherche de choses qui me plairont !

Et je suis tombée sur un set de Quilling (faire des formes, fleurs ou autres avec des bandelettes de papiers qu'on enroule !

Set Quilling

J'avais déjà vu cette activité mais je n'avais jamais trouvé le matériel en lot ! au détails sur internet et ça faisait trop cher.

Mais là chez Lidl j'ai trouvé un kit complet pour 3,99 € ! alors à ce prix là et bien je l'ai acheté !

Et je vous montre ce qui j'ai réalisé alors c'est pas non plus top top ! mais pour une première fois je suis quand même contente.

Créa carte en Quilling

Je vais l'offrir à ma sœur pour son anniversaire avec une carte cadeau que je vais lui glisser dedans !

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Lililou11

, le 30 septembre 2014 à 15:44

Coucou, je ne connaissais pas du tout !
C'est plutôt sympa =)
Bisous

Marie1967

, le 30 septembre 2014 à 16:12

coucou ! je ne connais pas , c'est pas mal du tout ! bon AM et bisous,Marie

aureliea12

, le 30 septembre 2014 à 16:44

Coucou, je ne connaissais pas ce genre d'activités mais je trouve ça très sympa. Bizou

chouchousudiste

, le 30 septembre 2014 à 16:59

coucou j'aime bien tiens ça m'interesse! merci bisous

kirzy32

, le 30 septembre 2014 à 17:39

Ah je ne connaissais pas du tout cette activité, super rendu ! Bisous

Kaathy28100

, le 30 septembre 2014 à 18:47

Coucou !! Je n'ai jamais vu ça !! Je trouve ça sympa ^^ . Bisous

angemarie

, le 30 septembre 2014 à 20:36

Merci pour la découverte , je ne connaissais même pas le nom !!! en tout cas ce que tu as fait est très joli , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 septembre 2014 à 21:39

c est sympa !! tres joli

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes créations !

Bonjour, Savez-vous que j'ai deux passions : La beauté et mes créations ! D’où le titre de mon article d'aujourd'hui. Et je profite aujourd'hui pour vous montrer une de mes créations, qui est en ligne sur Dawanda. voici le lien : (c'est l'image ci dessous) Découvert sur DaWanda Chez: taiisse...

Pendant mes vacances !

Bonjour, Me revoila comme vous avez pu le comprendre sur mon précédent post en ce moment j'ai ma maman à la maison pour les vacances, alors avec mon petit garçon on profite et on fait plein de chose, ce qui explique en ce moment pourquoi je ne suis pas très présente mais je ne vous oublie...

J'ai du travail !

Bonjour, Et oui j'ai enfin eu ma première commande ! Depuis pas longtemps je suis à mon compte dans les loisirs créatifs et la création ! J'ai déjà fait des petites ventes de cadres "home déco", c'est déjà un bon petit début ! Et la ! grande surprise j'ai eu une commande !...

occupation par temps de pluie avec mon garçon de 6 ans !

Bonjour, Et bien oui c'est encore un peu les vacances scolaires et mon garçon va de temps en temps au centre de loisirs mais je le garde aussi dans la semaine pour passer du temps avec lui et profiter de faire des choses qu'en temps normal on n'a pas forcement le temps ou l'envie de faire. Et donc...

Créations de noel en accessoires !

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous montrer ma dernière création en matières d’accessoires cette fois ci. J'ai fait des boucles d'oreilles "boules de noel" en fimo, elles sont montées sur un support en métal argenté. Je les ai faite moi même. Je les présente sur ma page facebook si vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Créations de noel en accessoires !