twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 9 juin 2017 Divers › Mode

Coucou les B.A ! 

Aujourd'hui, on va parler d'un site chinois que j'ai découvert il y a un mois à peu près. 

Romwe est un site comme Shein, on y trouve des vêtements, des chaussures et des accessoires. 

Les prix sont très raisonnables et il y a un guide des tailles (surtout bien regarder, c'est important). 

J'ai commandé trois tee-shirts, un sac, des pinceaux et une "couverture" de plage ronde (je dirais plutôt un drap). 

Je vais vous mettre la photo du site et la photo de ce que j'ai reçu ainsi que les prix. C'est parti ! 

1er article : La "couverture" de plage ronde

Romwe

Romwe

Première photo, le site. Deuxième photo ce que j'ai reçu. Personnellement, je suis très contente, ça correspond à ce que j'attendais. En ce qui concerne la matière, elle est fine, on dirait la texture d'un foulard. Attention, ce n'est pas une serviette de plage ! C'est seulement pour s'asseoir sur la plage, dans un parc, au bord d'un lac, faire un pique nique... Le prix est de 9.93€ - Ici

2ème article : Tee-Shirt imprimé 

Romwe

Romwe

Première photo, le site. Deuxième photo ce que j'ai reçu. La matière est excellente, vraiment très surprise. C'est du coton et comme vous pouvez le voir, ce n'est pas hyper transparent. Si je mets un soutien gorge couleur chair, ou blanc ça ne devrait pas se voir car là j'en ai mis un rose fluo. C'est une taille unique et il me va parfaitement bien. Je peux lever les bras sans problème, ça ne remonte pas, il n'est pas du tout moulant. Le prix est de 6.32€ - Ici.

3ème article et 4ème article : Tee-Shirts à manches courtes 

Romwe

Romwe Romwe

Première photo, le site. Deuxième photo ce que j'ai reçu. La matière est très agréable et épaisse. C'est une taille unique, il me va bien également. Au niveau de la couleur, il est un peu plus clair que sur la photo du site mais ça ne me dérange pas. Le prix est de 6.32€ - Ici.

Romwe

Romwe

Première photo, le site. Deuxième photo ce que j'ai reçu. C'est exactement le même que le précédent mais en gris. Je l'adore ! Le prix est de 6.32€ - Ici.

5ème article : Sac à main en toile 

Romwe

Romwe

Première photo, le site. Deuxième photo ce que j'ai reçu. Il est plus clair que sur la photo du site mais ça reste un sac gris donc ça me convient. Au niveau de la taille, c'est un sac moyen, il se divise en deux parties. Il y a également deux pochettes à fermetures éclair plus deux autres petites pochettes. En ce qui concerne les sangles, elles sont fines, légères, je suis un peu déçue par ça. A voir si ça tient... Pour les mesures, Longueur du Sac : 36 cm Largeur du Sac : 16 cm Hauteur du Sac : 29 cm Hauteur De Poignée : 15 cm. Le prix est de 10.83€ - Ici.

6ème et dernier article : 10 pinceaux professionnels 

Romwe

Romwe

Première photo, le site. Deuxième photo ce que j'ai reçu. J'adore ces pinceaux ! Ils sont très beaux, souples, doux, tiennent bien dans la main. Ils ont chacun leur emballage puis sont emballés dans une pochette avec un descriptif de chaque pinceau (je trouve ça très chouette).  Le prix est de 8.12€ - Ici.

Je suis vraiment très satisfaite de cette commande, tous les articles sont de bonne qualité, ressemblent beaucoup aux photos. Au niveau de l'emballage, tous les articles ont un emballage séparé, c'est bien présenté. 

La livraison est rapide, j'ai commandé le 26 mai, c'est arrivé le 8 juin. Il y a un suivi, réception de mail pour confirmation de commande, traitement, expédition. 

Pour moi c'est un Top ! Je recommanderai sans hésiter mais n'oubliez pas, ne pas se fier aux tailles XS, S, M, L, XL mais au guide de tailles avec vos mensurations. 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2017 à 20:55

Ca a vraiment l'air sympa comme site alors, des prix attractifs pour des produits sympas. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 9 juin 2017 à 21:29

Coucou,
Merci pour ton avis :) Oui, je suis agréablement surprise. Passe une belle soirée

Lililou11

, le 9 juin 2017 à 22:18

Coucou, jolis achats ma belle :)
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 11 juin 2017 à 17:56

Coucou,
Merci :) A bientôt

Angela_2_113

, le 9 juin 2017 à 23:20

Sympas tes achats à petits prix.
Belle soirée.
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 11 juin 2017 à 17:57

Coucou,

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:37

Oui sympa tout beaux et pas chers bisous

Bulle_dEvasion

, le 11 juin 2017 à 17:57

Coucou,

sevebeaute

, le 10 juin 2017 à 08:31

coucou
Je ne connais pas ce site, il a l'air pas mal, ce que tu as reçu correspond a ce que tu attendais. J’aime beaucoup les tee shirt
bisou, bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 11 juin 2017 à 17:58

Coucou,
Merci :) Oui je suis ravie, ça ressemble bien et c'est un site sérieux. A bientôt

margocha72

, le 10 juin 2017 à 09:32

Coucou, très sympa tes achats, la serviette de plage ronde me tente depuis un moment. Merci pour la découverte du site, bonne journée, bisous

Bulle_dEvasion

, le 11 juin 2017 à 17:59

Coucou,
Merci ! De rien avec plaisir :) Je trouve ça très sympa les serviettes rondes, je voulais vraiment essayer. A bientôt

Meili

, le 10 juin 2017 à 11:13

Bonjour, pas mal et du choix, la livraison a été rapide, j'aime beaucoup la serviette de plage, biz

Bulle_dEvasion

, le 11 juin 2017 à 17:59

Coucou,

mimine59

, le 10 juin 2017 à 11:32

Coucou, sympa les tee-shirts, site pas cher et livraison rapide. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 11 juin 2017 à 18:00

Coucou,

mamounette21

, le 12 juin 2017 à 14:48

Je ne connais pas ce site mais ça a l'air sympa ! Les tee-shirts sont très jolis !
Bises !

Bulle_dEvasion

, le 12 juin 2017 à 20:33

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) A bientôt

SaWal

, le 1er juillet 2017 à 12:05

Coucou ! J'adore les t-shirts ! Bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 1er juillet 2017 à 12:08

Coucou,
Merci :) Passe une belle journée

emi3000

, le 2 août 2017 à 22:48

Tant mieux si tu n'es pas déçue. Ce n'est pas évident de commander sur ce genre de site. En tout les articles que tu présentes ont l'air très sympas.
A Bientôt sur BA !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai complètement craqué - Cinelle Boutique

Coucou les beautés ! Je souhaite partager avec vous une très belle découverte, il s'agit d'une boutique qui se trouve à Lyon et qui se nomme Cinelle Boutique. J'ai passé ma commande le 30 Janvier, elle est arrivée le 3 Février. J'ai pris 7 articles pour 98€, je trouve ça assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionJ'ai complètement craqué - Cinelle Boutique