twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 9 septembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles!!!

Comment ça va?moi ça va et ça vient lol.je prends le temps de vous consacrer enfin un article même si c'est dur(j'ai peu de temps car je cours partout niveau rendez vous médicaux pour moi).

Photo ajoutée le 09/09/2016 à 17:29

Aujourd'hui je viens vous parler d'une très agréable découverte: le site Naissance france .Alors comme vous le savez,certainement, depuis un petit moment maintenant je fais pas mal de mes produits pour les cheveux et je fais également quelques autres produits (faciles lol).

Ce qui m'a beaucoup plu sur ce site c'est la diversité des produits mais également les prix qui sont très attractifs.Personnellement je me sers énormément d'huiles végétales et j'avoue qu'ils ont un choix intéressant de ce coté là mais ils ont aussi des huiles essentielles et des matières premières afin de réaliser des cosmétiques home made ou des bougies.

Alors dans l'article d'aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai commandé pour un premier essai et je vous ferai ensuite des articles pour chaque produit et ce que j'en ai pensé et comment je m'en sers avec éventuellement un produit home made concocté avec celui-ci.

Photo ajoutée le 09/09/2016 à 18:23

J'ai donc choisi de tester un beurre de cacao,une huile de coco (c'est une huile que j'utilise en très grande quantité),de l'huile de ricin (idem d'ailleurs j'en ai pris deux bouteilles),de l'huile de bourrache pour tester car j'en ai entendu beaucoup de bien,de l'huile de pépins de raisin pour les mêmes raisons.ça c'est pour le coté beurres et huiles lol.je me serai écouter j'en aurai pris plein d'autres car je m'en sers énormément.

J'ai également pris 2 huiles essentielles que j'utilise pas mal l'huile essentielle de menthe poivrée ainsi que l'huile essentielle de pamplemousse et je vous expliquerai comment je m'en sers prochainement.

J'ai également voulu tester la cire d'abeille jaune en pépites.J'avais déjà quelques idées en tête au moment où j'ai passé commande.D'ailleurs le choix a été vraiment difficile et j'ai envie de tester plein d'autres choses mais bon faut être raisonnable lol.

Bref voilà un site si vous voulez des matières premières de qualité et avec un prix raisonnable.

Ca vous arrive de tambouiller?Vous connaissez ce site?

bisous bisous

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

Meili

, le 9 septembre 2016 à 19:47

Bonjour, j'utilise que l'huile de coco pure sur la peau, un vrai plaisir pour hydrater et quel délicieux parfum ♥ biz du soir

angemarie

, le 9 septembre 2016 à 19:58

Contente de te relire ma belle , j'utilise pas mal d'huile aussi , bisous

jodanelle

, le 9 septembre 2016 à 20:00

coucou ravie de te relire, cela faisait longtemps !
je ne suis pas très tambouille même si j'adore les huiles essentielles bisous bonne fin de journée

xaphie

, le 9 septembre 2016 à 20:23

ravie de te relire à nouveau.. je ne connais pas le site et je ne fais pas moi meme.. peur de me lancé et puis j'ai toujours du stock à vidé.. bizzzz

NatRich

, le 9 septembre 2016 à 21:03

Bonsoir, moi aussi je deviens de plus en plus fan des produits naturels et surtout des huiles, j'ai déjà entendu parler de ce site, mais rien commandé pour le moment. Curieuse de voir tes avis sur leurs produits. Bon week end ! :)

ladyamandineg

, le 9 septembre 2016 à 21:34

coucou Ninette
ça fait plaisir de te relire :)
je ne fais pas du tout mes cosmétiques, sauf quelques masques lol
merci pour le partage je vais aller voir quand même..
passe un très bon week-end, bises :))

Kinou64

, le 9 septembre 2016 à 21:49

coucou ma belle hate de savoir comment tu utilise tout ça bonne soirée +1 vote

mataja

, le 9 septembre 2016 à 23:26

Merci pour ton avis et super contente d'avoir de tes news.. Gros bisous.

rudy241

, le 10 septembre 2016 à 07:47

Hello, j'aime bien tambouiller de temps en temps, je vais aller jeter un coup d'oeil au site car je ne le connais pas.

Inconnu(e)

, le 10 septembre 2016 à 14:13

ᑕOᑌᑕOᑌ ᗰᗩ ᗷᕮᒪᒪᕮ ❤
Tambouilleuse depuis un an maintenant :o)
Merci pour ton article et j'espère que ça ira mieux pour toi niveau santé !
Gros bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Missetoilefilante

, le 10 septembre 2016 à 16:07

coucou, merci pour la découverte; je suis bien tentée mais je manque de temps pour m'y mettre, bises

Virgomonde

, le 10 septembre 2016 à 17:22

Hello !
Je connaissais ce site que de nom ! Je me sers chez Aromazone ou joli'essence pour mes tambouilles ! Hâte de voir tes recettes ! ;)
Bise

Beauty6

, le 10 septembre 2016 à 19:32

Coucou, merci pour cette découverte !
Bon courage pour tes soucis médicaux ! Bisous

blanche neige

, le 10 septembre 2016 à 21:19

bonsoir ma belle ! je suis très huile essentielle également! menthe poivrée notamment; citronnelle, lavandin... bonne soirée je reviendrais voir tes tambouilles ! bisous

carfax

, le 11 septembre 2016 à 11:51

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce site. il faut dire que je ne tambouille pas trop, j'ai peur de me planter. passe un bon dimanche et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le masque aux cranberries de chez Jean d'Aveze!!!

coucou les filles!!! comment ça va? Aujourd'hui je vais, comme le titre l'indique,vous parlez d'un masque visage mais quel masque!!! C'est le masque aux cranberries et à l'argile rose de chez Jean d'Aveze. Ce qu'en dit la marque: Ce masque crème, de texture fraîche et confortable, est très...

Sleeping BB Mask Erborian!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? Bon aujourd'hui on rigole pas je vous parle d'une marque super connue que j'ai eu la chance de tester Erborian et son sleeping bb mask. Packaging: c'est un flacon tête en bas de 50 ml avec bouchon à vis.il est blanc avec des jolies petites fleurs et il a...

j'ai testé l'eau nettoyante Topicrem!!!

coucou les filles!!! comment ça va vous? bon je continue de vous faire découvrir les produits Topicrem reçu.J'ai préféré attendre un peu pour me faire un avis bien tranquillement. Aujourd'hui je vais donc vous parler de l'eau nettoyante douceur. ce qu'en dit la marque: Peaux sensibles Enfant...

démaquillant biphasé natura brasil!!!

coucou mes toutes belles!!! comment allez vous aujourd'hui? je viens vous parler d'une marque que je ne connaissais pas avant ce test mais qui me tentait bien alias Natural Brasil. j'ai donc pu testé un démaquillant biphasé. comme vous pouvez le constater il est biphasé mais il est transparent...

J'ai testé la bb crème Aquatéal!!!

Coucou les filles!!! comment ça va? Bon je continue à vous faire découvrir les produits que j'ai pu tester de la marque Aquatéal!!! Aujourd'hui je vais donc vous parler de la bb crème. ce qu'en dit la marque: Multifonctions, la BB Cream Magique Aquatéal : - uniformise le teint - camoufle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.J'ai testé la bb crème Aquatéal!!!