twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 21 septembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les BA!

La forme avec ce grand soleil? Ici j'ai profité de mon jour de repos pour aller faire un petit footing avant de récupérer les loulous à midi et ça fait vraiment du bien! Autant pour le corps que pour le moral, j'en avais besoin!

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma nouvelle partenaire Andreia que j'ai découverte en fouillant sur Facebook et qui a vraiment beaucoup de talent! Elle fait des produits pour bébés et enfants: attache-tétine, attache-doudou, porte-clés, gâteaux de couches... Et ce qui est vraiment super chouette c'est que tout est personnalisé en fonction des goûts (et du prénom, lol) de l'enfant.

Comme Anaïs rentrait à l'école cette année, elle m'a proposé de lui faire un attache-doudou et un porte-clés personnalisé à attacher à son cartable. Avant sa réalisation, elle m'a demandé des informations sur les goûts de ma canaille et nous avons donc décidé que le thème de Minnie serait idéal pour elle, avec une dominante de rose pour ma petite princesse. Avant de me l'envoyer, elle m'a montré des photos pour être sûre que cela me convienne (j'ai trouvé ça très professionnel de sa part). Et je n'ai pas été déçue en les recevant, ils sont vraiment très jolis, tout le monde les adore à la maison, et j'ai deux petits jaloux qui auraient bien aimé leur porte-clés  aussi, lol.

Attache

Le magnifique attache doudou qui a vite trouvé son propriétaire, vraiment bien fini avec la petite étoile et la jolie tête de Minnie, des couleurs harmonieuses.

Porte clé

Le très joli porte-clés assorti avec un système d'accroche très simple que même Anaïs peut utiliser seule.

Doudou

Ma puce avec ses deux cadeaux, très contente et fière d'avoir été gâtée (comme vous pouvez le remarquer, elle venait de goûter, lol)

Cartable

Le porte-clés à vite trouvé sa place sur le cartable, Minnie côtoie la Reine des Neiges du coup, il manque plus que Vaiana et ce sera le rêve absolu!

Ensemble

Et doudou aussi apprécie beaucoup ce nouveau cadeau, on n'aura peut-être plus besoin de le chercher partout régulièrement comme ça!

Si vous êtes vous aussi comme moi convaincus par le talent d'Andreia, n'hésitez pas à aller jeter un œil sur sa page, vous y trouverez votre bonheur! Ca peut être sympa pour faire des cadeaux aussi (même en fin d'année pour les maîtresses pourquoi pas?) 

https://www.facebook.com/babycreationandreia/

Bonne journée!

16 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

alaska44

, le 21 septembre 2017 à 13:36

coucou, c'est tout mignon tout comme anais qui a une adorable petite bouille de " chipie" . bises et bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 14:30

Merci pour ma chipie, bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 13:51

Coucou,
C'est mignon, merci pour ce partage :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 14:31

Avec plaisir, bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 21 septembre 2017 à 14:00

coucou miss
C'est sympa, merci pour cette découverte. Il est joli cet attache doudou
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 14:31

Coucou, avec plaisir, bonne journée, bisous

angemarie

, le 21 septembre 2017 à 14:46

Vraiment très jolie et ta puce est ravie !! bisous

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 21:44

Ravie oui, bisous

Sandee

, le 21 septembre 2017 à 14:54

Coucou ma belle, c'est super joli ce qu'elle fait! Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 21:44

Je trouve oui, bisous

Marie1967

, le 21 septembre 2017 à 15:33

coucou ma belle, c'est super sympa ! bon AM et bisous, Marie

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 21:45

Bonne soirée, bisous

Meili

, le 21 septembre 2017 à 16:40

bonjour, très joli ce pendentif et ta fille est heureuse, biz

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 21:45

Elle est ravie oui, bisous

titade

, le 21 septembre 2017 à 16:58

c'est vrai que c'est mignon comme tout en plus ce n'est pas que beau, c'est aussi utile ^^

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 21:46

Oui ça a un double avantage, bisous

blanche neige

, le 21 septembre 2017 à 18:04

coucou ma belle
encore une petite princesse heureuse !
trop mignonne
bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

Merci pour ma puce, bisous

zazie

, le 21 septembre 2017 à 19:10

Coucou,
Très mignon ces objets personnalisés, on comprend que les plus grands envient le porte clefs d'Anaïs !
Bonne soirée ma belle, bisous !

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

emy8214

, le 21 septembre 2017 à 19:23

Coucou j'aime beaucoup ! Elle fait de belle chose ! bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 21:47

Je trouve aussi, bisous

marisol

, le 21 septembre 2017 à 21:52

Kikou, c'est trop mignon !! C'est vrai que ta fille a l'air super fière avec,, bisous passe une bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:34

Bonne soirée, bisous

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:53

COucou sortir ça donne toujours un coup de peps ( ta Loulou est belle ) bises

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:34

Merci pour ma puce, bisous

Bleu27

, le 23 septembre 2017 à 10:58

Trop chou ta puce !
De jolies créations
Bisous et excellent week end

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 11:22

Merci pour elle, bon week-end, bisous

Les Nenettes

, le 24 septembre 2017 à 18:07

Trop jolie ce porte doudou !

ALEXCHAMP

, le 25 septembre 2017 à 23:19

Biz

Maëva shaïness Naïlhann

, le 24 septembre 2017 à 21:44

Très jolie , trop mignonne choupinette :)

ALEXCHAMP

, le 25 septembre 2017 à 23:19

Merci pour elle!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma princesse encore gâtée et ravie!

Coucou les BA! Aujourd'hui mercredi jour des enfants alors je vais vous parler de ma princesse Anaïs!! Déjà je suis toujours fière d'elle car elle a encore fait une nuit complète au sec!! On va bientôt pouvoir faire péter le champagne, lol! Comme je l'avais déjà dit dans un précédent...

A la découverte de l'espace

Coucou les BA! Aujourd'hui, je vais vous présenter le nouveau kit Pandacraft reçu par mes loulous fin juillet. On a pris du retard avec les vacances alors on a enfin trouvé un moment hier pour le faire! Juste à temps avant l'arrivée du prochain! Ce mois-ci le thème était donc l'espace:...

Camille et Anaïs ont créé leurs décorations de Noël

Coucou les BA! La forme en ce dimanche? Ici, toujours une nuit hachée mais avec une grasse mat, ça passe mieux! Le temps alterne entre soleil et grosses averses alors je sais pas trop ce qu'on va faire! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une jolie découverte qui a beaucoup plu aux filles et...

Les bonshommes en pain d'épices de Maël

Coucou les BA! Tout va bien en ce jeudi? Ici, je souffle un peu après un début de semaine très intense et je profite de ma matinée de calme pour penser un peu à moi avant de m'occuper des loulous et de ma classe cet après-midi. Après vous avoir présenté la toucanBox des filles, C'est au...

Mon sapin va être magnifique... et Anaïs aussi!!

Coucou les BA! La forme en ce dernier jour avant le week-end? Ici, je suis crevée! Ma louloute ne s'est pas endormie avant 4h45 et sa nouvelle prise de doliprane! Alors autant vous dire que ça pique un peu aujourd'hui! Je vais reprendre le boulot aussi crevée qu'avant les vacances je sens, lol!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon sapin va être magnifique... et Anaïs aussi!!