twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 17 août 2016 Beauté › Maquillage

les bichettes,

Et oui ....... ce matin en allant chez mon pharmacien j'ai découvert une nouvelle marque de cosmétiques dont je n'avais jamais entendu parler.

Il s'agit de la marque : ROUGJ........ vous connaissez ,

Voici les infos que j'ai pu prendre sur le net concernant ces produits :

ROUGJ DERMOCOSMÉTIQUES

Rougj Dermocosmétiques de plus de 25 ans se tourne vers l'industrie pharmaceutique à travers le développement, la production et ladistribution de produits cosmétiques haut de gammes très haute performance. 

Fondée en 1987 a gagné un rôle de premier plan dans le marché pharmaceutique européen, en proposant des produits fonctionnels dérivés de naturel et non testé sur les animaux. 

Les laboratoires Rougj formulent cosmétique de pointe et salut-technologie, subissent rigoureux tests d'efficacité dans les instituts renommés et les universités italiennes. Sont destinées à un public cible femme attentive et exigeante et offrir des lignes cosmétiques différenciées , orientée vers le traitement de chaque peau spécifique besoins . 

Le succès de Rougj est déterminé à être une combinaison gagnante, qui voit les produits de haute qualité , a confié l'expérience et leprofessionnalisme le consultant de la beauté, qui dirige les consommateurs à choisir les produits les plus appropriés et ciblés à des besoins différents.
 Le mascara me faisant de l'oeil je l'ai acheté. ( pas encore testé).

20160817_153224

EXTRA MASCARA VOLUME

€ 3,99

LONGS CILS ET ÉPAIS

Extra Volume Mascara Noir, est une émulsion-corsé qui généreusement colore les cils qui les rend long et épais. L'excellente aptitude à l' étalement de la texture est donnée par la flexibilité particulière du film adhérant aux cils que les peignes et sépare avec une grande facilité. La couleur est pure et intense, pour un effet lumineux qui améliore l'apparence et allumer vos yeux.Cette formulation a également été enrichie de panthénol, un ingrédient actif qui prend soin des cils et les rend mieux.TEST D'EFFICACITÉ:

• teneur en métaux lourds contrôlés
  • testé cliniquement
  • Testé sous contrôle ophtalmologique
  • non irritant
  • paraben
PHARMACIE À LA RECHERCHENOUS VOUS CONSEILLONS AUSSI ...
CC CRÈME >>>
ROUGE À LÈVRES BRILLANT >>>
BRILLANT À LÈVRES >>>
CRAYON YEUX >>>
BB CREAM >>>
MASCARA EVADAMO >>>
EYELINER >>>
FARD À PAUPIÈRES TRIO >>>
BRILLANT À LÈVRES >>>
TERRE >>>
CC CRÈME >>>
ROUGE À LÈVRES BRILLANT >>>

Bisous les filles et bonne nuit.

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

angemarie

, le 17 août 2016 à 22:39

Inconnue pour moi , cette marque .
Bonne soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 17 août 2016 à 22:41

Coucou, merci pour la présentation, je ne connais pas cette marque.
Hâte de connaitre ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 17 août 2016 à 22:59

coucou, merci pour la découverte, ça ne me dit rien du tout cette marque, bises

zazie

, le 17 août 2016 à 23:03

Coucou,
Je l'ai en stock ! Je l'ai acheté à ma pharmacie pour 3€ seulement !
Pas aperçu les rouges à lèvres, sinon je me serais aussi laissée tenter...
La première qui teste informe l'autre ^^
C'est que j'en ai au moins 3 différents d'entamés !
Bisous et bonne fin de soirée ♥

chacha62

, le 17 août 2016 à 23:56

Inconnue pour moi aussi bisous

cia24

, le 18 août 2016 à 07:11

Bonjour Douïchi, c'est également une marque inconnue pour moi.
A bientôt donc pour ton avis.
Passe une belle journée. Bises

katia35

, le 18 août 2016 à 09:13

coucou
une marque que je ne connais pas
hâte de connaitre ton avis
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 18 août 2016 à 12:21

Hello !
Une marque que je ne connais pas également ! Hâte d'avoir ton avis sur ce mascara car son prix est vraiment attractif !! ;)
Bise

Lililou11

, le 18 août 2016 à 13:52

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque
Bisous :)

marocaine2coeur

, le 18 août 2016 à 16:16

Coucou ma douce Marie-Noëlle, je ne connaissais pas du tout cette marque. Merci pour la découverte. Sinon, je t'ai envoyé un MP ... Bonne journée ma belle bisous

chouchousudiste

, le 18 août 2016 à 16:57

coucou je ne connais pas mais très intéressant, tu vas bien,??? bisous

sillina42

, le 18 août 2016 à 19:47

Inconnue et prix plus qu abordable. Bises

Paraiiso

, le 19 août 2016 à 00:02

Je ne connais pas non plus la marque ! Petit prix en tout cas !
Desbisous ☺

ptitesesse

, le 19 août 2016 à 07:46

Coucou je ne connaissais pas cette marque merci pour cette présentation bonne journée gros bisous

nananis66

, le 19 août 2016 à 09:57

Coucou, alors je ne connaissais pas du tout cette marque, donc merci pour cette découverte. Pas cher le mascara franchement ^^ Tu nous diras ton avis :) bisous !

Inconnu(e)

, le 19 août 2016 à 15:29

Hello, merci pour la découverte Des bisous tous doux !
www.leblogdelafilledavril.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTÉ

Bonjour les Miss BA, Lors de ma swap avec zgounette j'ai eu le plaisir de trouver dans le colis " la BB Cream SO'BIO ÉTIC ". ça fait quelques jours maintenant que je la teste donc je vais vous parler un peu de ce produit. C'est la première BB Cream que je teste, j'en entendais beaucoup parler...

PETIT CRAQUAGE

coucou les bichettes, Fini de regarder les maladies, les forums consacrés encore à la maladie, le moral étant meilleur j'ai replongé dans les fringues, le maquillage, ....... des choses plus joyeuses qui font aimer la vie. Bien entendu, je n'ai pu résister à passer 2 petites commandes. Une...

PRODUIT FINI

coucou les bichettes, Je viens vous parler aujourd'hui d'un produit que je viens de finir, mon Fond de teint de la Marque AVRIL. Ce qu'en dit la marque : - un FDT à la texture velours ultra-agréable - non désséchant, il hydrate la peau - FDT adapté aux peaux claires, fini naturel - Longue...

ROSE GLAMOUR ET Y.ROCHER

coucou les blondinettes ( et les brunettes, les roussettes, coucou les filles !!!!!!!!!!!!! En ce dimanche apm brûlant de chaleur je viens un peu vous parler de mes commandes reçues la semaine dernière ( ou avant je ne me souviens plus) mais comme je n'étais pas bien je n'avais pas envie...

LE MAQUILLAGE À L'ORIENTALE : ASTUCES ET SECRETS ANCESTRAUX

Bonsoir les BA, Ce soir je viens vous parler de quelques astuces et secrets ancestraux concernant le maquillage à l'orientale ( source Beauté futée le Mag) J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser. Aujourd'hui on vous fait découvrir des petites astuces précieuses qui vont vous rendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichetteLE MAQUILLAGE À L'ORIENTALE : ASTUCES ET SECRETS ANCESTRAUX